CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

le PORTAIL est LA ! ! ! ! ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:27:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as déja oublié la transitivité, Chardon!!!
Ca peut être aussies le White du fouet!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:27:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi, non mais ton mari peut-être

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:29:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

''mon''mari
C'est des restes d'hier soir ou une petite faiblesse passagère, mon Chardon???

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:31:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Bon, petit apparté qui n'a rien à voir, j'ai des pb d'ordi je ne peux voir que deux ou 3 sujets! je peux mm plus voir mes messages privés!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:34:29   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

hihi!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:35:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est ta méchanceté qui est punie!!!Hi,hi!!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:39:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi méchante? attends tu vas voir je vais etre vraiment méchante avec toi tu vas voir la différence!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:42:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ta mauvaise langue m'a porté chance indian ça remarche! et toc!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:56:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va pouvoir continuer à s'asticoter

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:27:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oh je te laisse t'asticoter tout seul moi! hihi!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:51:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est pas charitable

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:54:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:59:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est mieux de s'asticoter à 2

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:22:43   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

indian a écrit :

Ben faudrait déjà qu'elle nous invite!!! Pis en Suisse, y'a pas de jaune, on risque de se déshydrater!!!

Parce que tu crois qu'on est des sauvages toi, hein, c'est ça?

Pour info, je suis originaire du 60 et mon mari du 77 et on fait nos courses en France (on est pas aussi cons que les suisses nous ). Donc chez nous ya du produit français, faut pas s'en faire
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:51:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'entends indian, du bon jaune bien de chez nous

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:05:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

White-Fox a écrit :

Parce que tu crois qu'on est des sauvages toi, hein, c'est ça?

Pour info, je suis originaire du 60 et mon mari du 77 et on fait nos courses en France (on est pas aussi cons que les suisses nous ). Donc chez nous ya du produit français, faut pas s'en faire

Entre Meaux et Compiégne ?????????????

C'est un peu comme quand je fais des croisements avec des pigeons de Capuboy !!!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:06:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le monde est bien petit

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:17:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Une payse Suisse avec du jaune!!!!
J'y crois pas, c'est un vrai miracle!!! Ta maman est de Lourdes???

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:18:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:54:38   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

indian a écrit :

Une payse Suisse avec du jaune!!!!
J'y crois pas, c'est un vrai miracle!!! Ta maman est de Lourdes???

Pire... elle est de Fatima (alors, qui c'est qui va me sortir où se situe Fatima, hein )
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:55:59   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

JLLEMEY a écrit :

Entre Meaux et Compiégne ?????????????

C'est un peu comme quand je fais des croisements avec des pigeons de Capuboy !!!!

précisement: moi je suis née à Creil et mon mari à Meaux mais il vivait entre Mickey et Astérix
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:56:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Portugal, white

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:58:05   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

le chardon a écrit :

Portugal, white

mais encore?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:00:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lieu de pélerinage où la vierge aurait été vue par 3 jeunes bergers

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:02:19   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

White-Fox a écrit :

précisement: moi je suis née à Creil et mon mari à Meaux mais il vivait entre Mickey et Astérix

Incroyable si ça se trouve on etait voisin!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  le PORTAIL est LA ! ! ! ! ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum