CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

nouveau forum SNC

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:25:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben c'est un cauchois à bavette brun barré rouge c'est beau, mais bon c'est pas un cauchois

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:26:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

bon c'est bien mais vous avez pas dit a" a bavette " !

2eme excercice
comme c'est des jeunes je vous confirme que c'est la même race

super des andalou barré blanc

--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:27:02   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

non c'est sur c'est pas un cauchois!!!

--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:28:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça peut pas être des cauchois le monsieur il a dit que c'était pas possible

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:29:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gierophile a écrit :

t'as peut etre raison chardon, dans ce cas ce doit etre le fameux revellois que l'on voit jamais

Le revellois est une race très rare éffectivement, c'est un éleveur que je connais bien qui l'a crée, c'est M Quignon il habite à revele près d'Amiens dans la somme. Tout les ans lorsqu'on fait l'expo à Amiens ou dans les environs on en voit un ou deux, mais la race a apparement du mal à trouver des adeptes.

--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:06:25   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pour info le revellois effectivement Capu, a été crée par mr Quiignon
c'est le croisement du cauchois +king
mais la forme ressemble au cauchois,brun barré avec oeil tres perlé

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:15:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gierophile a écrit :

t'as peut etre raison chardon, dans ce cas ce doit etre le fameux revellois que l'on voit jamais

si c'était un revellois il serait plus trappu et plus large puiqu'il y a du king dans le Revellois

On continu ????
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:35:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

OUI

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:35:49   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Je confirme ce n'est pas un revellois......
Ce n est pas ni le type ni la couleur du revellois..... vus en expo à Neufchatel en Bray exposés par Mr Quignon.

Mai quoi ?

------------------
Christophe
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:38:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je me lance: croisement cauchois x romain brun barré rouge

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:01:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

allez laisse tomber ...............

le suivant

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:16:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le même mais sans bavette et maillé rouge

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:58:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est beau mais c'est pas du cauchois

--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:06:12   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

J'ai trouvé c'est soit un cauchois sans couleur (sans bavette) soit un brun maillé sans race (fauve maillé chez les modènes)

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:08:20   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ce sont les yeux qui m'interpellent là
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:08:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben c'est lequel alors, l'un ou l'autre

--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:12:21   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

et les rémiges aussi, c'est quoi??? il est brun? il ressemble diablement à un cauchois quand même!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:14:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

si il est brun pour les yeux c'est normal, mais il y a quand même le flash qui intensifie énormemnt le phénomène

--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:14:32   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Si je tombais dans la facilité, je dirais les 2 mon général... mais je ne céderais pas... d'autant que de telles couleurs pourraient nuire à la sauvegarde de la race... Alors????

Si j'osais, je proposerais bien de l'appeler pile ou bien alors face

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:15:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bien M. T.

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:23:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

tu l'avais vu celui la ??
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:24:03   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

A qui tu causes?

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:24:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ou bien tout seul

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:25:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

bon allez j'en fais un drole !!!!!!

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:26:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

A qui tu causes?

a toi

ou freddie !!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  nouveau forum SNCNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum