|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 18:08:20
| CAPUMAN a écrit :
ça me rapelle surtout qu'il ne faut parler qu'à ceux qui ont le même avis qu soit, sinon c'est le dialogue de sourd. C'est pour ça que j'abandonne moi |
Je suis bien d'accord avec toi... tu me causes alors (même si j'élève des Modènes!!!) ???
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 18:13:25
| surtout parce que tu élèves des modènes même si il y a la petite gueguerre (amicale) entre structure et modène, on a tellement à s'apprendre ensemble
-------------------- Capu... What else ? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 19:37:16
| capu, tu déjà bien sage pour quelqu'un de ton âge ne t'inquiète surtout pas, on ne convainc que ceux qui le sont déjà ou qui sont prêts pour l'être alors continue comme tu le penses, au moins tu ne seras pas déçu
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 22:04:53
| le chardon a écrit :
ça vous rappelle pas le combat des anciens et des modernes, tout ça |
Ahhhhh! Hernani, que de souvenirs!!!!Les sorties du mercredi, quand j'étais pensionnaire!! Bon on y allait peut-être pas trop pour le spectacle!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 22:07:31
| qui avait une hernie ?
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 22:19:21
| Ahhhhh! Hernani, que de souvenirs!!!!Les sorties du mercredi, quand j'étais pensionnaire!! Bon on y allait peut-être pas trop pour le spectacle!!! :lol:[/citation]
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 22:32:00
| jacques a écrit :
qui avait une hernie ? |
Ben Victor!!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 19-04-2006 à 22:34:53
| J'ai bien dit Victor, pas Vizor!!!
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 23:09:26
| Capuboy je suis ton conseil voici le post que je viens de laisser a ce cher Mr Theron: bon j'abandonne, je vous laisse avec vos certudes et vos préjugés ........................ Peut être qu'une autre fois vous serez plus constructif |
|
| Posté le 19-04-2006 à 23:24:06
| T'as bouffé du lion JL???
|
| Posté le 19-04-2006 à 23:28:18
| Rein du tout pour une fois que je voulais faire bien, sur le forum de la SNC ........ |
|
| Posté le 19-04-2006 à 23:46:17
| Désespérant!!!!
|
| Posté le 20-04-2006 à 06:59:48
| JL a craqué après capuman je ne connais pas m. Théron mais il a l'air bardé de certitudes dommage ......
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 07:39:49
| le chardon a écrit :
JL a craqué après capuman je ne connais pas m. Théron mais il a l'air bardé de certitudes dommage ...... |
écoute tant pis pour eux t'éssaies de bien faire et apparament ça conviens pas |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 13:13:18
| Sans parler de compter les points j'ai trouvé votre débat plutôt interessant sur le forum SNC. Dommage que cela soit terminé.... Je me suis jamais vraiment penché sur la question mais depuis quelques jours, j'y pense et je ne donne pas totalement tort à M. THERON. |
|
| Posté le 20-04-2006 à 13:19:03
| explique nous, nicolas, raison à propos de quoi
|
| Posté le 20-04-2006 à 17:55:27
| JLLEMEY a écrit :
Capuboy je suis ton conseil voici le post que je viens de laisser a ce cher Mr Theron: bon j'abandonne, je vous laisse avec vos certudes et vos préjugés ........................ Peut être qu'une autre fois vous serez plus constructif |
il prend ton mondain pour un brun, c'est un brun vu la photo j'aurais dit un indigo
|
| Posté le 20-04-2006 à 23:14:19
| chuuuuuuuuuutttttttttttt .............. mais tu va pas te taire toi ! |
|
| Posté le 21-04-2006 à 08:46:51
| de toute façon il aurait pas trouver.
|
| Posté le 21-04-2006 à 12:57:59
| oui, mais maintenant il sait puisqu'il fait partie des espions et puis après tout on s'en fiche
|
| Posté le 21-04-2006 à 14:51:09
| je voulais justement voir, et évidement j'ai vu
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 17:51:03
| Nicolas a écrit :
Sans parler de compter les points j'ai trouvé votre débat plutôt interessant sur le forum SNC. Dommage que cela soit terminé.... Je me suis jamais vraiment penché sur la question mais depuis quelques jours, j'y pense et je ne donne pas totalement tort à M. THERON. |
je n'avais pas suivi ce débat et je viens de le parcourir.Je dois avouer que moi aussi je l'ai trouve interressant,je suis aussi dans la meme optique que Nicolas concernant Mr THERON
-------------------- |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 21:40:41
| Je viens de parcourir aussi le débat, en temps que curieux et actif dans le monde du Cauchois...: finalement je préfère le point de vue de capuman. Parce que de toute façon le pas a été franchi après le sacrosaint maillé (que je préfère!!!) : vu que les unicolores et les barrés sont reconnus, pourquoi ne pas laisser une ouverture à d'autres couleurs??? Perso le rose unicolore d'Hygières est formidable, avec de la persévérance il pourrait le fixer même si cela semble impossible pour nos généticiens avertis comme capu et JL Quant à l'andalou je suis séduit également, tout comme l'unicolore noir barré blanc!! Pour moi le Cauchois le plus caractéristique reste le maillé, mais du moment que cette frontière est tombée depuis des lustres, on a pas d'arguments pour refuser de nouvelles variétés!! en restant logique? non? Donc je soutiens le point de vue de Capu pour l'ouverture et l'enrichissement d'une race!!! |
|
| Posté le 21-04-2006 à 22:03:15
| surtout qu'il y a le rouge récessif qui cache n'importe quelle couleur, je ne serait donc pas surpris qu'en accouplant ça avec un maillé normal on obtienne une couleur dont on a pas idée, car pas reconnu et que l'on croit ne pouvoir l'obtenir que par introduction d'autre race. j'ai bien un ami qui avait accoupler un strasser rouge récessif avec avec un strasser noir et qui avait sorti un bleu andalou. Et le gène indigo est soit disant inexistant chez le strasser , c'est donc que le rouge le cachait. Mais bon on va encore dire que je n'ai aucune preuve Donc pour moi surtout dans un cas comme celui là, je ne voit pas où est le problème de refuser ou d'accepter la variété. mais j'en ai déjà trop dit, j'avais dit qu'il faut que je me taise sur ce sujet.
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 22:15:37
| Non ne te tais pas capu! Tu sais de quoi tu parles toi au moins! Monsieur Théron aussi, mais je ne pense pas qu'il faille se borner à ne rien bousculer de l'acquis, il faut laisser la porte ouverte aux nouveautés!! Surement un conflit de générations?? Ne mélange pas une maladresse de communication (on en fait tous ) avec tes connaissances et tes opinions... |
|
|