|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 00:04:17
| Encore qq tofs pour la route??? Allez une pour la polémique! Gier ou pas???
-------------------- |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 00:05:51
| non pigeon de sarre
-------------------- fab |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 00:26:14
| superbes les tofs ça donne envie vraiment d'y aller |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 00:30:10
| l'année prochaine maintenant Ruben, l'année prochaine...
-------------------- |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 00:31:55
| silvercream a écrit :
l'année prochaine maintenant Ruben, l'année prochaine... |
et bien écoute l'année prochaine si possibilité j'irais aussi,voir si on peut ramener quelquue chose d'intéréssant |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 01:35:00
| fab a écrit :
non pigeon de sarre |
petit témoignage pour toi fab: à Montluçon se tenait l'AG de l'ANJP. et au sujet du recrutement des élèves juge, une détresse alarmante!! pas assez de nouveaux candidats, c'est dommage. Car à court terme on ne fera plus de concours!! Les causes sont toujours les mêmes: manque de temps, changement des modes de vie, impossibilité pour un actif de se "sacrifier"... Parmi les juges présents, certains avançaient des noms (très peu 3 je crois), dont le tien, qui seraient des candidats idéaux!! Toi qui es du milieu, certes occupé par la famille et le travail, n'est-il pas possible que tu investisses un petit peu de temps pour faire juge???? |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 06:52:24
| Freddie a écrit :
[citation=fab]non pigeon de sarre |
petit témoignage pour toi fab: à Montluçon se tenait l'AG de l'ANJP. et au sujet du recrutement des élèves juge, une détresse alarmante!! pas assez de nouveaux candidats, c'est dommage. Car à court terme on ne fera plus de concours !! Les causes sont toujours les mêmes: manque de temps, changement des modes de vie, impossibilité pour un actif de se "sacrifier"... Parmi les juges présents, certains avançaient des noms (très peu 3 je crois), dont le tien, qui seraient des candidats idéaux!! Toi qui es du milieu, certes occupé par la famille et le travail, n'est-il pas possible que tu investisses un petit peu de temps pour faire juge????[/citation] C'est une "vraie vérité " Freddie.... Le manque de juges touche, dans les prochaines années, également les volailles et les lapins..... ------------------ Christophe
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 09:01:08
| On va pas polluer l'excellent reportage de Silver sur Nuremberg mais le propos mérite débat, donc ouvrez un sujet là-dessus!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 11:33:38
| MERCI SYLVER !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 12:26:51
| cest un panache
-------------------- |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 12:36:47
| fab a écrit :
non pigeon de sarre |
ça me semble aussi etre un pigeon de la Sarre bravo pour tes commentaires Sylver ceci dit avec les juges teutons c'est toujours pareil ils jugent la bague et apres le pigeon,a la rencontre européenne du cauchois on se fait souvent bananer!!!!
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 13:02:36
| je croyais que seuls, les français étaient chauvins
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22576 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 13:03:28
| Merci Silver et bravo pour ton CR maintenant je n'attends plus que tu répondes à ton MP ..
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 17:21:53
| superbe reportage silver donc ce n'est pas une légende que les allemands juge la bague et après le pigeon et JL qui nous affirme le contraire à chaque fois qu'on se fait bananer ça promet pour le championnat d'europe du capucin l'année prochaine
-------------------- Capu... What else ? |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7803 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 18:13:23
| joli reportage
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 18:14:55
| Je ne vous trouve pas très objectifs avec cette histoire de bagues...
|
| Posté le 28-11-2006 à 18:16:03
| les allemands ne le sont pas non plus
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 18:18:26
| ben si justement,mais force est de constater que l'experience nous laisse pour le moins perplexe.....
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2006 à 18:42:44
| Y a pas d'autres raisons possibles ? Par exemple que les oiseaux présentés par les français sont réellement moins bons ? Que l'interpretation des standards et donc le type d'oiseaux recherché peut etre différent d'un pays à l'autre ?
|
| Posté le 28-11-2006 à 18:50:57
| j'ai déjà vu la pratique de mes yeux, donc..............
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 18:54:14
| Superbes photos domage que cette année je n'ai pu y aller
-------------------- Thierry |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 19:29:51
| Europe, vous avez dit Europe............
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 20:19:28
| La mère de Minos, mon Chardon???? Qu'est ce qu'elle fout avec les Allemands??? C'est Zeus qui va pas être content!!! Ca risque de chier en Crète!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 28-11-2006 à 20:31:50
| excellent, mon indian, comme d'hab, heureux de te trouver en forme
|
| Posté le 28-11-2006 à 20:42:03
| Ben pourtant, chui crevé!! Faut pourtant se bouger car le forum s'endort: Plus de Flams, plus de Valoche, plus de Chef, plus de BEN, plus de Dragoon, plus de JL, plus de Nico.........le top 20 va être triste en résultats!!! Je sais même pas si je vais le faire???
|
|