|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 08:09:46
| je dirai même plus : bien capu, as-tu essayé de répondre directement à un post ????
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 09:15:17
| Donc Capu, tu vois: tout le monde dit que c'est un mec bien! Donc insiste!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 09:16:51
| Allez mon grand, tu peux le faire!!!!Courage!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 09:38:49
| allez capu, n'abandonne pas, tu peux le faire
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 17:30:12
| j'ai encore essayer aujourd'hui, pas moyen je tient au courant JLG, on va bien voir si on fini par trouver le problème repondre direct à un post j'ai déjà essayer sans succés
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 15-03-2006 à 17:31:05
|
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 19:23:10
| LE PIBOUL INDEPENDANT....(je vois que tu les connais toutes...).
sebastien64 a écrit :
Nicolas, c'est quoi: du foin pour nos vaches le Béarn indépendent le ricard à 5 francs la grossesse à 18 mois exonéré les prix pour les paysans |
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 19:27:09
| Capu, il ne sert à rien d'aller sur le forum SNC il y 2 types qui monopolisent tous les sujets de discussions.
|
| Posté le 15-03-2006 à 19:31:10
| Cher JL, Donc les clubs de races ne cotisent pas et votent !!!!! ...Je suggère pour commencer l'équité et la cotisation pour tous, histoire de faire entrer un peu plus d'argent à la SNC.
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 19:53:01
| Nicolas a écrit :
Cher JL, Donc les clubs de races ne cotisent pas et votent !!!!! ...Je suggère pour commencer l'équité et la cotisation pour tous, histoire de faire entrer un peu plus d'argent à la SNC. |
ne pas faire payer aux clubs leur cotisation c'est une façon comme une autre de les affillier a la SNC Et leur faire payer 5.00€ x 40 clubs ....... bof surtout qu'il y aurai de risque que certains n'adherent pas et que d'autres, non désiré ( d'aprés la SNC) comme le nouveau club bis du Romain ou comme le club bis du fantail y adhére ! (Chose qu'il font peut etre d'ailleurs) |
|
| Posté le 15-03-2006 à 20:15:30
| Que dire du fait de faire payer 15 Euros aux sociétés avicoles pour un patronage (récompense « tristounette » et publication dans Colombiculutre)...c'est beaucoup. Ce qui était gratuit hier devient payant aujourd'hui. Pour le prix, on n'a toujours pas le moindre service à la hauteur de notre passion (zéro infos sur le dossier grippe aviaire, zéro info sur le confinement, pas de soutien aux organisateur d'expo). Mais des débats ridicules sur faut il dire PH ou 95 (vous avez remarqué ….celle là je la refait systématiquement...), le type de cartons de jugement (celle là aussi elle me tient à cœur…parce que demain j’en suis sur, les cartons types seront payant et obligatoires )… je sais je me répète….mais j’adore ça...
|
| Posté le 15-03-2006 à 20:31:25
| t'aurais dû faire 68, nicolas
|
| Posté le 15-03-2006 à 20:59:20
| JLLEMEY a écrit :
[citation=Nicolas]Cher JL, Donc les clubs de races ne cotisent pas et votent !!!!! ...Je suggère pour commencer l'équité et la cotisation pour tous, histoire de faire entrer un peu plus d'argent à la SNC. |
ne pas faire payer aux clubs leur cotisation c'est une façon comme une autre de les affillier a la SNC Et leur faire payer 5.00€ x 40 clubs ....... bof surtout qu'il y aurai de risque que certains n'adherent pas et que d'autres, non désiré ( d'aprés la SNC) comme le nouveau club bis du Romain ou comme ley adhére ! (Chose qu'il font peut etre d'ailleurs)[/citation] C'est quoi JL c't'histoire de club bis du Fantail? Et du romain? Une race peut avoir plusieurs clubc nationaux????
|
| Posté le 15-03-2006 à 21:01:00
| C'est quoi JL c't'histoire de club bis du Fantail? Et du romain? Une race peut avoir plusieurs clubc nationaux???? :hein:[/citation] c'est normal, ça
|
| Posté le 15-03-2006 à 21:15:57
| le chardon a écrit :
C'est quoi JL c't'histoire de club bis du Fantail? Et du romain? Une race peut avoir plusieurs clubc nationaux???? |
c'est normal, ça[/citation] Ben pour ces races il existe deux clubs! et comme une race ne peut avoir qu'un club en france, la Snc n'en reconnait qu'un ! Le club du romain de G; Claudon n'est pas reconnu ( voir CR de CA dans la derniére revue ) Le club du fantail de R Jean n'est pas reconnu ( voir CR de CA dans la revue de je sais plus quand) Logique non ? en ce qui concerne les Société Avicoles il me parrait logique qu'elles participent. Leur demarche d'adhésion est volontaite ! D'abord c'est pas cher par rapport a la Scaf ensuite elle le font pour apporté de la crédibilité a leur expo. De plus avec le patronnage elles touchent - des récompences - 1 abonnement a Colombiculture (23. €) |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 21:32:27
| de plus le prix de l'adhésion est modique et non obligatoire dans le registre des clubs bis tu peux rajouter le manotte d'Artois
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2006 à 21:34:24
| Je crois pas qu'il ont fait un deuxieme club !!! Je crois que les "oposants " sont restés dans la minorité ? |
|
| Posté le 15-03-2006 à 21:38:00
| Jl, tu vas pas nous faire un club bis du Capudien???
|
| Posté le 15-03-2006 à 21:38:38
| oui pour le moment Baryla qui est un type bien et pour restér dans la légalité a monté l'amicale des manottes, mais a la sortie ça revient presque au meme
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2006 à 21:41:33
| indian a écrit :
Jl, tu vas pas nous faire un club bis du Capudien??? |
surment pas ! le jour ou je me sentirais dans la ninorité, je courberais l'echine en attendant de voir tourner le vent . J'ais connu cette situation, il y a longtemps a la SNC et je ne regrette pas d'avoir eu cette attitude ! |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 21:42:55
| Pour en revenir au forum la mayonnaise est dur à faire prendre |
|
| Posté le 15-03-2006 à 21:43:58
| Pas admissible tout ça! Il y a des élections dans les clubs, soit t'es majoritaire et tu prends la présidence, soit t'es minoritaire et tu t'en vas si t'es pas d'accord, soit ( et c'est beaucoup plus intelligent ) tu restes et tu essaies de faire changer les choses!!
|
| Posté le 15-03-2006 à 21:44:24
| c'est désolant
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2006 à 21:50:02
| indian a écrit :
Pas admissible tout ça! Il y a des élections dans les clubs, soit t'es majoritaire et tu prends la présidence, soit t'es minoritaire et tu t'en vas si t'es pas d'accord, soit ( et c'est beaucoup plus intelligent ) tu restes et tu essaies de faire changer les choses!! |
c'est ce que j'avais fait ....... rester en essayant de faire bouger les choses ! |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 21:59:42
| JLLEMEY a écrit :
[citation=indian]Pas admissible tout ça! Il y a des élections dans les clubs, soit t'es majoritaire et tu prends la présidence, soit t'es minoritaire et tu t'en vas si t'es pas d'accord, soit ( et c'est beaucoup plus intelligent ) tu restes et tu essaies de faire changer les choses!! |
c'est ce que j'avais fait ....... rester en essayant de faire bouger les choses ! :jap:[/citation] Et?????? |
|
|