CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 nouveau forum SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:57:27   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

j'en rigole d'avance,oh la tete de Raoust


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:04:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh Nico, si tu oublies compte sur moi pour te rappeler que tu as une question à poser à Raoust!!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:18:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


Nico on voit que t'es mort depuis pas mal de temps sinon la question à Raoust tu n'aurais même pas eu l'idée d'avoir l'idée de la lui poser prends un casque lourd au cas où


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:40:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

et pourquoi le jaune cendré barré blanc et le rouge cendré barré blanc ne sont pas reconnus ???


( Alors que c'est deux couleurs sont reconnus sans le barré blanc )

va savoir


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:48:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:54:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:55:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est sylver qu'a demandé !
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:03:24   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

c'est sylver qu'a demandé !


Juste pour faire valoir qu'en Modène aussi on peut surveiller (travailler) le maillage... Maintenant je ne suis pas prêt à vous faire une démonstration comme JP24 avec ses maillés blancs


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:06:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

tu sais que JP a fait fort !!!

tu est vraiment pret a relever le defi ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:13:25   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

tu sais que JP a fait fort !!!

tu est vraiment pret a relever le defi ?


Quel défi??? Travailler mes maillés : oui! cela étant j'évite de trop en produire, je ne suis pas fan (en revanche je les retravaille dans la mesure où l'absence de cette variété a appauvri considérablement les couleurs des barres de mes barrés et je continue, dans ma variété fétiche, à m'en bouffer les doigts, les mains, les bras!!!!!!!!)


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 07:13:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 10:02:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sylver, planque tes doigts, tesmains, tes bras, je crois que Flams louche dessus!!!!
Attention, il a un sacré coup de fourchette!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:17:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:09:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :


il est joli celui là , j'ai pas tout compris sylver tu travail cette couleur mais ça a été au détriment de tes barrés, pourquoi


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:46:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vu sur le forun de la SNC, dans la rubrique élevage:
''Un mâle peut-il pondre des oeufs''? Grave, grave!!!
Ben ya quand même un pédagogue qui a répondu!!!
Devinez qui????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:05:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non tu vas pas me dire que c'est, non MT


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:10:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:11:45   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

silvercream a écrit :



Quel défi??? Travailler mes maillés : oui! cela étant j'évite de trop en produire, je ne suis pas fan (en revanche je les retravaille dans la mesure où l'absence de cette variété a appauvri considérablement les couleurs des barres de mes barrés et je continue, dans ma variété fétiche, à m'en bouffer les doigts, les mains, les bras!!!!!!!!)


En tout cas ça fait plaisir d'entendre un modéniste pur et dur parler de couleur et de dessin de maillage, ça j'avais pas l'habitude !!! Et tu as bien raison sur les avantages des maillés sur les barrés (même s'il y a quelques inconvénients)
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:12:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quel grand pédagogue on avait pas remarquer


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:13:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pa MT
c'était trop gros


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:14:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben c'est qui alors, Indian pet être


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:16:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ç'aurait pu mais c'est pas lui non plus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:17:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est toi


--------------------
Capu... What else ?
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:18:18   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

JLLEMEY a écrit :



En tant qu' éleveur de cauchois ça ça m'éclate! bon maillage, joli couleur quasiment pas d'ocre sur la poitrine! est en plus c'est un beau modéne comme quoi même en modène on peut avoir de joli couleur, le jour ou je verrais des argentés ou des bleus à ce niveau là de maillage et de couleur et ben je crois que je serais heureux
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:20:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

c'est toi


vi le pauvre il demandait si les mâles pouvaient pondre des oeufs, il fallait que je lui réponde


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  nouveau forum SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum