CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pêche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:32:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non sérieux, ma fille ayant déjà eu trois grains de beauté malins , la dermato nous a fortement recommandé de toujours garder un tee-shirt


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:33:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

de toutes façons c pas top le soleil! moi je suis tjs à l'ombre si je le peux sinon je ressemble vite à une écrevisse!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:34:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ha c'est pour ça ! Parce que en discothèque tu enlève très facilement le haut quand tu danses sur le bar


le chardon a écrit :

non sérieux, ma fille ayant déjà eu trois grains de beauté malins , la dermato nous a fortement recommandé de toujours garder un tee-shirt



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:35:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

il fait ça chardon?????? oooooh!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:36:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais bien, nico, mais après t'as vu j'arrive plus à me les décoller


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:38:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

heureusement qu'il s'arrete au haut! en discothèque ça ferait désordre quand meme!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:39:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la file serait plus longue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:40:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je m'absente 1/4 d'heure pour aller créer un sujet intêrressant dans ''nourriture'' et voilà le résultat!!!!

[size=20] Vous n'êtes pas sérieux!!!! [/size ]












































M'avez pas invité à monter sur le bar!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:00:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je t'invite mon indian, on montera tous les deux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:22:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ben voui! monte aussi sur le bar indian!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:23:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche m'a avoué qu'elle remplirait nos strings de billets


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:24:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

alors là tu peux rever coco! je peux t'aider à tomber du bar si tu veux mais c tout!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:26:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est d'un romantisme "t'aider à tomber du bar"


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:29:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah, tu crois pas que je vais te filer des billets et en plus dans ton string, juste parce que tu fais le mariole sur un bar quand meme????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:31:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben si, sinon pourquoi tu veux qu'on monte avec indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:38:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah c pas moi qui l'ai dit, c toi! et puis, je pense que c pour faire les clowns
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:43:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, tant pis, nico, je ne monterai pas sur le comptoir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:01:14   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

dégonflé Chardon


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:12:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu vois! quand je dis qu'il n'a que de la gueule je sais ce que je dis!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:18:52   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

je pense qu'il n'ose pas


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:36:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui mais en même temps, Valoche elle cause, elle cause et elle a rien vu!!!!
Et quand elle aura vu, les biftons, elle va les lacher!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:43:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'ai jamais de biftons sur moi!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:11:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   



le chardon a écrit :

bon, tant pis, nico, je ne monterai pas sur le comptoir



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:47:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous exagérez, va falloir que je fasse le maillot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:38:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et les poils aux pattes aussi! c pas joli les poils aux pattes!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  PêcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum