|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 10:49:48
| La tu t'énerves!! C'est pas bon pour ton foie Patoche!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 13:08:41
| il n' aime ni l'injustice ni la connerie humaine et moi non plus
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 13:58:27
| ouais meme que ouais! ça pas bien l'injustice et la connerie humaine! |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 15:20:41
| patrick a écrit :
Bon toujours pas de nouvelles réponses ... mais ils n'ont certainement pas encore eu le message, ça ne fait que 6 jours Pour la SNC, là aujourd'hui je fais un petit courrier à chaque membre du CA pour le présenter ... vu que tous n'ont pas le Net, que ce qui l'ont sont devenus muets des doigts, et pour mettre quelques points sur quelques "i" au sujet du forum ... |
est ce bien nécessaire???????????
-------------------- |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 17:39:09
| oui ... que l'on amalgame pas le portail avec la mauvaise presse qui a été faite sur le forum, et que tout le monde ait mon son de cloche ... qu'ils n'ont pas eu ! !
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 17:41:20
| un droit de réponse en quelque sorte
|
White-Fox | Eternelle passionnée | Pigeon d'Argent | | 910 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 19:08:46
| patrick a écrit :
oui ... que l'on amalgame pas le portail avec la mauvaise presse qui a été faite sur le forum, et que tout le monde ait mon son de cloche ... qu'ils n'ont pas eu ! ! |
Oh Patrick, tu sais très bien ce que ça implique les forums (t'es au courant de tout ce qui a été dit sur celui des bergers australiens (le nôtre), c'est pas nouveau... Un petit conseil: tu vas mariner pendant quelques jours, ça va te bouffer l'estomac mais après l'énervement passera et laissera la place à la "zen-attitude". Si les gens sont trop cons pour comprendre que vous ne concurrencez personne, tampis pour eux, ils mourront cons, c'est tout! |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 19:16:23
| bien dit
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 22-06-2006 à 19:21:29
| Ne t'inquiètes pas je ne suis pas énnervé ... et les courriers que j'ai reçu contre le forum l'ont été il y a 3 et 4 mois ... donc je ne réagit pas à chaud à chaud ça a été fait en réponse aux personnes concernées là c'est juste une mise au point que je fais, justement, pour taire les attaques, et prouver aux "critiqueurs" que leurs arguments ne sont pas fondés après que certains pensent ce qu'ils veulent ... je m'en gratte assez Mais là White, c'est comme si toi tu étais membre du CA de la SCC, et que des trucs "désagréables" contre AussieWorld circulent au sein de ce CA, et colportés par des membres dece CA ... il faut bien "expliquer" des choses quand meme et donc je profite de la naissance du portail pour l'annoncer officiellement, et mettre certaines choses au point
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2006 à 19:23:01
| d'une manière générale laisser parler les gens , ne me dérange pas, mais si possible une fois que j'ai donné ma version
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2006 à 19:25:49
| je suis d'accord avec toi, Patrick, on ne peut laisser dire tout et n'importe quoi sans donner sa version après les cons resteront sur le bord de la route
|
| Posté le 22-06-2006 à 19:48:07
| jj'avoue que j'ai du mal a vous suivre, quel rapport entre le forum et le portail , le Ca, la SNC etc..... pour vivre heureux vivons caché, et ne cherchons pas le baton...... Patrick peut etre devrai tu mediter sur les conseils de White
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2006 à 20:41:31
| Attends Giéro ... t'est resté renfermé quelques semaines là dans Geoffroy Guichard là ... ... Le Portail est créé par la meme personne que le forum ... Le Portail est alimenté en Info par le forum ... certaines personnes de la SNC ont le Forum dans le nez ... des choses circulent contre le forum dans le CA (et ça t'es bien placé pour le savoir ! ! ) ... Donc dans ce genre de mécaniques d'esprit la transitivité (tiens Indian voilà des maths ) ça existe ... donc que le Portail ne devienne pas à tord, pour les esprits chagrin, un "outil" du forum contre qui que cez soit, de concurrence à qui que ce soit ... (et surtout que ces esprits chagrin, ne contaminent pas ceux qui ne le sont pas ) Donc plutot que de rien dire, et laisser les mauvaises langues, faire leur boulot en douce, je prefere d'abord mettre les choses au clair ... Ensuite que certains pensent ce qu'ils veulent ... c'est leur soucis
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2006 à 20:57:01
| D'accord avec toi sur les deux premiers paragraphes(sauf que le premier je suis pas reste enfermé a G. Guichard
-------------------- |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 21:16:11
| Patrick, tu es un visionnaire (et Zostus idem) vous avez réussi a créer un outil formidable pour les débutants et les autres, le gros problème de notre passion c'est bel et bien de faire des adeptes et maintenant voila un site dans l'air du temps qui va permettre a beaucoup de nouveaux éleveurs de bien démarrer dans l'élevage. Je pense même que le portail va très vite être copié de partout dans sa forme et dans son but…….Rien que moi de voir une belle réalisation comme celle là cela me motive et me relance pour améliorer mon site. BRAVO ! Ps : Cela ne m’étonne pas que Mr Idoux est pris la peine de te répondre, y'a cas regarder le site des Lahore pour comprendre qu’il est lui aussi un homme en avance.
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 21:35:54
| Ca y est la bannière est en place sur mon site....désolé pour le retard
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 22-06-2006 à 21:53:58
| C'est PATRICK le chef !! Avec WHITE FOX qui a fait un gros boulot Moi je ne compte pas dans cette réalisation |
|
| Posté le 22-06-2006 à 22:01:58
| et modeste avec ça Zostus, pour un débutant c'est du bon boulot quand au portail,d'accord avec Nicolas c'est un outil formidable et certainement envié
-------------------- |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 22:47:59
| Une mine de renseignements pour les débutants et une tès bonne approche pour ceux qui découvre le pigeon..... Formidable et remarquable outil.... modulable en plus.... Magnifique réalisation ------------------------ Christophe
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 22:52:34
| [citation=patrick]Attends Giéro ... t'est resté renfermé quelques semaines là dans Geoffroy Guichard là ... ... Le Portail est créé par la meme personne que le forum ... Le Portail est alimenté en Info par le forum ... certaines personnes de la SNC ont le Forum dans le nez ... des choses circulent contre le forum dans le CA (et ça t'es bien placé pour le savoir ! ! ) ... Donc dans ce genre de mécaniques d'espritdonc que le Portail ne devienne pas à tord, pour les esprits chagrin, un "outil" du forum contre qui que cez soit, de concurrence à qui que ce soit ... (et surtout que ces esprits chagrin, ne contaminent pas ceux qui ne le sont pas ) La, Patrick, faut expliquer car on rentre dans de l'algèbre pure et dure!! La relation transitive(ou transitivité) est une relation binaire sur un ensemble de proposition. Appelons l'ensemble des propositions du CFPOI : E Le site est la propositio A Le forum est la proposition B Le portail est la proposition C A est bien en relation avec B B est bien en relation avec A puisque en lien direct C est bien en relation avec B puisqu'il en est issu Donc C est en relation directe avec A Pour tout triplet ABC de l'ensemble E, il y a donc bien transitivité!!! Par contre la SNC étant hors ensemble E, n'entre pas dans ce contexte!!! Capu??? Tu veux rajouter une précision???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 22:55:30
| Rien à ajouter Indian.... Fantastique démonstration -------------------------- Christophe
-------------------- |
|
White-Fox | Eternelle passionnée | Pigeon d'Argent | | 910 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 00:30:50
| oh la vache, tu fais peur là Indian avec ton charabia |
|
| Posté le 23-06-2006 à 06:45:37
| Meric les gars Et tu vois Indian ... je savais bien que la transitivité ça allait te brancher
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2006 à 06:48:06
| et encore il a pas voulu te le faire en trigonométrie dans l'espace
|
| Posté le 23-06-2006 à 11:20:49
| White-Fox a écrit :
oh la vache, tu fais peur là Indian avec ton charabia |
Mais nonnnnn, White !!!!C'est simple comme bonjour!! C'est le domaine qui t'effraies ! Imagine que l'on considère l'amour comme une équation algébrique: Nous avons un trio femme, mari, amant ou si tu préfère femme, mari, maîtresse constituant un ensemble E La femme F Le mari M L'amant A F est bien en relation avec M A est bien en relation avec F Par transitivité, on considère que dans le triplet AMF, A et en relation avec M!! Que se passe-t-il si M a une maîtresse m et plus compliqué encore si m est la femme de A ??? Allez, je vous laisse réléchir!!!
|
|