|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 22:02:27
| patrick24 a écrit :
Je suis comme viré....... |
ces de la dictature
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 22:55:38
| Tous les forums sont comme ça, Flams!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 23:38:40
| indian a écrit :
Tous les forums sont comme ça, Flams!!! |
et oui je vois sauf celui la merci chef
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 23:50:49
| patrick24 a écrit :
Je suis comme viré....... |
comment ça se fait |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 23:52:15
| tu as droit a 3 avertissements avant d'être viré!!!
-------------------- fab |
|
| Posté le 04-04-2006 à 23:54:43
| fab a écrit :
tu as droit a 3 avertissements avant d'être viré!!! |
comme au boulot,les boules |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 09:00:54
| patrick24 a écrit :
J'ai mis une réponse .....je vais me faire virer |
c'est quoi ce délire , je comprend rien,rien vu sur SNC, donne nous des explications
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 09:03:34
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 13:12:59
| Moi j'ai les explications! Pat 24 m'a expliqué! Sur le forum SNC, ya des règles!! On aime, on n'aime pas!! Si on aime pas, on n'y va plus, c'est ce qu'on fait plusieurs d'entre nous! Sur le nôtre, ya aussi des règles que ne respecte pas notre fameux inconnu! S'il persiste, il se fera virer par Pat, ce qui sera normal!! Sachez quand même que JLG ne fait qu'appliquer les décisions du CA de la SNC et qu'il ne faut pas l'accabler de tous les maux, je l'ai dit et le redit, il fait un boulot énorme dans un cadre déterminé!! Après, on peut critiquer le cadre, ça, c'est autre chose!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 14:01:38
| entièrement d'accord, ne tirez pas sur le web master, il ne fait qu'appliquer la charte du forum
|
| Posté le 05-04-2006 à 15:56:06
| excuse moi Indian mais tes explications n' eclaire pas mieux nos lanternes concernant pat24 concernant JLG c'est certainement pas moi qui vais l'accabler, je sais qu'il est serieux et integre simplement on voudrai comprendre pour quelle raison il risque de se faire virer le pat24
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2006 à 22:50:25
| Giéro, Pat 24 m'a expliqué par MP, ce n'est donc pas à moi de retranscrire ce qui s'est passé mais à lui s'il en ressent le besoin! Tu remarqueras que j'ai été totalement muet sur ce que tu m'as confié de tes aventures avec la femme du chef de gare de Bédarieux! ( quoi, non j'l'ai pas dit)
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 07:14:02
| indian a écrit :
Moi j'ai les explications! Pat 24 m'a expliqué! Sur le forum SNC, ya des règles!! On aime, on n'aime pas!! Si on aime pas, on n'y va plus, c'est ce qu'on fait plusieurs d'entre nous! Sur le nôtre, ya aussi des règles que ne respecte pas notre fameux inconnu! S'il persiste, il se fera virer par Pat, ce qui sera normal!! Sachez quand même que JLG ne fait qu'appliquer les décisions du CA de la SNC et qu'il ne faut pas l'accabler de tous les maux, je l'ai dit et le redit, il fait un boulot énorme dans un cadre déterminé!! Après, on peut critiquer le cadre, ça, c'est autre chose!!! |
Exact ... tu progresses Indian ... je n'aurais pas dit mieux ... Oui en effet, chacun à ses règles, si elles nous dérangent, rien oblige de rester ... ici il y en a certainement moins qu'ailleurs ! ! mais rien oblige les autres forums à en faire autant ! Il y a de la place pour tout le monde, entre les differents forum donc, à chacun de choisir le lou les, qui ont des règles qui conviennent ... Donc en effet ne pas accabler les gens qui les font respecter, ni ceux qui décident de ces règles ... c'est leur droit
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2006 à 11:31:10
| Et toc! Y cause bien le chef!!!
|
| Posté le 06-04-2006 à 11:32:35
| indian a écrit :
Et toc! Y cause bien le chef!!! |
fayot
|
| Posté le 06-04-2006 à 11:36:50
| Certes mais juste un!!! Pas un comme toi!!!
|
| Posté le 06-04-2006 à 11:44:42
| |
|
| Posté le 06-04-2006 à 11:55:34
| indian a écrit :
Certes mais juste un!!! Pas un comme toi!!! |
tres tres grand sac de fayots
|
| Posté le 06-04-2006 à 12:19:44
| indian a écrit :
Giéro, Pat 24 m'a expliqué par MP, ce n'est donc pas à moi de retranscrire ce qui s'est passé mais à lui s'il en ressent le besoin! Tu remarqueras que j'ai été totalement muet sur ce que tu m'as confié de tes aventures avec la femme du chef de gare de Bédarieux! ( quoi, non j'l'ai pas dit) |
Sa...d indian t'est pas obligé de raconter mes extas Pat 24 m'as aussi expliqué en MP, je pense que ça va aller
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2006 à 12:25:51
| Effectivement, ça devrait aller!!! Entre gens de bonne intelligence..... Pour tes extras, celui là m'a échappé mais j'avais pas de gomme!!!
|
| Posté le 06-04-2006 à 13:11:55
| Pour tes extras, celui là m'a échappé mais j'avais pas de gomme!!! :lol:[/citation] on attendra donc le 15 pour que tu nous racontes les autres
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 22:26:09
| Donc il n'y a plus de problème , nous avons échangé des mails avec Jean Luc Galland il a compris ce que je voulais écrire et moi j'ai compris sa position. J'avais mis un commentaire sur la pub du bouquin sur les pigeons qu'il a interprete comme un attaque personnelle. Il n'y avait point d'attaque. Donc tout est bien qui FINI bien.......................!!!! En attendant la Confédération Colombicole Française |
|
| Posté le 07-04-2006 à 23:14:00
| Hoc erat in votia!!!
|
| Posté le 07-04-2006 à 23:16:23
| |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 01:25:34
| bon , c'était plus fort que moi .......... je suis aller sur le forum de la SNC et j'ais mis un post . ( je crois que je regrette deja ) |
|
|