CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

nouveau forum SNC

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 00:03:35   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est bien !!

Moi je les protègent pour l'expo, les fauves aussi!!

Pour les hirondelles les tour d'oeil aime aussi le soleil et là pas d'écarn total de chez l'oréal!!

--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 01:23:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Moi c'est pareil, faut pas me sortir au soleil en plein midi, ça nuit à mon teint!!!

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 08:42:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous pensez que le soleil a aussi un effet sur mes chardonnerets jaunes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:21:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ah oui chardon, le soleil risque de décolorer la couleur jaune si exposition trop prolongée de soleil

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:35:35   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

mais arretes, puisqu'on te dit depuis le debut que c'est pas des cauchois ! [/citation]

c'est pas des cauchois??????et mon cul c'est du poulet peut etre????
bien sur que c'est des cauchois,
25 ans que j'ai des cuchois a la maison,et le type est celui du cauchois ou alors c'est une grossiere imitation
ça ne peut etre que le president du bagadais qui a remis le labo en route

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:32:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

info ou intox

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:22:10   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

JL s'amuse commme un petit fou

--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:24:21   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Hé Hé Hé vu JL Merci........... ( on quitte un sujet pendant quelques jours et paf on loupe beaucoup de choses)

A ce soir JL
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:38:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui JP, hier soir c'était très très intéressant

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:49:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gierophile a écrit :

c'est pas des cauchois??????et mon cul c'est du poulet peut etre????
25 ans que j'ai des cuchois a la maison,et le type est celui du cauchois ou alors c'est une grossiere imitation

je crois que tu as trouver giero

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:50:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bon vivement tout à l'heure que JL nous montre son plus beau que beau

--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:10:34   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

CAPUMAN a écrit :

[citation=gierophile]c'est pas des cauchois??????et mon cul c'est du poulet peut etre????

je crois que tu as trouver giero ;)[/citation]

Ils ne seraient pas nés en Dordogne ces pigeons???

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:13:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez JL, dépêche toi de rentrer du boulot

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:13:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:15:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quoi, tu crois qu'il m'entend pas

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:16:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non c'est pour sylver que je m'interroge

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:28:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois pas du tout que ce soit en dordogne

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:31:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi aussi

--------------------
Capu... What else ?
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:54:09   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Eh non Sylver ils ne sont pas nés en Dordogne, par contre je pense qu'ils vont s'y developper très sérieusement
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 07:46:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JP24 a écrit :

Eh non Sylver ils ne sont pas nés en Dordogne, par contre je pense qu'ils vont s'y developper très sérieusement

INFO

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 07:47:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et le plus beau que beau, il est où

JL, t'avais promis

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 07:47:53   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour faire des apelants a palombes ?

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:08:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

et le plus beau que beau, il est où

JL, t'avais promis

pour moi c'est le top du top !!!!

c'est vraiment une couleur fafuleuse

( je sais ça existe déja chez les modénes mais avec les dessin que cauchois )
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:56:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

magnifique

--------------------
Capu... What else ?
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:09:23   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

c'est une couleur fabuleuse, mais il y a encore un peu de travail à faire pour les amener au niveau des argentés maillé jaune en cauchois.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  nouveau forum SNCNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum