|
cha-pas | Pigeonneau | | 264 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 06:37:30
| Tu as tout dis, moins vivement que moi, parce que tu es président et c'est bien comme ça....Ma réaction épidermique est sans doute très liér à la situation actuelle, mais ça va passer je l'espère aussi vite que le virus disparaitra.....indian a écrit :
Pour être présent dans plusieurs assos, je dois bien admettre qu'on y rencontre de tout mais être bénévole ne signifie pas être j'menfoutiste ou amateur ou ignorant ou je ne sais quoi encore!! Je pense sincèrement que si la passion est là, le savoir faire va suivre car la volonté de progresser et faire progresser sera présente!!! Heureusement nous ne sommes pas dans un domaine où les bénévoles cherchent à se faire mousser ou alors très peu!!! J'ai été plusieurs années au CA de la CCI de Mazamet, plusieurs mandats comme juge prudhommal, là, je peux vous dire que des mecs ou nanas d'ailleurs, qui viennent chercher une rampe de lancement!!! L'essentiel, c'est de s'investir! Si tu sollicites ou si tu acceptes un poste, bénévole ou rémunéré, tu dois faire le maximum pour remplir ta tâche, sinon c'est pas la peine!!! |
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 09:04:16
| cha-pas, on te comprend tu vis très mal la situation actuelle comme nous tous, mais tes réactions montrent bien ta très vive inquiétude et l'envie que tu as de sortir de cette crise très grave et si quelquefois, tes mots sont durs on sait bien que que ce n'est que désespérance tu ne trouveras ici personne pour te jeter la première pierre nous sommes tous solidaires et nous allons montrer, du moins je l'espère que l'esprit club façon indien, mais j'aurais pu en citer d'autres, pour ne froisser aucune susceptibilité, peut animer un débat hyper important pour la survie de notre passion commune
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 04-03-2006 à 12:02:54
| no comment... |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 12:38:37
| Tu parles pour moi ou tu généralise ?
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 04-03-2006 à 22:27:32
| Ne te connaissant pas du tout, je ne t'attaque pas, bien sûr, je voulais juste dire et je me répète que le bénévolat et l'amateurisme, s'ils sont les fondements de la vie associative, n'empêchent pas de réfléchir, se remettre en question et remettre les autres en question au sein d'une équipe, parce que sinon c'est la routine, le contentement général et au bout d'un moment ça n'avance plus, donc pas se prendre trop au sérieux mais s'investir au maximum et se concerter, se questionner sur ce que l'on pourrait améliorer, mes réflexions vont dans ce sens là... L a grippe aviaire et la SNC n'ont pas fini de nous faire jaser... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 22:42:11
| ça veut dire au moins que personne ne nous baillonne
|
| Posté le 05-03-2006 à 12:02:07
| Là entièrement d'accord, Kerry for Président, pour la snc????... |
|
| Posté le 05-03-2006 à 14:58:35
| manque plus que les amerloques débarquent
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 19:29:49
| cha-pas a écrit :
Ne te connaissant pas du tout, je ne t'attaque pas, bien sûr, je voulais juste dire et je me répète que le bénévolat et l'amateurisme, s'ils sont les fondements de la vie associative, n'empêchent pas de réfléchir, se remettre en question et remettre les autres en question au sein d'une équipe, parce que sinon c'est la routine, le contentement général et au bout d'un moment ça n'avance plus, donc pas se prendre trop au sérieux mais s'investir au maximum et se concerter, se questionner sur ce que l'on pourrait améliorer, mes réflexions vont dans ce sens là... L a grippe aviaire et la SNC n'ont pas fini de nous faire jaser... |
Ouf, figure toi que pendant un bon moment j'ai cru que c'était une déclaration de ..... Avec les Indiens j'ai appris à me méfier !
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 19:33:12
| Bon, j'vois qui yen a qui soutiennes les Amerloques et n'ons au qu'un respectes pourre nottre bel lengue Françoise!!! Bravo, Môssieur Nicolas.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 05-03-2006 à 19:35:53
| c'est du propre un aveyronnais pur jus made in USA quelle tristesse my god
|
| Posté le 05-03-2006 à 19:39:48
| Ben ouais il me plaisait plus que l'autre. Aujourd'hui il est salarié dans une boite d'entretien d'espaces verts (selon ma tante qui le connait très bien ). Pas de place pour les seconds aux états.
|
| Posté le 05-03-2006 à 19:41:52
| alors, je serai au balayage de la cour
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 21:00:56
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 22:19:50
| |
|
| Posté le 06-03-2006 à 10:13:04
| Il n'y a pas que de la daube aux states, les bonnes idées peuvent venir de partout, parce que bouffer du macdo ou ce qui sort des élevages de volailles industrielles, je ne vois pas la différence. Pire, la traçabilité de la viande de boeuf est 10000 fois meilleure que la traçabilité de la volaille qui est lamentable ou n'existe pas....Poulet pac go home |
|
| Posté le 06-03-2006 à 13:12:31
|
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 15:00:02
| negatif! la traçabilite est de plus en plus de pointe dans les elevages et industrie agro alimentaire française pour exemple vecus : une pseudo alerte listeria declenchee un vendredi a 16 h dans la boite et temps de reactives controles, resulatat : bloacge des lots et rappel des clients en 15 minutes ,maintient des personnels en poste de veille sanitaire sur 48 h en 30 mn ça c est de la reactivites les poulets aujourd hui , en elevage indus , tu remonte j usqua l aliment en moins de 12 h donc tu peut consomer tranquille sachant que le declenchement du bon de sortie n entraine la liberation des lots qu en a pour b
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 06-03-2006 à 18:41:27
| ça rassure quand même
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 19:57:32
| Pour en revenir au forum de la snc je suis allé faire un tour aujourd'hui et bof soit c'est bof soit je suis déphasé. |
|
| Posté le 06-03-2006 à 19:59:55
| C'est bof....et tu est en phase avec ce forum unique au monde
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 20:04:10
| Je suis rassuré C'est vrai que ce forum est unique au monde! |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 20:14:24
| oui et en plus super |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 20:31:27
| cauchois a écrit :
oui et en plus super |
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 20:39:31
| .
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
|