CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

nouveau forum SNC

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:26:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

magnifique
toujours brun

--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:29:24   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

J'en ai la chair de poule... tant de pigeons sans race ou sans couleur!!!!!!!!! En plus parti comme c'est, c'est qu'ils risquent de se reproduire et de faire encore plein d'autres sujets !!!!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:30:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et de dénaturer la race d'origine, oui on connait le discour

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:32:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

bon allez j'en fais un drole !!!!!!

c'est un orphelin ..................

un sans race

pire que ça: un sans couleur !

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:34:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:35:41   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon, c'est facile de me perdre là... avec tous ces mystères de JL!! je suis pas calé comme vous en génétique... tout ce que je vois là vite fait, ce sont les rémiges pas honnêtes... mue pas terminée ou autre couleur?? JL pitié donne la solution!!!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:38:19   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

[citation=JLLEMEY]bon allez j'en fais un drole !!!!!!

c'est un orphelin ..................

un sans race

pire que ça: un sans couleur !
:desol:[/citation]

Je n'y connais rien, mais si c'est pour approcher du standard que l'on sait, n'est il pas encore un peu frêle ce pigeon??? Juste histoire d'éviter de tendre des verges (rien de sibyllin sous ce terme )

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:38:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben ce sontdes bruns, on te le dit depuis tout à l'heure
les autres étaient maillé et barré rouge et le dernier barré blanc

--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:41:16   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

merci capu!! bon j'avais compris finalement. je vais mieux dormir
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:42:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:46:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :

Bon, c'est facile de me perdre là... avec tous ces mystères de JL!! je suis pas calé comme vous en génétique... tout ce que je vois là vite fait, ce sont les rémiges pas honnêtes... mue pas terminée ou autre couleur?? JL pitié donne la solution!!!

t'es juge cauchois ??????????

c' est des cauchois alors ????

Sylver, celui la est plus gros et il a une meilleure tête de MT

Donc l'autre n'était pas orphelin
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:49:32   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Objectivement, même si on est tout proche de ce qui est recherché, il leur faudrait tout de même un peu plus de carrure non?

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:53:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je pense aussi
par contre les andalou ont l'air assez costaud

--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:54:04   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Pour la carrure non, ça passe, le cauchois n'est pas spécialement costaud, élégant oui.

Pour la couleur, vu que c'est le thème ici finalement exit le brun!!

Mais pourquoi pas?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:57:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

Objectivement, même si on est tout proche de ce qui est recherché, il leur faudrait tout de même un peu plus de carrure non?

tu veut dire qu'il serait bien qu'un type comme JP 24 qui est reputé pour le volume de ces cauchois se penche sur le probléme ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:01:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:02:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais du kakhi

--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:03:41   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

pervers!!!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:05:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Kaki ????????

Il me semblais qu'il était bizarre celui la !

Mt va vraiment pas etre content cette fois ci !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:08:37   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'est toi qui fais ce "labo" de couleurs??? sur les cauchois??
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:11:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

, c'est un agent secret

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:12:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :

C'est toi qui fais ce "labo" de couleurs??? sur les cauchois??

t'es fou ???????

il est fou !

moi éleveur de cauchois ? et pourquoi de texans pendant que tu y est!

quoi t'as dit modenes ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:15:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de toutes façons tous ces cauchois n'existent pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:16:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ou bien ce sont les couleurs

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:16:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

, c'est un agent secret

Flam ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  nouveau forum SNCNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum