CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 LE PIRE EST ARRIVE TOUS MES PIGEONS SONT MORTS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 14:12:54   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

elles ont été piquées toutes les 3 (2 femelles et 1 mâle)
le véto pense qu'il n'y en a pas d'autres mais je laisse encore le piège pour une durée indéterminée car plutot qu'éviter que les nuisibles viennent chez moi je préfère les empécher de nuire.

Juju qui ne peu plus voir un furet en photo...


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 15:32:31   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

désoler pour la perte de tes pigeons si je peu t'aider pour un nouvelle race j'ais un couple de texan rouge resécif je te le donne si sa t'interes
j'ais moi même perdu tout mes pigeons a cause de la paramyxovirose il y a a peut-prés 2ans donc je sais comme sa était dur,e nvoie moi un mp si c'est daccor. Les pigeons ne sont malheureusement pas bagués mais se sont des jeunes du début de l'année.


--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:14:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

les palombes, à l'état sauvage sont très vulnérables la nuit car la genette en profite souvent pour les attraper alors es-tu sûr que les voyageurs volent beaucoup la nuit

je suis plutot d'accord avec racer, il y a toujours de la luminosité la nuit en plein vol et pas d'obstacle


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:19:54   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

remi a écrit :

désoler pour la perte de tes pigeons si je peu t'aider pour un nouvelle race j'ais un couple de texan rouge resécif je te le donne si sa t'interes
j'ais moi même perdu tout mes pigeons a cause de la paramyxovirose il y a a peut-prés 2ans donc je sais comme sa était dur,e nvoie moi un mp si c'est daccor. Les pigeons ne sont malheureusement pas bagués mais se sont des jeunes du début de l'année.


Merci beaucoup de ta proposition rémi c'est tout à ton honneur par contre je vais la décliner car ce n'est pas l'une des races que je recherche. Il n'empèche que ta proposition me touche sincérement !!!!
Je me rappelle de ce qui t'es arrivé il y a pas de temps .... j'allais sur 1 forum où tu racontais ton histoire

Encore mille merci Rémi

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:45:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

si tu cherche du manotte d artois tu n a qu as dire;championnat a armentiere et metz


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 12:55:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci seb c'est sympa de ta part


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 14:23:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

un pigeon voyageurs peut voler la nuit cela se pratique surtout en hollande sur barcelone ils ont tou rafler cette annee leur pigeon volent une partie de la nuit et au petit matin ils sont deja en hollande cela est une question d entreignement


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:49:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci seb, je viens d'apprendre quelque chose
sais-tu s'ils choisissent des nuits étoilées ou de pleine lune ou n'importe quelle nuit pour les lâcher


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:05:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Facile!!! Le Chardon aussi il vole la nuit!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:15:48   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

oui mais que dans ses rêves


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 07:04:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi, en compagnie d'oies sauvages


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  LE PIRE EST ARRIVE TOUS MES PIGEONS SONT MORTSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum