CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

LE PIRE EST ARRIVE TOUS MES PIGEONS SONT MORTS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:58:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tous les cadavres ont disparu, il serait étonnant que la fouine, si c'est une fouine, soit seule

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:02:30   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Les pigeons ne volent pas la nuit?
Pourquoi? (excusez mon ignorance)
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:06:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils dorment et ils ne sont pas comme les chats, ils voyent comme nous la nuit, c'est à dire pas grand chose

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:11:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec une lampe électrique on les attrape très facilement la nuit et j'en sais quelque chose

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:13:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est comme ça que tu fais ppour tes chardonneret je parie

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:14:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comment t'as deviné vi !!!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:16:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

l'intuition

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:17:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es fort, mon capu

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:18:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:33:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

desole de vous contredire demander aux colombophile si les pigeons volent pas la nuit;les pigeons voyageurs de long cours sont habiter a voler la nuit

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:13:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je suis desoler pour toi moi j'ai eu un malheur comme toi sauf que chez moi c'etait un renard a deux pattes et on a pas trouver les coupables sinon cette semaine un des voisins qui a des chiens on lui a voulu les empoisonner on vis vraiment dans un monde de fou
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:14:29   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Désolé pour ce qui vient d'arriver à tes pigeons, mais ça fait la 2ème fois que tu as ce genre de dégat, il faut absolument tout fermer et correctement, sinon c'est la cata, surtout si tu es à la campagne prés des bois, j'ai connu ça aussi et ça m'a servi de leçon

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 10:25:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

les coupables et je dis bien LES coupables ont été attrapés !!!!
1 hier vers 0h00 et le 2eme ce matin 8h30....
Et écouter bien il s'agit de 2 furets domestiques !!!!!
Vous pouvez pas savoir à quel point ça m'énerve encore plus !!! J'ai perdu mes pigeons juste parce qu'un inconcient a acheté des furet et n'a pas su s'en occuper !!!!!
ET c'est pas la 1ere fois que ça arrive apparemment a ce que m'a dit mon voisin mais j'ai peut-etre le proprio qui laisse ses furets faire des petits et quand il ne les place pas va les lacher dans les bois et donc le bois étant dérrière chez moi.....
Bon en tout cas je les ai eu mais j'ai laissé le piège au cas où...
Sinon pour vous rassurer, depuis le renard mais pour sont dans un enclos fermé le soir et dans cet enclos des poulaillers eux aussi fermés le soir, donc je ne crains pas grand chose....
Pour les pigeons et les poussins j'ai bien fais le tour de la grange cm² par cm² du sol au plafond et il n'y a plus 1 trou nul part !!!!!

Maintentant il va falloir trouver de nouveau beaux pigeons...
Pour les Lahores je sais où m'adresser

Pour la 2e race il faut que je réfléchisse bien, triga ou race de la région....

Juju

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
stephane 62
Piou Piou
stephane 62
138 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:02:47   Voir le profil de stephane 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane 62   

2 furet pour 5 pigeon cela et vraiment bizarre car apres avoir attraper une proie il dorme toute la nuit je sais car jai moi meme 2 furet domestique a la maison (continue a mettre tes piége )
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:09:34   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

oui oui ne t'iquiéte pas je laisse le piège
mais s'ils ont des petits (car 2 femelles attrapées) elles vont peut être les nourrir avec ?

--------------------
JUJU

vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:27:48   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

si elles sont gentilles vend les!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:30:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

je vais voir le responsable du desastre déjà dans 1 premier temps car il est inadmissible de mettre en liberté des """nuisible"""" tout ça parce qu'on est pas capable de séparer mâles et femelles ou juste parce qu'on aime avoir des bébés et qu'on assume pas ensuite... j'y vais avec mon voisin le président de chasse d'ici 1 parce que c'est pas la 1ere fois que ça arrive apparemment et 2 parce que vu comme je suis énervé je risquerais de m'emporter

--------------------
JUJU

vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:32:36   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

t'as raison, mais si il ne veu pas te dédomager, comme il sera je suppose assez difficile de prouver qu'elles sont à lui ça te fera un dédomagement! 150€ pièce je crois!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:36:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

koi 150 euros pièce, les furets???? en animalerie ils sont vendus 300 euros pièce!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:31:28   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

non un furet en aminalerie sa coute pas 300€. Sa coute environ 50€

--------------------

Vive l'élevage
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:14:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Désolé Morsi ! ! ! ayant connu le passage d'une fouine il y a quelques mois, je comprends bien ton soucis

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:54:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon je suis allé comme prévu voir le proprio qui avoue en effet qu'elle sont a lui mais qu'il les a laché il y a bien longtemps, bien sur il ne veut pas les reprendre ne veut pas séparer ses mâles de ses femelles (parce que je cite : sur le nombre vendu et le nombre laché j'ai mon bénéf !!!" le pire c'est que je ne peux rien en faire elle sont mauvaise comme la galle !!!! Elles grognent et mordent elles sont devenues sauvage quoi !!
J'ai appelé les flics pour savoir ce qu'il en pense ils m'ont dit que ça ne sert à rien de porter plainte car de toute façàn je ne pourrais pas prouver sa "culpabilité"
Bon voila suis ravis
Sinon j'ai retrouvé les cadavre planqués dans mon tas de pierres, mes pigeons ont été vidés.....
Donc voila suis dégouté pis c'est tout quoi....

Juju

--------------------
JUJU

Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:11:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

les boules...................
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:55:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

je te le fait pas dire Ben !!!!
Je viens d'appeler mon véto sur son portable il me déconseille fortement des les placer car les risques de maladies et de morsures sont trop importantes !!!
Je lui dépose demain pour les voir et me dis qu'il y a de fortes chances qu'il les piquent
Bon voila dans le baba quoi

--------------------
JUJU

Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:16:53   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

morsinois02 a écrit :

je te le fait pas dire Ben !!!!
Je viens d'appeler mon véto sur son portable il me déconseille fortement des les placer car les risques de maladies et de morsures sont trop importantes !!!
Je lui dépose demain pour les voir et me dis qu'il y a de fortes chances qu'il les piquent
Bon voila dans le baba quoi

dsl morsi

ki va payé pour que le véto les pique???

--------------------

Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  LE PIRE EST ARRIVE TOUS MES PIGEONS SONT MORTSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum