CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 nouveau forum SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:20:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah! si c'est lui qui l'a dit, c'est lui qui l'est
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:23:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

absolument


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:24:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

na, bien fait
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:38:53   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 00:00:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Puisque le Chef ne fait pas son boulot et bien que je n'en ait point les attributs, je vous rappelle que ce forum est destiné à vous aider à résoudre vos problèmes et vos questions sur l'élevage et à élever le niveau culturel de vos connaissances linguistiques et générales!
Ce que je viens de lire est affligeant! Un de vos camarades, un batracien me semble-t-il, vous demande quelques explications et je ne vois que sarcasmes dans vos réponses!!!
Cette attitude est irresponsable et indigne de la qualité de ce forum! Jamais je ne me permetrai une telle attitude!! Je vous demande à tous de vous reprendre et de revenir dans le droit chemin des bonnes manières et de la culture!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 00:04:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ô, Indian le chevalier blanc.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:19:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Je vous demande à tous de vous reprendre et de revenir dans le droit chemin des bonnes manières et de la culture!!! :p[/citation]

d'accord! dès demain j'en sème
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:02:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est déjà la saison chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:03:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est qu'il fait beau chez moi, grand soleil, temps splendide
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:05:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

c'est qu'il fait beau chez moi, grand soleil, temps splendide
t'as de la chance ici il fait gris,la Bretagne ça vous gagne
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:07:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas un poil de vent, au moins 20° au soleil, le pied quoi
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:08:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

pas un poil de vent, au moins 20° au soleil, le pied quoi
je suis sur que tes pigeons doivent bien en profiter comme toi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:10:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça roucoule dur j'ai fait mes 12 couples de texans 7 couples de chardonnerets et 3 couples de triganini
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:11:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

chez moi aussi ça roucoule dur pourtant il fait très froid


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:13:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la cellule photoélectrique capu, les pigeons marchent à la durée du jour, infaillibles
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:14:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:15:57   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ruben a écrit :

[citation=le chardon]c'est qu'il fait beau chez moi, grand soleil, temps splendide
t'as de la chance ici il fait gris,la Bretagne ça vous gagne :lol:[/citation]

ah ça existe le soleil en Bretagne


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:17:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si, ils le voient bien 3 jours par mois, mauvaise langue
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:32:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

si, ils le voient bien 3 jours par mois, mauvaise langue

et pourvu qu'une gastro ne les clous pas au lit ces trois jours


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:36:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou qu'ils prennent une cuite
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:57:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, je vois que l'on revient à une écriture plus saine et plus fournie!!
C'est bien les petits!
Ici il fait un temps magnifique mais ce matin il ne faisait pas chaud!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:02:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

ça roucoule dur j'ai fait mes 12 couples de texans 7 couples de chardonnerets et 3 couples de triganini


Et lesquels ont pondu en premier ....

Et dans 6 mois je te poserais la question: "dans laquelle des 3 races as tu le plus bagué " ... (et la réponse je la connais déjà )


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:58:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon Patrick, arrête de rêver!! Dès que Chardon va avoir des Indiens( on est en train de lui fabriquer les meilleurs ) la question ne se posera même plus!! Les indiens pondent toute l'année!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:03:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chef, t'as perdu les premiers qui ont pondu c'est le seul couple de texans que je n'ai pas désaccouplé, 3 avant le couple de triga
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:09:42   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui tu as raison indien je suis entrain de fabriquer un regiment d'indiens pour envahir la france de plusavec ce qui se passe je pourrais faire le tri donc a dans 6 mois pour la stuation de mes indiens le cauchois
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  nouveau forum SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum