|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 23:16:56
| le chardon a écrit :
la censure existerait-elle ???? |
ça serait dommage |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 23:25:23
| Je crois seulement qu'on ne respecte pas les règles du forum!!! On n'a pas tout compris!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 23:27:08
| indian a écrit :
Une idée: à part Nicolas qui a déjà demandé, et moi si on y va tous pour demander un lien avec les sites de sociétés avicoles? Je suis prêt à redemarrer le système! Qu'en pensez-vous? |
Pour info le boulot ne me fais pas peur. |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 01:28:32
| indian a écrit :
J'ai eu un sujet supprimé et JLG m'a expliqué que c'était parce que je lui adressait un sujet sous forme de mp. C'est dans la charte du forum SNC, tu ne peux pas t'adresser aux personnes directement, je répète: je ne peux pas dire en direct que le chef est un trouduc!! Je dois passer par les mp, ce qui fait que personne n'est au courant de ce que je pense du chef!! C'est un comble!!! Si on ne peut plus déconner, où va-t-on? |
Bè surtout que là-bas les MP c'est meme pas possible ! ! Donc il ne reste plus que le mail direct ... non anonyme pour se faire traiter de trouduc ... c'est sur que là JLG il a du taf à virer tous les posts qui ne rentrent pas dans la "charte furumique"
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 08:22:14
| patrick a écrit :
[citation=indian]J'ai eu un sujet supprimé et JLG m'a expliqué que c'était parce que je lui adressait un sujet sous forme de mp. C'est dans la charte du forum SNC, tu ne peux pas t'adresser aux personnes directement, je répète: je ne peux pas dire en direct que le chef est un trouduc!! Je dois passer par les mp, ce qui fait que personne n'est au courant de ce que je pense du chef!! C'est un comble!!! Si on ne peut plus déconner, où va-t-on? |
Bè surtout que là-bas les MP c'est meme pas possible ! ! Donc il ne reste plus que le mail direct ... non anonyme pour se faire traiter de trouduc ... c'est sur que là JLG il a du taf à virer tous les posts qui ne rentrent pas dans la "charte furumique" :hein:[/citation] et bien patrick ci tu avait fait ca sur tons forum tu aurai eu du boulots
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 09:14:06
| cette charte forumique où l'expression libre n'existe pas me paraît être contraire à l'esprit qui devrait animer ce forum on peut très bien débattre d'un sujet tout en restant loin des insultes et des attaques personnelles notre forum en est la preuve car nous nous sommes nous aussi exprimés sur des sujets très sérieux avec quelques frictions qui ont été vite levées par une mise au point on ne peut plus franche et cordiale dans les conditions actuelles , je vois mal comment le forum de la SNC pourrait décoller si on commence à supprimer des posts qui n'ont rien d'insultants ou ne relevant pas d'attaques personnelles
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 10:23:21
| Sur le Forum, le nôtre, tu oublies Chardon toutes les brimades dont nous fûmes victimes!! Tout ça pour avoir dit tout haut ce que je ne peut plus dire en ce moment car c'est la trève!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 18-03-2006 à 13:53:46
| Ce que j'aime bien sur ce forum c'est l'état d'esprit. On peut avoir une opinion à exprimer, qui peut être liée à des convictions ou à un état d'ame à un moment donné et le fait d'échanger des idées permet de recadrer cette opinion. J'aime bien mettre des coups de pieds dans les fourmilières pour provoquer des réactions mais de temps en temps j'ai besoin d'un coup de pieds au cul |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 14:01:03
| et y a pas que toi qui en a besoin mais je tairais les noms
|
| Posté le 18-03-2006 à 14:03:41
| ouais moi aussi, et y en a plus d'un ici ... ..
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 14:22:12
| qui qui
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 18-03-2006 à 14:29:35
| mon post est toujours là mais pour combien de temps
|
| Posté le 18-03-2006 à 18:51:48
|
|
| Posté le 18-03-2006 à 18:57:10
| CAPUMAN a écrit :
qui qui |
Ben comme ça sans trop réflechir j'en voit bien un barbu, qui habite à aussillon, qui est président d'un club de pigeon de structure, pis il y en a un autre, qui porte chapeau, qui est un éleveur renommé en tourterelle, et voisin de Mickey ... mais la descence m'empeche de citer les noms ...
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2006 à 19:01:42
| je vois vraiment pas qui ça peut être, les indices sont beaucoup trop vagues bon dieu, mais c'est bien sûr
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 19:03:05
| non! chardon ! pas eux? si ? mais comment cela se fesse ?
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 18-03-2006 à 19:11:00
| jacques, chhhhuuuuutttttt, ne parle pas de fesses, flams va nous montrer le cul
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 19:32:40
| J'ais bien aimé ton sujet sur la plus belle expo .......... et la réponce sur L'allemagne trop fort !!!! on en parlais hier avec Silver c'est vrai qu'en Allemagne T'exposes tu payes 10 € / u Tu veut rentrer dans l'expo tu payes tu veut pisser tu payes tu payes tout le temps cher en plus et c'est les plus forts .......... |
|
| Posté le 18-03-2006 à 22:26:46
| Capu il faut que tu ailles sur le forum snc Tes réponses sur le cauchois rose ont convaincu, tu as de nouvelles questions Tes le meilleur |
|
| Posté le 18-03-2006 à 23:07:48
| trop fort capu |
|
| Posté le 19-03-2006 à 08:16:15
| hyper fort capu mais ne leur fais pas trop d'ombre ou il t'en cuira
|
| Posté le 19-03-2006 à 12:16:52
| oui mais là ce qu'ils veulent faire va un peu à l'encontre des lois de la nature donc à part quelques gènes parasites qui peuvent aider et quelques erreur de la nature aussi, et une selection à outrance peu donner ce qu'il veulent car pour moi le rose unicolore doit rester avec la queue plus ou moins grise. il n'y a pas à être trop fort c'est de la simple déduction JL vous le dira
|
| Posté le 19-03-2006 à 14:21:46
| et humble avec ça , vraiment quel bijou ce capu |
|
| Posté le 19-03-2006 à 20:29:17
| patrick a écrit :
[citation=CAPUMAN]qui qui |
Ben comme ça sans trop réflechir j'en voit bien un barbu, qui habite à aussillon, qui est président d'un club de pigeon de structure, pis il y en a un autre, qui porte chapeau, qui est un éleveur renommé en tourterelle, et voisin de Mickey ... mais la descence m'empeche de citer les noms ... :lol:[/citation] Bon tu t'absentes 2 jours pour aller en réunion de travail dans un bled paumé où tu bois même pas un coup, tu reviens exténué après avoir bossé jusqu'à une heure du matin, toujours sans boire un coup, dans une ambiance tendue et hostile et tu t'aperçois que les faux frères t'on assassiné!!! Belle mentalité!!!!!! Que fait la Vigie???
|
| Posté le 19-03-2006 à 20:33:17
| c'est un halte à la répression
|
|