CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Expo pigeons du Forum : 1 

 PALMARES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:43:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Les résultats des structures et vols sont en ligne

je vais calculer la le prix d'élevage maintenant


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:43:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Holala ! mais ça va pas ça !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:46:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



Enfin JL bravo pour ton idée au départ de cette expo et à Astoria aussi pour le prix du public

Merci aux collègues juges, et surtout encore au commissaire général Eric


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:46:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

holala mais ça va pas ça !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:59:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon dans 5 minutes le Prix d'élevage si je ne suis pas encore tout seul ici


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 00:09:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

je vais t'attendre un peu ...........

Mais tu ne fera pas pareil a l'indien ? sinon Vizor va ce facher !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 00:11:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon c'est en ligne le palmares du prix d'élevage sous réserves de de calculs ...

Bon s'il y a des erreurs dites le je corrigerai


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 00:12:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... Bonne nuit ...


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 00:21:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

t'as juste oublié de mettre la note a Gierophile ..........
aprés t'iras te coucher!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 00:32:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est fait


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 06:39:37   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci pour cette expo à Patrick et Eric qui ont mené ça de main de maître.


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 07:59:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un grand bravo à ceux qui ont eu l'idée d'une telle expo, à ceux qui l'ont conçue, à ceux qui y ont participé et à ceux qui ont jugé
en ce moment émouvant, j'aurai une pensée pour mon père qui ne buvait pas, à ma mère qui n'était pas indigne...............cf, soirée de la remise des césars
vive zému et JL
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 08:47:37   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

aaah nonn!! j'ai oubliiéé en + je me suis dit : "faut pas que j'oublie!! et paf j'ai oublier!!!
grrrrr!!!
bon bah félicitation
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:57:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Mimi ... (il fallait que j'en envoie combien de mailing pour que tu y penses .. )


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:09:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et il t'a plu mon mâle de texan, chef???? tu le verrais en vrai, il est pas mal
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:20:08   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

bahh je saiis pass peut etre une vingtaine de plus!! mdr! rooh lala qu'elle tete en l'air je suis!!
Bermax
Touriste
Bermax
75 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:24:56   Voir le profil de Bermax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bermax   

Bizarre..! Dans les cravatés, à l'exposition de Grasse cette année le N° 50 : a fait 96 points, le N° 51 : 95 points, le N° 52: 95 points, le N° 54 : 95 points Jugement Hafner...

Donc pigeons à mettre au frigo... Je vais peut-être attendre un peu... Non ?

Félicitations aux exposants et surtout aux organisateurs pour cette sympathique expo
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:20:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

Heuresement qu'il est la !

et t'aimais pas le 69?
moi j'aime bien de temps en temps ...


le 69 je l'aime pas je prefere nettement la papilloté noire
quand j'ai vu le 69 au début j'ai dit non!!! mais là je suis rassuré
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:38:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

félicitations aux gagnants!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:45:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et merci à vous non pigeonneux d'avoir joué le jeu, en participant au vote du public et au tchat
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:05:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bermax a écrit :

Bizarre..! Dans les cravatés, à l'exposition de Grasse cette année le N° 50 : a fait 96 points, le N° 51 : 95 points, le N° 52: 95 points, le N° 54 : 95 points Jugement Hafner...

Donc pigeons à mettre au frigo... Je vais peut-être attendre un peu... Non ?

Félicitations aux exposants et surtout aux organisateurs pour cette sympathique expo


Tu sais comme dirait Monsieur Paulin, sur le forum de la SNC, à Grasse il y a les meilleurs juges et éleveurS d'Europe

Le truc tu sais c'est que là on juge sur photos, donc on juge, autant la photo, que le photographe, ou le pigeon ... c'est comme ça

Et tu sais d'un jugement à l'autre tu as des différences, et en plus aussi avec le plateau au-tour ... donc pour etre certain de la valeur "expo" d'un pigeon, qunad on est pas encore très expérimenté, il faut faire la moyenne entre 3/4 expos, avec des juges et plateaux différents


--------------------
Bermax
Touriste
Bermax
75 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:25:53   Voir le profil de Bermax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bermax   

patrick a écrit :

[citation=Bermax]Bizarre..! Dans les cravatés, à l'exposition de Grasse cette année le N° 50 : a fait 96 points, le N° 51 : 95 points, le N° 52: 95 points, le N° 54 : 95 points Jugement Hafner...

Donc pigeons à mettre au frigo... Je vais peut-être attendre un peu... Non ?

Félicitations aux exposants et surtout aux organisateurs pour cette sympathique expo


Tu sais comme dirait Monsieur Paulin, sur le forum de la SNC, à Grasse il y a les meilleurs juges et éleveurS d'Europe

Le truc tu sais c'est que là on juge sur photos, donc on juge, autant la photo, que le photographe, ou le pigeon ... c'est comme ça

Et tu sais d'un jugement à l'autre tu as des différences, et en plus aussi avec le plateau au-tour ... donc pour etre certain de la valeur "expo" d'un pigeon, qunad on est pas encore très expérimenté, il faut faire la moyenne entre 3/4 expos, avec des juges et plateaux différents ;)[/citation]
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:27:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vous avez vus un peu qui est le premier au prix d'élevage


valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:35:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

et merci à vous non pigeonneux d'avoir joué le jeu, en participant au vote du public et au tchat


et merci à vous les pigeonniers (non pas le baton! ) de nous avoir mis plein de jolies photos de pigeons!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:45:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

CAPUMAN a écrit :

vous avez vus un peu qui est le premier au prix d'élevage



ca va te couter chere car ca sarose


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Expo pigeons du Forum : 1  PALMARESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum