CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

Nuremberg 2006 - Nationale VDT

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 07:34:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 10:16:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:15:49   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

silvercream a écrit :

Bon évidemment je n'ai pas pu prendre tous les pigeons, ni même toutes les races!!! Pardon!

Notamment les Cauchois!!! J'avais fait une tof d'une volière d'argentés maillés jaune superbe (95 points ; je sais peut mieux faire, m'enfin l'effet était sensass!) et puis la tof râtée
Autrement, j'ai découvert des noir à bavette... c'est beauuuuuuuuuu !

les beauté allemands étaient magnifiques (j'adore les panachés), les collections de modènes type allemands : une pure merveille! Notamment la pureté des couleurs et finesse des liserés de magnifiques peintures!!!!!!!!! J'ai d'ailleurs été surpris de ne quasiment pas voir dans cette race de dilués (les allemands aimeraient ils donc tant les couleurs "foncées"???)

Mais ils sont tous beaux les cauchois Sylver
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:59:43   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

j'ai un train de retard et je viens de découvrir le sujet
je suis tout ébobi. Les commentaires de sylver il est écrivain je croyais qu'il vendait des meubles.
Les photos Géééééééééééééééééééénial!!!!!!!!!!!

--------------------
Pat24
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 23:56:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:47:56   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Mais ils sont tous beaux les cauchois Sylver :)[/citation]

Je ne te le fais pas dire!!!!!!

Alors silver? à quand tes premiers noirs unicolores?? plus volumineux mais tellement plus sociables et majestueux que les bouboules...
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 00:13:56   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Freddie a écrit :

Mais ils sont tous beaux les cauchois Sylver

Je ne te le fais pas dire!!!!!!

Alors silver? à quand tes premiers noirs unicolores?? plus volumineux mais tellement plus sociables et majestueux que les bouboules... :D[/citation]

Mais des noirs unicolores j'en ai déjà en bouboule Freddie

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 00:21:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et qui donnent des super résultats ,voir Bulle et Chambery
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:11:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

nous voila bien maintenant Zostus aussi veut tout savoir ........
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:59:16   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

quelles photos ?

--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:55:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je m'efforce de toujours mettre le nom des races avec la couleur, mais le nom des éleveur c'est difficile, on passe déjà beaucoup de temps à prendre toutes ces photo dans les expo, si il faut encore chercher sur le catalogue et cocher tout ce que l'on prend en photo dans l'ordre de prise de la photo pour s'y retrouver, va me falloir une secrétaire

--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:05:21   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

J'en sais quelque chose!!! c'est vraiment un gros boulot de prendre les tofs (déjà d'être venu, et avoir le temps!!), et pis les noms, et pis les résultats, et pis les adresses, n° de tél, les prix de vente (et il est à vendre d'abord??)!!!

et pourquoi pas les parents des sujets exposés tant qu'on y est!!!

Faut se mettre à notre place un peu...
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:37:07   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Désolé de ne pas avoir su satisfaire aux attentes exprimées........

Pour ma "défense" je veux rappeler les conditions des prises de photos :

1- allées étroites
2- beaucoup,beaucoup,beaucoup de visiteurs (des 4 coins du monde)
3- un catalogue de 33000 cages, c'est bon an mal an 33 fois plus épais qu'un catalogue d'une expo française, donc c'est encombrant et mon appareil photo ne tient pas dans une poche (désolé d'être dépassé aujourd'hui en technologie): c'était ou l'appareil ou le catalogue!et comme exprimé par d'autres "photographes" c'est la croix et la bannière de tout récapituler...
4- la plupart des photos sont des races connues par moi et j'ai sans doute pêché à croire qu'elles étaient donc connues de tous. D'autres en revanche m'étaient tout aussi inconnues qu'à certains, or les fiches de jugement (comme le catalogue d'ailleurs) ne donnaient pas la traduction en français de la race (pas si bien que ça les expos allemandes!!!)
5- j'ai pris de mon temps pour faire les tofs, encore plus à les mettre en ligne dans un esprit tout autre que d'étioler l'intérêt des visiteurs... au contraire ajouterais-je.

Post scriptum : recevez mes excuses!(?)

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:45:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais nous les acceptons, mon cher silver et nous t'accordons les circonstances atténuantes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:49:37   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Promis, je ne recommencerai plus!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:52:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je veux bien que tu continues à nous mettre des tofs, avec ou sans nom

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:09:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Strass65 a écrit :

ouaip
moi je prends toujours la photo du carton de jugement avant la photo du bestiau...comme ça après je peux répondre à zostus

ouais, mais moi avec mon vieux appareil photo, qui n'accepte pas de carte mémoire de plus de 64MO, je fais comment

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 07:39:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

sinon tu peux toujours nous faire un déssin déssine moi un pigéon
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 13:58:15   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Mais enfin faut pas de vexer comme ça!! je n'ai pas voulu être agressif, je me suis mal exprimé donc! désolé

En revanche les photos que nous mettons sur cette rubrique n'ont pas de rapport avec les badges??!! Il n'y aucune "campagne" ciblée à faire partager les sujets exposés pour en faire profiter à tous...

Et pour finir tu n'as pas à "faire ta place" parmi nous: tu fais déjà parti de "la famille" en discutant sur le forum!!

A bientôt, j'espère au contraire que tu feras d'autres demandes et suggestions.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 14:11:56   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Zostus a écrit :

FREDDIE : ta réponse est particulièrement désobligeante !!! J'ai aussi donné en la matière (donc .......je sais un tout petit peu de quoi je parle)

As tu mesuré l'impact de cette aggressivité ?????????????????

Dans ces conditions, dorénavant je m'abstiendrai de toutes demandes ou suggestions !!

Après "la campagne" badge de ces dernières semaines, je me demande ce qu'il y a d'extravagant à demander le nom des éleveurs (pratiquement tjs du CFPOI) dont les photos sont de temps en temps publiées sur ce site.

Cette demande n'est-elle pas une PARFAITE continuité de la campagne précitée ?????

Grosse déception .... mais bon ! quand on est "débutant" se faire une place n'est pas facile

Plouf, plouf, sans vouloir en rajouter ton post initial Zostus n'était pas plus obligeant (et manifestement tu n'en avais toi même pas mesuré l'impact!!!)... qu'on fasse partie du sérail ou non, que l'on en sache un peu plus ou un peu moins, l'esprit dans lequel nous mettons les tofs est avant tout positif... C'est particulièrement long et fastidieux et honnêtement on peut aussi très bien cotoyer les expos sans prendre de tofs... Elles sont proposées avec ou sans légende ; chacun est libre de regarder ou non la servitude de quelques forumistes ...

Pour ma part, j'aurais dû pointer les N° de cages et mieux m'organiser... pardon de cette imprécision qui dénue donc le reportage d'intérêt... On a entendu ton message et bien compris, pas la peine d'en rajouter.

En ce qui concerne Nuremberg, puisque c'est le sujet, je ne pense pas avoir photographié de pigeons français et encore moins d'un forumiste... ceci m'épargnera t'il de ton ire???

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:24:15   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Essayons aussi de comprendre Zostus qui démarre l'élevage de pigeon et désire un max de renseignements.....ce qui est futile pour nous,ne l'est peut etre pas pour lui....

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:52:14   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Bien sûr Giero...

Mais dois je redire que je ne connais pas toutes les races que j'ai photographiées, ni même leur traduction de l'Allemand vers le Français???

Mais au fait, toi qui es juge toutes races peut être pourrais tu renseigner les photos???

Quant aux coordonnées des exposants je reste bien confus! Cela étant, je peux aussi scanner le catalogue!

Allez bonne soirée à tous

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:59:15   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ben oui Zostus ne te sens pas attaqué, c'est le but d'aucune personne ici inscrite (même Racer )

Dès qu'on tombe sur une photo pour laquelle on veut plus d'infos, -Stass65 vient de l'écrire-: on pose la question et la réponse est toujours là!

Ton initiative sur le trombi tu as raison n'est pas suivie de tous, et c'est très sympa de le faire, mais on se voit en photos aussi sur d'autres rubriques, et il faut le reconnaître, dans les expos.

Toi même connais déjà bien du monde par le forum, et encore plus si tu fréquentes les expos à venir si tu peux t'y rendre!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:02:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'adhère à tes propos, Strass il faut relativiser et modérer tout ça Zostus, il ne te faut pas prendre la mouche pour si peu, nous sommes maintenant une grande famille et chacun apporte sa pierre à l'édifice la susceptibilté à fleur de peau peut faire déraper sur de petits détails le post de Strass me paraît analyser parfaitement la situation on essaiera encore et toujours d'amener notre expérience et nos savoir-faire pour aider les débutants et les autres mais chacun fait ce qu'il peut avec le temps qu'il a alors, un peu de patience et de diplomatie svp

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:41:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne comprends pas bien ta réaction violente car les photos d'expos sont loin de représenter uniquement des sujets appartenant aux membres du forum

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Nuremberg 2006 - Nationale VDTNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum