CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

nouveau forum SNC

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 08:09:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je dirai même plus : bien

capu, as-tu essayé de répondre directement à un post ????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:15:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Donc Capu, tu vois: tout le monde dit que c'est un mec bien!
Donc insiste!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:16:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez mon grand, tu peux le faire!!!!Courage!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:38:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez capu, n'abandonne pas, tu peux le faire

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:30:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai encore essayer aujourd'hui, pas moyen
je tient au courant JLG, on va bien voir si on fini par trouver le problème
repondre direct à un post j'ai déjà essayer sans succés

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:31:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:23:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

LE PIBOUL INDEPENDANT....(je vois que tu les connais toutes...).

sebastien64 a écrit :

Nicolas, c'est quoi: du foin pour nos vaches
le Béarn indépendent
le ricard à 5 francs
la grossesse à 18 mois
exonéré les prix pour les paysans

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:27:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Capu,

il ne sert à rien d'aller sur le forum SNC il y 2 types qui monopolisent tous les sujets de discussions.

--------------------
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:31:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Cher JL,

Donc les clubs de races ne cotisent pas et votent !!!!! ...Je suggère pour commencer l'équité et la cotisation pour tous, histoire de faire entrer un peu plus d'argent à la SNC.

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:53:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Nicolas a écrit :

Cher JL,

Donc les clubs de races ne cotisent pas et votent !!!!! ...Je suggère pour commencer l'équité et la cotisation pour tous, histoire de faire entrer un peu plus d'argent à la SNC.

ne pas faire payer aux clubs leur cotisation c'est une façon comme une autre de les affillier a la SNC

Et leur faire payer 5.00€ x 40 clubs ....... bof
surtout qu'il y aurai de risque que certains n'adherent pas et que d'autres, non désiré ( d'aprés la SNC) comme le nouveau club bis du Romain ou comme le club bis du fantail y adhére !

(Chose qu'il font peut etre d'ailleurs)
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:15:30   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Que dire du fait de faire payer 15 Euros aux sociétés avicoles pour un patronage (récompense « tristounette » et publication dans Colombiculutre)...c'est beaucoup. Ce qui était gratuit hier devient payant aujourd'hui. Pour le prix, on n'a toujours pas le moindre service à la hauteur de notre passion (zéro infos sur le dossier grippe aviaire, zéro info sur le confinement, pas de soutien aux organisateur d'expo).

Mais des débats ridicules sur faut il dire PH ou 95 (vous avez remarqué ….celle là je la refait systématiquement...), le type de cartons de jugement (celle là aussi elle me tient à cœur…parce que demain j’en suis sur, les cartons types seront payant et obligatoires )… je sais je me répète….mais j’adore ça...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:31:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'aurais dû faire 68, nicolas

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:59:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Nicolas]Cher JL,

ne pas faire payer aux clubs leur cotisation c'est une façon comme une autre de les affillier a la SNC

Et leur faire payer 5.00€ x 40 clubs ....... bof
surtout qu'il y aurai de risque que certains n'adherent pas et que d'autres, non désiré ( d'aprés la SNC) comme le nouveau club bis du Romain ou comme le club bis du fantail y adhére !

(Chose qu'il font peut etre d'ailleurs)[/citation]

C'est quoi JL c't'histoire de club bis du Fantail? Et du romain?
Une race peut avoir plusieurs clubc nationaux????

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:01:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Une race peut avoir plusieurs clubc nationaux???? :hein:[/citation]

c'est normal, ça

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:15:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

Une race peut avoir plusieurs clubc nationaux????

c'est normal, ça[/citation]

Ben pour ces races il existe deux clubs!
et comme une race ne peut avoir qu'un club en france, la Snc n'en reconnait qu'un !

Le club du romain de G; Claudon n'est pas reconnu
( voir CR de CA dans la derniére revue )
Le club du fantail de R Jean n'est pas reconnu
( voir CR de CA dans la revue de je sais plus quand)

Logique non ?

en ce qui concerne les Société Avicoles il me parrait logique qu'elles participent. Leur demarche d'adhésion est volontaite !
D'abord c'est pas cher par rapport a la Scaf ensuite elle le font pour apporté de la crédibilité a leur expo.

De plus avec le patronnage elles touchent
- des récompences
- 1 abonnement a Colombiculture (23. €)
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:32:27   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

de plus le prix de l'adhésion est modique et non obligatoire
dans le registre des clubs bis tu peux rajouter le manotte d'Artois

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:34:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je crois pas qu'il ont fait un deuxieme club !!!

Je crois que les "oposants " sont restés dans la minorité ?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:38:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jl, tu vas pas nous faire un club bis du Capudien???

--------------------
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:38:38   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui pour le moment Baryla qui est un type bien et pour restér dans la légalité a monté l'amicale des manottes, mais a la sortie ça revient presque au meme

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:41:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Jl, tu vas pas nous faire un club bis du Capudien???

surment pas !
le jour ou je me sentirais dans la ninorité, je courberais l'echine en attendant de voir tourner le vent . J'ais connu cette situation, il y a longtemps a la SNC et je ne regrette pas d'avoir eu cette attitude !
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:42:55   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Pour en revenir au forum la mayonnaise est dur à faire prendre
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:43:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas admissible tout ça! Il y a des élections dans les clubs, soit t'es majoritaire et tu prends la présidence, soit t'es minoritaire et tu t'en vas si t'es pas d'accord, soit ( et c'est beaucoup plus intelligent ) tu restes et tu essaies de faire changer les choses!!

--------------------
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:44:24   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est désolant

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:50:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Pas admissible tout ça! Il y a des élections dans les clubs, soit t'es majoritaire et tu prends la présidence, soit t'es minoritaire et tu t'en vas si t'es pas d'accord, soit ( et c'est beaucoup plus intelligent ) tu restes et tu essaies de faire changer les choses!!

c'est ce que j'avais fait .......
rester en essayant de faire bouger les choses !
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:59:42   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

JLLEMEY a écrit :

[citation=indian]Pas admissible tout ça! Il y a des élections dans les clubs, soit t'es majoritaire et tu prends la présidence, soit t'es minoritaire et tu t'en vas si t'es pas d'accord, soit ( et c'est beaucoup plus intelligent ) tu restes et tu essaies de faire changer les choses!!

c'est ce que j'avais fait .......
rester en essayant de faire bouger les choses ! :jap:[/citation]

Et??????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  nouveau forum SNCNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum