CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pêche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40Page précédentePage suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:17:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

oui aussi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:18:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche beaucoup


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:21:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:13:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, mon indian si vendredi le temps est le même qu'aujourd'hui, il faudra reporter car il y a des vagues et ce n'est plus pêchable on décidera en fonction du temps


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:38:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est bien on revient au sujet


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:39:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je ne dévie jamais demande à ma complice


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:39:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:26:21   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

indian a écrit :

Une panne de jaune!!!Inadmissible!!!
on avait pas compté avec la canicule,mais on avait prévus large pour le reste donc ça a été
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:27:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous voilà rassurés


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:28:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

bon, mon indian si vendredi le temps est le même qu'aujourd'hui, il faudra reporter car il y a des vagues et ce n'est plus pêchable on décidera en fonction du temps


Pas de problème!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:30:05   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Christian C a écrit :

Ben j'ai zappé

La fiente, c'est celle de tes pigeons ?
j'en utilise rarement vu qu'elle est surtout efficace dans les cours d'eau polués ce qui n'est pas le cas chez nous mais quand j'en utilise c'est celle de mes pigeons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:34:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu dois vachement bien maîtriser ton sujet j-j moi j'ai toujours pêché mais les secrets de l'amorce m'ont toujours un peu dépassé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:44:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand j'étais môme, je pêchais dans les tourbières qui longent la vallée de l'Essonne! Je préparais des appâts en boulette avec du pain, de l'argile et un vieux camembert desséché!!! Ca marchait bien pour la tanche et le gardon!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:07:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quand je vais pêcher des vifs pour le sandre ou le loup, j'utilise de l'aliment poussin mélangé avec du pain et ça marche pour la carpe, j'ajoute des croquettes pour chien et ça marche aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:37:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pour le loup tu devrai essayer d'appater avec du mouton,parait que ça marche bien


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:42:28   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

quand on pêche seul ou avec des copains l'aliment pour animaux quel qu'il soit est trés bon il suffit souvent de rajouter de la chapelure faite avec des restes de pain rassis pour faire travailler le tout car l'aliment c'est plutôt collant et ça marche,en concours il faut battre ses voisins au moins et le plus possible de concurents donc c'est un peu plus compliqué mais il ne faut pas non plus trop se prendre la tête et se méfier des produits miracles car ils sont surtout fait pour attraper le pêcheur plutôt que le poisson
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:47:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le gigot ou les merguez, giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:47:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j-j 56 a écrit :

quand on pêche seul ou avec des copains l'aliment pour animaux quel qu'il soit est trés bon il suffit souvent de rajouter de la chapelure faite avec des restes de pain rassis pour faire travailler le tout car l'aliment c'est plutôt collant et ça marche,en concours il faut battre ses voisins au moins et le plus possible de concurents donc c'est un peu plus compliqué mais il ne faut pas non plus trop se prendre la tête et se méfier des produits miracles car ils sont surtout fait pour attraper le pêcheur plutôt que le poisson


bien vu j-j


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:09:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mon mari demande ou tu peches chardon, enfin dans quelle région tu es car ta ville il connait pas! et moi la géo..... atchoum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:24:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'habite à côté de Narbonne sur la côte méditerranéenne entre Perpignan et Montpellier si tu préfères et nous avons d'immenses plages de sable fin mais pas de dunes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:26:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ok merci, com ça il sait!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:27:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:19:14   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   







gierophile a écrit :

pour le loup tu devrai essayer d'appater avec du mouton,parait que ça marche bien



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 23:05:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En Amérique du sud, je pêchais le requin et le barracuda à la traîne avec des belle-mêres comme vifs . Ca marchait pas mal!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 07:46:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'en ai qu'une et si ça mord j'ai peur d'être vite démuni


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  PêcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum