CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

LE PIRE EST ARRIVE TOUS MES PIGEONS SONT MORTS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:20:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

et une hache?????????
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:21:46   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le véto m'a dit que ça ne me couterait rien il préfère ça plutôt que je les remette en liberté

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:24:05   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ben a écrit :

et une hache?????????

crois moi j'y ai pensé !!

--------------------
JUJU

Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:24:22   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

morsinois02 a écrit :

le véto m'a dit que ça ne me couterait rien il préfère ça plutôt que je les remette en liberté

il es cool ton véto

--------------------

Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:52:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans ma région il est arrivé à peu près la même chose avec des inconscients qui ont ouvert des cages d'un élevage de visons d'Amérique qui se sont retrouvés dans la nature et maintenant on en trouve un peu partout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:56:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

il y en a qui réflechisse pas
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:57:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ils se disent écolos

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:59:47   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

le chardon a écrit :

et ils se disent écolos

c'est cela les pire

--------------------

Vive l'élevage
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:00:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

les écolos sont pires que la grippe aviaire
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:04:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ils sont tellement ridicules alors vous avez les pro-éoliennes et les anti-éoliennes et les décharges ils en veulent pas ou alors chez les autres .....etc, etc.....

--------------------
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:09:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:10:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

recharge t'as plus de balles

--------------------
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:14:18   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

parez à tirer, TIREZ
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:16:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es comme John Wayne toi

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:16:44   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

trop fort le proprio des furet c'est un écolo !!!! comme quoi.....

--------------------
JUJU

Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:18:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

il n'y a que eux pour faire ce genre de connerie

Mais non Chardon Lucky Luke
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:19:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

envoie-lui tes remerciements par la poste à ce sale con

--------------------
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:22:46   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

t'énerve pas Chardon
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:24:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ces gens-là m'énervent ils ont au moins ce don

--------------------
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:32:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:34:41   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Le meiux c'est que je n'ai même pas eu le droit à la moindre excuse !!!
Et là où je me suis dis que j'avais bien fais de ne pas y aller tout seul faute de quoi je lui aurait foutu mon point dans la tronche c'est quand il m'a dit :

"En même temps c'est que des pigeons... Regardez y'en a plein l'Eglise"

Pauvre con ....

--------------------
JUJU

Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:57:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

j'aurais aimé voir ta tête
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:14:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je suis un peu en retard mais bon

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:22:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux capu, il bouge encore ce con

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:23:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ok

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  LE PIRE EST ARRIVE TOUS MES PIGEONS SONT MORTSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum