CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

le PORTAIL est LA ! ! ! ! ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:28:26   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

indian a écrit :

Evidemment, si vous vous mettez à deux, le combat est inégal!!!
Déjà en individuel, moi qui suis pur et innocent, je pars avec un handicap certain!!!

t'es sûr que c'est parce que t'es pur et innocent que tu pars avec un handicape?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:37:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

les lunettes peut etre???? hihi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:40:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as raison White, y'a sûrement plein d'autres causes profondes!!!
- Une enfance malheureuse
- Un père qui me battait
- Une mère qui buvait
- Une femme qui me martyrisait
- .............................................
Les pauvres, en fait ils m'adoraient tous!!!
Ben c'est p't'être là, finalement le handicap!!!
Trop d'amour tout au long de ma vie!!!
Ca pourrait être un super sujet de philo, ça!! Trop d'amour est-il un handicap dans la vie???
Mais d'un coup, j'ai un doute!!! Voudrais-tu parler d'âge, perfide???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:41:33   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

non non, juste de ton.... sexe
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:49:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors là, non seulement je suis plutôt dans la moyenne .....basse!!! mais en plus, ça ne m'intêresse plus du tout!!!
Enfin, c'est ce que je dis aux copines, ça les rassure!!!

--------------------
Marc Aurèle
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:51:02   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

je parlais de ton sexe... l'opposition de féminin
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:53:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ayé tout de suite! il y croyait hein!!!!! hihihi!
lui fais pas avoir une crise cardiaque hein white!!! hihi
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:56:29   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:58:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah tu parles pu indian?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:59:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

il est parti! tu lui as fait peur white!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:03:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

White-Fox a écrit :

tu remarqueras que ma phrase est: "mais ils sont pas possibles ces deux-là"... vu que tu ne veux pas comprendre (mais de la part d'un homme, ça ne m'étonne même plus ):

- ils: nom pluriel
- sont: verbe être, temps présent, 3ème personne du pluriel
- pas: négation
- possibles: adjectif invariable, au pluriel
- ces: pronom démonstratif, au pluriel
- deux: plusieurs personnes, plus d'1 mais moins que 3
- là: proximité, précision sur la localisation

Donc vu que la discussion avant mon post était entre toi et Chardon, tu es forcément impliqué dans mon observation

eh ben indian il est meilleur en math qu'en grammaire

--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:06:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

En plus white a du lui faire peur il est parti com un voleur! j'espère qu'il n'a pas fait une crise cardiaque quand mm!!!! hihi!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:07:06   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

CAPUMAN a écrit :

eh ben indian il est meilleur en math qu'en grammaire

Ouais, on dirait bien Capu
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:08:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors là!!!! Fausse route ma belle!!!

Comment peux-tu imaginer que le sexe dit faible soit supérieur au sexe dit fort!!! L'inverse est tout aussi farfelu!!!

Tu tentes d'inverser le problème par excès de suffragisme!!
On est tout bonnement complémentaires!!!
A votre rudesse, nous compensons par notre sensibilité!!
A votre brutalité, nous répondons délicatesse!
A votre force physique, nous opposons notre endurance!
A vos assurances, nous suggérons nos intuitions!
......... J'arrête là, la liste est longue!!!

Ma femme était ce qu'on appelle aujourd'hui une ''chienne de garde'' genre Isabelle Alonzo, ben j'en étais fier et toute notre vie, je l'ai soutenue dans ce combat car avec l'arrière garde Judéo-Chrétienne, rien n'est acquit dans les libertés de la femme!!
Notamment l'essentiel le droit de disposer de son corp!!!

Alors, tu vois, pas de handicap de ce côté!!!

--------------------
Marc Aurèle
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:12:12   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Là, tu vois on ne sera pas d'accord... mon mari l'a conprit lui qui est le sexe fort... et c'est pas celui qu'on croit... enfin, que vous croyez
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:13:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Alors là!!!! Fausse route ma belle!!!

Comment peux-tu imaginer que le sexe dit faible soit supérieur au sexe dit fort!!! L'inverse est tout aussi farfelu!!!

Tu tentes d'inverser le problème par excès de suffragisme!!
On est tout bonnement complémentaires!!!
A votre rudesse, nous compensons par notre sensibilité!!
A votre brutalité, nous répondons délicatesse!
A votre force physique, nous opposons notre endurance!
A vos assurances, nous suggérons nos intuitions!
......... J'arrête là, la liste est longue!!!

Ma femme était ce qu'on appelle aujourd'hui une ''chienne de garde'' genre Isabelle Alonzo, ben j'en étais fier et toute notre vie, je l'ai soutenue dans ce combat car avec l'arrière garde Judéo-Chrétienne, rien n'est acquit dans les libertés de la femme!!
Notamment l'essentiel le droit de disposer de son corp!!!

Alors, tu vois, pas de handicap de ce côté!!!

mais il a tout inversé!!!!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:15:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

M'as troumpat?????

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:16:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ben voui! et je rajouterais l'égoisme pour les hommes! si ct à refaire je me mettrais avec une femme tins!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:18:15   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

tout à fait, Val... moi aussi
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:19:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

finalement on aurait du se pacser ensemble white!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:19:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

White-Fox a écrit :

Là, tu vois on ne sera pas d'accord... mon mari l'a conprit lui qui est le sexe fort... et c'est pas celui qu'on croit... enfin, que vous croyez

Evidemment!!! en t'imposant à coups de fouet!!( ne ment pas, Valoche a tout déballé ) c'est facile!!!
Je te rappelle que la violence est un constat d'échec et l'arme des...faibles!!! Donc......

--------------------
Marc Aurèle
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:22:42   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

indian a écrit :

Evidemment!!! en t'imposant à coups de fouet!!( ne ment pas, Valoche a tout déballé ) c'est facile!!!
Je te rappelle que la violence est un constat d'échec et l'arme des...faibles!!! Donc......

du tout du tout... fallait juste qu'il trouve son maître et puis j'ai dis qu'il n'a jamais servi ce fouet arrête de vouloir t'en sortir avec une pirouette
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:25:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

finalement on aurait du se pacser ensemble white!

Ben c'est pas trop tard!!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:27:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah ptet qu'il veut y gouter au fouet, vas savoir! ça ressemble à une demande ça non? t'en penses koi white?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:28:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

White-Fox a écrit :

[citation=indian] Evidemment!!! en t'imposant à coups de fouet!!( ne ment pas, Valoche a tout déballé ) c'est facile!!!

du tout du tout... fallait juste qu'il trouve son maître et puis j'ai dis qu'il n'a jamais servi ce fouet arrête de vouloir t'en sortir avec une pirouette :lol:[/citation]

Une pirouette!!! A mon âge!! Mais tu veux me tuer White!!!

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  le PORTAIL est LA ! ! ! ! ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum