|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 22:56:00
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 22:58:27
| ou encore pas pris le temps de répondre....
-------------------- |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 22:58:36
| attend un peu ça fait que 4 jours patrick!!
-------------------- fab |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 23:01:32
| s'ils viennent sur le net que tous les 4 jours, ils n'ont qu'a stopper leur abonnement net, et prendre un bon feu de camp, un tapis, car les signaux de fumée leur suffira largement comme moyen technique de communication JL je ne "bosse" pas pour la gloriole ... mais si le monde du pigeon grouillait de support spécifique, un de plus je comprendrais, mais ce n'est pas le cas, et je ne demande pas un mail mielleux, mais ne serait-ce qu'un "merci pour l'info" ... me suffirait, ça ne ferait pas autant ... "je m'en fout de ton truc" ... ... Mais je m'en gratte, j'ai mieux à faire, vous le savez tous , c'est juste un peu pour préciser peut-etre l'esprit général actuel de pas mal de gens (et notamment "importants" ) de notre milieu
-------------------- |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 00:21:07
| il faut rester zen, ceci dit moi je le trouve très bien le portail, super idée qui vient d'un collectif, ceci dit je ne suis pas important Tu peux faire un mail à la fédé de pigeon voyageurs il te répondront , ils sont très sympa, et par la suite vont faire une page de liens site autres que voyageurs. Perriquet aussi tu l'a contacté? Pensez aux services que vous rendez à tous les amateurs en publiant ce portail. C'est ça l'objectif. Le reste c'est sans surprise!! c'est pathétique signé l'esprit critique......( au cas ou un inconnu lirait mon message) |
|
| Posté le 21-06-2006 à 00:59:26
| Oui le truc est là, c'est juste pour signaler le "mou" ambiant c'est tout ... après là je vais faire référencer ce portail sur les moteurs de recherches et sites animaliers, Whyte s'occupe de le faire référencer sur Google, etc ... C'est déjà pas mal car le but de ce portail est surtout pour les débutants ... ensuite le bouche à oreille je pense fera effet
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 07:42:06
| le bouche à oreille fera à coup sûr son effet
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 17:51:32
| patrick a écrit :
Bon une petite info en passant ... et je n'attends pas de commentaires désagréables envers certains SVP , mais juste pour info ! ! ! Samedi matin, à la mise en ligne du portail, j'ai envoyé un Mail aux membres du CA qui ont le mail, et à tous les présidents de clubs de races qui ont une adresse net sur leurs sites ... ce qui fait une grosse trentaine de personnes (que je connais de très bien à bien pour 95% d'entre eux) ... donc pour annoncer la naissance du portail et leur donner le lien, et le bon Et bien une seule réponse .... de Christian Idoux, qui nous, vous fellicite pour ce boulot, pour l'utilité qu'il lui a trouvé ! ! Je trouve à titre perso, qu'une seule réponse, c'est peu ... que les observations soient positives ou non ! ! ! ... |
faut pas chercher encore
-------------------- Capu... What else ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 18:33:51
| On pourrait demander tout simplement à placer le portail dans la rubrique liens du site SNC??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 21-06-2006 à 18:47:19
| Y répondront pas!!!! Sont tous derrière moi....à cause de mon grade dégradant!!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 18:49:48
| indian a écrit :
On pourrait demander tout simplement à placer le portail dans la rubrique liens du site SNC?? |
c'est une bonne idée indian et pourquoi ne le feraient-ils pas
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 19:07:36
| faudrait les payer pour qu'ils le mette
-------------------- Capu... What else ? |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 19:15:02
| oui pourquoi pas?
-------------------- fab |
|
| Posté le 21-06-2006 à 19:24:04
| ben on risque rien
|
| Posté le 21-06-2006 à 19:30:38
| Chef?????
|
| Posté le 21-06-2006 à 19:32:47
| Cheffffffffff
|
| Posté le 21-06-2006 à 21:30:12
| Doit être en train de manger un p'tit bout!!!
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 21:44:24
| Vive l'aviculture rassemblée, solidaire, enthousiaste, volontariste, conquérante et mode(r)ne! Au ministère de l'agriculture, y doivent bien rigoler!
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2006 à 21:55:38
| A mon avis il ne faut pas s'en faire !!! Si nous insistons dans la qualité de l'information ..... "ils" vont tous arriver dans les semaines qui viennent. |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 22:12:55
| patrick a écrit :
Oui le truc est là, c'est juste pour signaler le "mou" ambiant c'est tout ... après là je vais faire référencer ce portail sur les moteurs de recherches et sites animaliers, Whyte s'occupe de le faire référencer sur Google, etc ... C'est déjà pas mal car le but de ce portail est surtout pour les débutants ... ensuite le bouche à oreille je pense fera effet |
demande à chardon pipelette! demain toute la france peut etre au courant!!! |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 23:17:41
| Ca marche ....super travail... Grand bravo à tous -------------------- Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2006 à 07:03:23
| demande à chardon pipelette! demain toute la france peut etre au courant!!! :nah:[/citation] mes connaissances sont quand même assez limitées, valoche
|
| Posté le 22-06-2006 à 07:40:57
| Bon toujours pas de nouvelles réponses ... mais ils n'ont certainement pas encore eu le message, ça ne fait que 6 jours Pour la SNC, là aujourd'hui je fais un petit courrier à chaque membre du CA pour le présenter ... vu que tous n'ont pas le Net, que ce qui l'ont sont devenus muets des doigts, et pour mettre quelques points sur quelques "i" au sujet du forum ...
-------------------- |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 08:12:22
| les i? "grecs"?
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 22-06-2006 à 08:44:12
| et les "i" gouanes aussi
-------------------- |
|
|