CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

le PORTAIL est LA ! ! ! ! ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:29:47   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'ai oublié de féliciter le chef,pas l'habitude de fayotter sans doute donc félicitation Patrick ,pour la musique il n'y a qu'un problême elle risque d'endormir Chardon lors des longues heures qu'il passe à poster
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:33:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui mais sur le portail on ne poste pas ... alors ça va

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:35:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est bien cette musique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:37:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon merci à toutes et tous

je suis content du résultat ... qui biensur évoluera, et là c'est aussi Zostus qui bossera pas mal, car n'oublions pas que l'idée de départ du portail, par une inter-activité avec le portail vien de lui

Je suis donc satisfait du contenu, et de quelques petits détails de présentation, notamment les différents fonds de pages, qui je trouve donnent un joli plus ... vous voyez pourquoi je voulais des photos de "vols de pigeons"

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:38:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

yes, le résultat est probant

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:40:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je viens donc d'envoyer un mail de présentation du portail à pas mal de gens du "pigeon" des dirigeants de clubs, etc ...

N'hésitez pas à en faire de meme dans vos connaissances dont vous avez les adresses nets: éleveurs, juges, dirigeants, etc

Actuellement Riza est en train de nous réaliser une certainement superbe bannière, je lui ai envoyé des photos pour ... donc dès que cette bannière sera là, je référencerais notre portail sur les diérents sites, moteurs de recherches animaliers

Voilà ...

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:45:32   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est énorme et extraordinaire....les mots me manquent ....

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:49:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fabuleux, nico, si je peux me permettre

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:56:35   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

valoche a écrit :

bah oui je parle d'elle!

c'est ça mamie... essaye de nous faire croire que t'es sage toi ... n'importe quoi
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:58:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle le joue bien en tout cas

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:09:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

White-Fox a écrit :

[citation=valoche]bah oui je parle d'elle!

c'est ça mamie... essaye de nous faire croire que t'es sage toi ... n'importe quoi :lol:[/citation]

mais tu insultes ceux qui sont plus vieux que moi là!!! tu t'en rends pas compte, peut etre à cause de ton age......
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:09:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Grandiose.....j'essaye de récupérer la bannière pour la mettre sur le site de la 3A....marche pas??

le chardon a écrit :

fabuleux, nico, si je peux me permettre

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:13:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le site est protégé, nico

--------------------
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:18:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

En principe (je crois) une bannière ça se télécharge pour pouvoir créer des liens de sorte que de mon site on puisse d'un simple clic aller sur le portail ....si je ne m'abuse.....je ne mets pas de bannière sur les liens de mon site (juste une phrase) mais la c'est tellement énorme que elle sera la seule bannière de ma page de liens...

le chardon a écrit :

le site est protégé, nico

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:24:12   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Très beau site : clair et pédagogique . Voilà une belle vitrine de notre passion!

bravo aux instigateurs et travailleurs

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:35:22   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

patrick a écrit :

oui mais sur le portail on ne poste pas ... alors ça va
comment ça on ne poste pas,je te répond en musique Patrick,donc...
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:57:13   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Nicolas a écrit :

En principe (je crois) une bannière ça se télécharge pour pouvoir créer des liens de sorte que de mon site on puisse d'un simple clic aller sur le portail ....si je ne m'abuse.....je ne mets pas de bannière sur les liens de mon site (juste une phrase) mais la c'est tellement énorme que elle sera la seule bannière de ma page de liens...

La bannière qui est sur le site ne sera pas la bannière qui sera mise à dispo pour la mettre sur vos sites en lien, Patrick l'a dit, Riza est en train d'en faire une, qui sera de taille "standard"
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:51:05   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Bravo cela a de la gueule, beau boulot, très pédagogique.
Génial
Dés que je pourais me reconnecter sur mes 2 sites( j'ai des bugs depuis que wanadoo est devenu orange)je vais créer un lien.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 01:10:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,vraiment SUPER
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:37:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

OK Merci j'avais pas lu le post au Chef

White-Fox a écrit :

[citation=Nicolas]En principe (je crois) une bannière ça se télécharge pour pouvoir créer des liens de sorte que de mon site on puisse d'un simple clic aller sur le portail ....si je ne m'abuse.....je ne mets pas de bannière sur les liens de mon site (juste une phrase) mais la c'est tellement énorme que elle sera la seule bannière de ma page de liens...

La bannière qui est sur le site ne sera pas la bannière qui sera mise à dispo pour la mettre sur vos sites en lien, Patrick l'a dit, Riza est en train d'en faire une, qui sera de taille "standard" ;)[/citation]

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:40:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voilà, on ne lit pas les propos du chef sévis, chef prends lui un bon point

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:08:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Nicolas a écrit :

OK Merci j'avais pas lu le post au Chef

....

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:59:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai été jeter un petit coup d'oeil hier soir c'est pas mal du tout, bravo au chef et à Withe
c'est clair bien présenté beau...............................

--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:59:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui c joli hein! moi j'en avais vu un bout en avant première
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:02:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quelle chance

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  le PORTAIL est LA ! ! ! ! ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum