CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Nuremberg 2006 - Nationale VDT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:58:10   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OH LA LA j'ai senti l'electricité de ce post jusque dans l'aisne

Bon bah moi j'aime bien me régaler devant les photos mises ici et là donc n'arrêtez pas

Ensuite si je veux des info sur l'éleveur du pigeon ou de la poule Je demande en réponse ou par MP et si y'a pas d'info bah c'est pas grave c'est partie remise

Messieurs c'est l'heure de la neige pas des orages

Juju qui aime voir de nouvelles tof


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:58:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon et enfin pour éssayer de méttre une fin à tout cela,je vous rappelle que nous sommes bientot dans la période de noel et qu'un peu d'entente ,de convivialité serait la bienvenue,il serait peut etre temps de passer à autre chose non? allez que tout reprénne sa normalité et voilàon peut avoir des avis différents et on doit pouvoir dialoguer et dire nos pensées les uns aux autres sans se prendre la tete,le dialogue et la comunication c'est par ce chemin qu'on peut arriver ou l'on veut les gars allez on remet les compteurs à Zéro
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Nuremberg 2006 - Nationale VDTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum