CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 nouveau forum SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:17:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est flams qui travaille tout ça il a bien caché son jeu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:19:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Demain je vous monterais le plus beau !!!!!!!!!!!!


un truc d'enfer
un truc que MT va en tomber sur le q
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:20:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il s'en fout parce que tous ces cauchois n'ont pas le droit d'être des cauchois, non mais


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:24:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

il s'en fout parce que tous ces cauchois n'ont pas le droit d'être des cauchois, non mais



mais arretes, puisqu'on te dit depuis le debut que c'est pas des cauchois !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:26:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça peut pas être des cauchois, c'est impossible et moi je cherche comme un c..


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:26:55   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   


Si ce n'est pas
De beaux Cauchois
Ca y ressemble
...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:28:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le monsieur t'a dit que non , freddie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:28:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :


Si ce n'est pas
De beaux Cauchois
Ca y ressemble
...


un peu je te l'accorde !!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:30:25   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

HA
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:36:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

Demain je vous monterais le plus beau !!!!!!!!!!!!


un truc d'enfer
un truc que MT va en tomber sur le q

il y a plus beau que ça


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:42:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

plus beau que beau ça existe ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:45:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Magnifique

mais ce sera demain !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:46:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

a demain


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:49:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui à demain continue à faire mon éducation


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:57:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et je mettrais la photo si grande que partick sera obliger d'annuler le sujet et ce sera tant pis pour MT
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:58:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Oh non


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:10:14   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :







Attention!!!!!!!!!! Jamais un kaki au soleil , ou alors tôt le matin ou tard le soir! La plume se décolore... et en principe il faut sanctionner en concours pour manque de condition!!!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:14:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi c'est pareil, faut pas me sortir au soleil en plein midi, ça nuit à mon teint!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:37:09   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

dans le midi, les kaki se delavent énormement avec le soleil!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:39:21   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

dans le midi, les kaki se delavent énormement avec le soleil!!


C'est pourquoi ils faut les élever à l'ombre...


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:42:39   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui mais pour leur bonne forme et la reproduction il faut le soleil. A la mue ont les met a l'ombre comme ca ils sont tout beau pour l'expo!!


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:43:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pôv bêtes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:49:45   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

oui mais pour leur bonne forme et la reproduction il faut le soleil. A la mue ont les met a l'ombre comme ca ils sont tout beau pour l'expo!!


On en reparlera devant les cages d'expo (si il y a) cet hiver...

La vitamine D est soluble aussi dans l'eau...


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:53:28   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui mais pourtant tu y a habité dans lesud. le soleil passe a travers les mur et il est trés chaud. donc les sujet se delavent trés facilement!!! Par contre pour les hirondelles noires c'est l'idéal!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 00:00:05   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

oui mais pourtant tu y a habité dans lesud. le soleil passe a travers les mur et il est trés chaud. donc les sujet se delavent trés facilement!!! Par contre pour les hirondelles noires c'est l'idéal!!


Quand j'habitais Toulouse, mes pigeons n'étaient pas délavés... J'avais seulement les installations requises pour que mes pigeons prennent le soleil jusqu'à 10 h... Et en pays de loire, bretagne et bien d'autres régions le soleil fait les mêmes ravages sur les kaki, les jaunes, etc...

Aujourd'hui mes noirs sont dans des volières ensoleillées, les isabelles non...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  nouveau forum SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum