CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

le PORTAIL est LA ! ! ! ! ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:34:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ca marche

il est supere ce site
quelle boulots je reguarderaie ca font cette apres midi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:36:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour le boulot .... ... j'te je fais pas dire ...

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:41:21   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

au début ça marchait pas, maintenant tout est OK

Pour moi aussi ça ne marchait pas au début; mais maintenant ses bons. Bravo pour le portail qui est très bien. Je vais en parler à des amis pour qu'il y aille faire un tour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:04:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est notre vitrine à tous, notre fierté

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:59:11   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Patron, tu t'es trompé dans l'adresse du mailing. Tu as mis .com au lieu de .net.
Ca marche depuis ici mais du mail.
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:02:30   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

super moi ça marche impeccable,White tu as fait un sacrés boulot,pour le choix de la musique de fond tu n'as pas bricolé non plus
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:08:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi qui suis tout petit en informatique, je suis bluffé

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:18:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

moi qui suis tout petit en informatique, je suis bluffé

peu etres petit en informatique mais une tres tres grande piplette

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:20:59   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

pour la musique de fond c'est le chef qui a choisi

en fait ce genre de site est vraiment un truc de base, un des plus simples à faire mais je ne connais pas les autres programmes/langages (flash ou php) et pour moi c'est déjà largement suffisant si jamais vous voulez voir un autre site fait par mes (blanches ) mains, voici celui de mon trésor de chien: http://www.aussiesweb.com/velvet
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:27:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très beau ton site white et belle déclaration d'amour à ton bel aussie aux yeux bleus

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:06:51   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

merci chardon , ça me touche ce que tu dis car effectivement ce chien est un amour, même l'amour de ma vie tellement il est ce que j'attendais d'un australien
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:41:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais ça se ressent dans ce que tu as écrit sur ton site white on sent bien que c'est le coeur qui parle

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:45:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

n'empèche elle a baptisé son chien : la boulette ...

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:47:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Rital 24 a écrit :

Patron, tu t'es trompé dans l'adresse du mailing. Tu as mis .com au lieu de .net.
.

... ..

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:07:20   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

super méga top le portail
en plus de la bonne musique.....

au chef et à l'équipe....
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:09:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

patrick a écrit :

n'empèche elle a baptisé son chien : la boulette ...

elle fume la moquette c tout!!!!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:28:56   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

valoche a écrit :

elle fume la moquette c tout!!!!

et ton , il fume la moquette aussi peut-être?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:31:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

héhé! je te le dirais pas euuuuh, tu serais trop contente euuh! hihi!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:40:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça commence à devenir intéressant les femmes se mettent à parler de cul

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:43:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je lui ai dit à la mome de se calmer que ça allait vous émoustiller! mais à cet age là ça connait rien! pfffff!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:44:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu parles du sien évidemment parce qu'au nôtre c'est plutôt nous qui en avons à vous apprendre

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:48:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah oui je parle d'elle!
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:56:55   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

MAGNIFIQUE PORTAIL....SUPERBE VITRINE POUR NOTRE PASSION ET POUR NOTRE FORUM.
Vivement le retour des commentaires de certaines hautes instances pour leur montrer que l'on n'est pas là pour casser du sucre sur leurs dos mais pour faire avancer notre passion envers le pigeon.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:02:59   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Je n'est qu'un mot a dire bravo WHITE et bravo PATRICK

--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:24:05   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Super, Bravo et félicitations White et Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  le PORTAIL est LA ! ! ! ! ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum