CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Présentation : Zostus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:53:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

MESSAGE à PATRICK 24
je t'en supplie, au moins si tu fais un croisement mâle patoche x femelle JL à chapeau,ou inversement, ne me garde aucun petit sous aucun prétexte quel qu'il soit
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:11:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

grand luxe !! ils vont payer l impot sur la fortune tes pigeons !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:23:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très belle volière zostus, grand confort , trois étoiles
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:53:01   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

le chardon a écrit :

MESSAGE à PATRICK 24
je t'en supplie, au moins si tu fais un croisement mâle patoche x femelle JL à chapeau,ou inversement, ne me garde aucun petit sous aucun prétexte quel qu'il soit


Et en plus ils sont même pas comestibles des durs à cuire trop grands pour entrer dans un bocal de confit
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 00:25:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Et en plus ils sont même pas comestibles des durs à cuire trop grands pour entrer dans un bocal de confit :blbl2:[/citation]
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:39:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:41:21   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

manifique futur logement de pigeons alors quel le race tu va elever
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:46:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

MESSAGE à PATRICK 24
je t'en supplie, au moins si tu fais un croisement mâle patoche x femelle JL à chapeau,ou inversement, ne me garde aucun petit sous aucun prétexte quel qu'il soit


Moi non plus ... et je renierais automatiquement tous les enfant de cette union forcée

...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:47:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet Zostus ... tu as des installations, qui une fois un poil adaptées seront au top pour les pigeons, et je suis fièr que bientot de beaux Triganini vont la peupler


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:51:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça y est la promotion reprend attends, après vont arriver indian pour les indiens et Fab pour les modènes
moi, je ne dirai rien, il paraît, d'après certaines mauvaises langues que je n'élève pas des pigeons mais des magrets sur pattes
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:25:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Moi ce n'est pas de la promo ... c'est la vérité


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:33:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi non plus je ne dirais rien! On a déjà plus d'une quinzaine de membres de plus que le Cfpoi, donc je les laisse remonter un peu!
Et pourtant c'est vrai que des indiens dans des volières pareilles, ce serait magnifique!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:57:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien vu indian, le pourtant, j'adore
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:36:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

bien vu indian, le pourtant, j'adore
T'as vu ça comme il l'a placé,il à fait une petite finte genre Zidane
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:05:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui une roulette
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:08:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

oui une roulette
et voilà qui vient de s'inventer l'indienette,mieux que Maradona et Zizou réunis ,la finte de je ne te dis rien mais relis-moi entrel es lignes
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:56:47   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Zostus y vont vraiment être bien tes Indiens dans ta volière.( Heu j'ai tous compris)
Félicitation ce serra une belle installation.
Comme dirait mon grand chef Sioux tu va faire un pot d'inauguration
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:12:15   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

zostus un conseil prend des indiens pour te faire une belle coiffe du texan pour des bons magrets, des modènes pour mettre de l'ambiance ,des cravatés pour faire chic et des cauchois pour avoir une race francaise voila tu as le choix frederic
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:45:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

autrement dit, choisis ton camp camarade
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:51:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui chardon il a le choix
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 19:56:54   

J'ai opté comme je vous l'ai dit et ce suite à un coup de coeur bien évidemment pour les TRAGANINI et les KING !!!
J'aime bien aussi les MODENES ..... mais il ne faut pas que je mette la charrue avant les boeufs !
A présent j'attends avec une grandre impatience SOUMOULOU où je dois récupérer des TRAGANINI sélectionnés pour moi par PATRICK (Merci Chef !!! ....... c'est bien ainsi que l'on doit dire :-) :-) :-))
J'ai retenu aussi un couple de très beaux KING chez un éleveur du CFK (encore grâce à PATRICK ...) !
Et très prochainement j'attaque l'agencement de mon pigeonnier !!!
MERCI A TOUS
PS : j'ai aussi parmi les pigeons que m'a offert ANGE, un couple de VOYAGEURS qui couve depuis vendredi !!!!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:27:59   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je te souhaite bonne chance dans ton futur pigeonnier il y aura de l'ambianceles modenes avec les kings des poids lourds beau match en vu le cauchois
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:33:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en effet, ça promet
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:42:46   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

sa c'est sur y aura de l'ambianse et beaucoup de spor dans ton pigeonier
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 20:46:55   

Cela veut dire que je serai obligé de les séparer ???
Pourquoi pas , après tout !
Ensemble pas possible
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Présentation : ZostusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum