CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 LE PIRE EST ARRIVE TOUS MES PIGEONS SONT MORTS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:23:34   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Tirez Tirez Tirez Tirez
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:24:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais pas si je me le serais pas payé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:26:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

du calme, la guerre ne résout rien quoique................
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:27:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au moins ça soulage


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:55:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est sur


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:56:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ah bon?????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:01:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:02:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

meuh non Indian n'est pas peur
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:10:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c dangereux dans le coin dis donc!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 07:33:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça pète dans tous les sens, valoche j'espère que t'as rien contre la chasse aux cons


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
toffee
queue longue !
Piou Piou
toffee
119 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 08:59:01   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/les.gardiens.d.hades/   Envoyer un message privé à toffee   

je reviens donc j'ai du boulot ....à lire tout ....
j'ai eu la visite du renard, il m'a emmené mon mao (pékin) et a laissé maotine dans le désarrois ! pauvre fille !
par contre il a pas touché à albert le brahma qui nous réveille (et le village en même temps) tous les matins (même les dimanches le salaud) il a du reculer devant l'énormité !
on a construit depuis un "bunker" pour poules ! le renard pourra plus me bouffer mes volailles chéries !
j'ai vu qu'il y a un éleveur de pekin ....ou d'autres ...ya des sujets sur ces p'tites choses à plumes que j'adore littérallement (j'ai la flemme de chercher) ou des sites ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 09:46:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Toffee, poste dans "autres " animaux, et "recherche" et toi la Normande tu n'auras pas de soucis de conseils, puisque Christophe, éleveur et juge volaille est vers chez toi

tu pourras voir ça ce soir pendant l'expo du forum , il sera là


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 10:00:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

ça pète dans tous les sens, valoche j'espère que t'as rien contre la chasse aux cons


Ah non cette chasse là je suis ok! meme
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:14:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je m'en doutais un peu beaucoup, valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:50:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

toffee a écrit :

je reviens donc j'ai du boulot ....à lire tout ....
j'ai eu la visite du renard, il m'a emmené mon mao (pékin) et a laissé maotine dans le désarrois ! pauvre fille !
par contre il a pas touché à albert le brahma qui nous réveille (et le village en même temps) tous les matins (même les dimanches le salaud) il a du reculer devant l'énormité !
on a construit depuis un "bunker" pour poules ! le renard pourra plus me bouffer mes volailles chéries !
j'ai vu qu'il y a un éleveur de pekin ....ou d'autres ...ya des sujets sur ces p'tites choses à plumes que j'adore littérallement (j'ai la flemme de chercher) ou des sites ?


Salut toffee,
c'est moi qui élève des bantams de pékin je t'ai envoyé 1 MP

Juju, toujours énervé contre l'autre con


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:07:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

pourquoi t'as appelé ton coq Mao???????????
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:08:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

parce qu'il vient de Pekin


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:09:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

pas con mais bon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:22:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien trouvé Mao pour un bantam


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:39:51   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

mouai...
pour ma part pas de nom juste des couleur...


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:12:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

moi aussi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 07:08:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tous mes texans ont un nom


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 10:50:03   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j'espère qu'ils ne sont pas trop ingras et qu'ils y répondent !!! parce que moi quand je dis dans le poulailler " eh le noir laisse le fauve tranquil" il s'en fout.....
ET quand j'avais mes strassers et que je leur disait de laisser les lahores tranquil pareil, ils faisaient la sourde oreille

JUju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 11:14:29   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Tues ces saloperies. Discute après.

Et laisse les pièges.

Pour Seb, je ne sais pas si les voyageurs volent beaucoup la nuit. Mais dehors, il y a la lune et les étoiles et toujours un peu de luminosité et surtout pas d'obstacles.

Dans un pigeonnier, c'est different.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 12:56:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les palombes, à l'état sauvage sont très vulnérables la nuit car la genette en profite souvent pour les attraper alors es-tu sûr que les voyageurs volent beaucoup la nuit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  LE PIRE EST ARRIVE TOUS MES PIGEONS SONT MORTSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum