|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 21:29:47
| j'ai oublié de féliciter le chef,pas l'habitude de fayotter sans doute donc félicitation Patrick ,pour la musique il n'y a qu'un problême elle risque d'endormir Chardon lors des longues heures qu'il passe à poster |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 21:33:42
| oui mais sur le portail on ne poste pas ... alors ça va
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 21:35:31
| elle est bien cette musique
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 17-06-2006 à 21:37:01
| Bon merci à toutes et tous je suis content du résultat ... qui biensur évoluera, et là c'est aussi Zostus qui bossera pas mal, car n'oublions pas que l'idée de départ du portail, par une inter-activité avec le portail vien de lui Je suis donc satisfait du contenu, et de quelques petits détails de présentation, notamment les différents fonds de pages, qui je trouve donnent un joli plus ... vous voyez pourquoi je voulais des photos de "vols de pigeons"
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 21:38:49
| yes, le résultat est probant
|
| Posté le 17-06-2006 à 21:40:08
| Je viens donc d'envoyer un mail de présentation du portail à pas mal de gens du "pigeon" des dirigeants de clubs, etc ... N'hésitez pas à en faire de meme dans vos connaissances dont vous avez les adresses nets: éleveurs, juges, dirigeants, etc Actuellement Riza est en train de nous réaliser une certainement superbe bannière, je lui ai envoyé des photos pour ... donc dès que cette bannière sera là, je référencerais notre portail sur les diérents sites, moteurs de recherches animaliers Voilà ...
-------------------- |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 21:45:32
| C'est énorme et extraordinaire....les mots me manquent ....
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 17-06-2006 à 21:49:57
| fabuleux, nico, si je peux me permettre
|
White-Fox | Eternelle passionnée | Pigeon d'Argent | | 910 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 21:56:35
| valoche a écrit :
bah oui je parle d'elle! |
c'est ça mamie... essaye de nous faire croire que t'es sage toi ... n'importe quoi |
|
| Posté le 17-06-2006 à 21:58:41
| elle le joue bien en tout cas
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 22:09:21
| White-Fox a écrit :
[citation=valoche]bah oui je parle d'elle! |
c'est ça mamie... essaye de nous faire croire que t'es sage toi ... n'importe quoi :lol:[/citation] mais tu insultes ceux qui sont plus vieux que moi là!!! tu t'en rends pas compte, peut etre à cause de ton age...... |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 22:09:57
| Grandiose.....j'essaye de récupérer la bannière pour la mettre sur le site de la 3A....marche pas?? le chardon a écrit :
fabuleux, nico, si je peux me permettre |
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:13:37
| le site est protégé, nico
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:18:17
| En principe (je crois) une bannière ça se télécharge pour pouvoir créer des liens de sorte que de mon site on puisse d'un simple clic aller sur le portail ....si je ne m'abuse.....je ne mets pas de bannière sur les liens de mon site (juste une phrase) mais la c'est tellement énorme que elle sera la seule bannière de ma page de liens...
le chardon a écrit :
le site est protégé, nico |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 22:24:12
| Très beau site : clair et pédagogique . Voilà une belle vitrine de notre passion! bravo aux instigateurs et travailleurs
-------------------- |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 22:35:22
| patrick a écrit :
oui mais sur le portail on ne poste pas ... alors ça va |
comment ça on ne poste pas,je te répond en musique Patrick,donc... |
|
White-Fox | Eternelle passionnée | Pigeon d'Argent | | 910 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 22:57:13
| Nicolas a écrit :
En principe (je crois) une bannière ça se télécharge pour pouvoir créer des liens de sorte que de mon site on puisse d'un simple clic aller sur le portail ....si je ne m'abuse.....je ne mets pas de bannière sur les liens de mon site (juste une phrase) mais la c'est tellement énorme que elle sera la seule bannière de ma page de liens... |
La bannière qui est sur le site ne sera pas la bannière qui sera mise à dispo pour la mettre sur vos sites en lien, Patrick l'a dit, Riza est en train d'en faire une, qui sera de taille "standard" |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 23:51:05
| Bravo cela a de la gueule, beau boulot, très pédagogique. Génial Dés que je pourais me reconnecter sur mes 2 sites( j'ai des bugs depuis que wanadoo est devenu orange)je vais créer un lien. |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 01:10:16
| ,vraiment SUPER |
|
| Posté le 18-06-2006 à 09:37:50
| OK Merci j'avais pas lu le post au Chef
White-Fox a écrit :
[citation=Nicolas]En principe (je crois) une bannière ça se télécharge pour pouvoir créer des liens de sorte que de mon site on puisse d'un simple clic aller sur le portail ....si je ne m'abuse.....je ne mets pas de bannière sur les liens de mon site (juste une phrase) mais la c'est tellement énorme que elle sera la seule bannière de ma page de liens... |
La bannière qui est sur le site ne sera pas la bannière qui sera mise à dispo pour la mettre sur vos sites en lien, Patrick l'a dit, Riza est en train d'en faire une, qui sera de taille "standard" ;)[/citation]
|
| Posté le 18-06-2006 à 09:40:11
| et voilà, on ne lit pas les propos du chef sévis, chef prends lui un bon point
|
| Posté le 18-06-2006 à 11:08:26
| Nicolas a écrit :
OK Merci j'avais pas lu le post au Chef |
....
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 11:59:13
| j'ai été jeter un petit coup d'oeil hier soir c'est pas mal du tout, bravo au chef et à Withe c'est clair bien présenté beau...............................
-------------------- Capu... What else ? |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 11:59:52
| oui c joli hein! moi j'en avais vu un bout en avant première |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 12:02:20
| quelle chance
-------------------- Capu... What else ? |
|
|