CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Présentation : Zostus

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 13:03:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les indiens marquent un point
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:22:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

et les indiens marquent un point
et ça ne fait que commencer
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:53:50   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

indian a écrit :

[citation=patrick24]J'ai des modenes et des Indiens et ....des veaux autour

Et des anes aussi puisque tu as des modènes!! :heu:[/citation]

Rrrro!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:11:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

florian a écrit :

bon moi je vais tous vous mettre d'acord le cravaté italien est tout simplemen splendide et il ne se laisse pas marcher sur les pied....

Ben ça risque pas, avec des flûtes à chier debout, ils ne risquent pas d'éclabousser leurs pantoufles!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:41:59   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

a bon alor comme sa les indiens veulent la guerre????

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:09:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

florian a écrit :

a bon alor comme sa les indiens veulent la guerre????
fais attention ils sont nombreux tu risques de te faire encercler et puis te faire scalper!Hugh
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:45:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Zostus au fait, tu m'avais dit donc que tu avais peut-etre encore des oiseaux à céder ... tu devrais en parler ici, à "annonces" ... on ne sait jamais, cela peut interesser des amateurs d'animaux ici, et tu pourrais meme les apporter à Soumoulou si quelqu'un est interessé ...

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:02:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh Zostus, tu peux y aller. Sur ce forum les annonces sont gratuites, c'est pas comme sur certain forum que je ne nommerais pas!

--------------------
Marc Aurèle
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2006 à 12:28:50   

J'ai mis une "petite annonce" sur ce forum comme tu me l'as conseillé !
Merci de penser à moi !!!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:02:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Eh Zostus, tu peux y aller. Sur ce forum les annonces sont gratuites, c'est pas comme sur certain forum que je ne nommerais pas!
Je ne vois pas de quel forum tu parles
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:26:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ici, tout se passe dans la bonne humeur même entre indiens et modénistes, c'est pour dire
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:01:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

et ici, tout se passe dans la bonne humeur même entre indiens et modénistes, c'est pour dire
tu m'étonnes fallait les mettre ensemble ces deux là!!!!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:34:59   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

Faut reconnaître...

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:04:05   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ça va durer ça va pas durer bientôt la guerre

le chardon a écrit :

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:48:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

[citation=Nicolas]ça va durer ça va pas durer bientôt la guerre

Dis moi tu veux pimenter les choses toi,tu aimes le piquant?fais attention après ça fait mal aux fesses
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:50:56   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ruben a écrit :

[citation=Nicolas]ça va durer ça va pas durer bientôt la guerre

Dis moi tu veux pimenter les choses toi,tu aimes le piquant?fais attention après ça fait mal aux fesses

Faut avouer, pour quelqu'un qui commence dans le modène, il a du mal à choisir son camp ce petit Nicolas...

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:52:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

[

Faut avouer, pour quelqu'un qui commence dans le modène, il a du mal à choisir son camp ce petit Nicolas...
Le cul entre deux chaises
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:11:23   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Choisir l’élevage du Modena est comparable à la quête des chevaliers templiers qui se consacrèrent à la recherche du St Graal.
(Sauf que chez les Modenes y en a qu’ y arrivent)

D’abord étudier le standard tu dois
Soigner le noble animal avec amour tu feras
Avec respect Modéna tu traiteras

Ps On voie aussi que j’élève des Indiens.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:12:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je crois que c'est comme ça pour toutes les races, si l'on veut vraiment arriver à de bon résultats.

--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:15:43   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tout a fait capu aucune race n'echape a cette regle

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:19:36   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Bien d'accord avec toi Capu...

Patrick (24) : ce sont les débuts qui sont difficiles.... mais c'est la persévérance qui fait le succès. Si je peux t'aider, ce sera bien volontiers (la grippe aviaire a du bon, si,si !)

--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:01:44   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Merci Silverscream. C’est très sympa j’accepte avec plaisir ton aide. J’en suis même flatté.

Je voulais faire un peu d'humour....... pour une fois.......

Le St Graal s'est une quête sans fin.
Le Modène aussi......... Mais je suis persuadé que l'on y arrive à force de patience et persévérance.
Aujourd’hui je suis mur pour cette race réputée difficile mais au combien passionnante.
La grippe aviaire (ou plutôt l’administration parapluie) a pour conséquence de nous empêcher d’exposer mais pas d’élever et de sélectionner.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:03:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

Merci Silverscream. C’est très sympa j’accepte avec plaisir ton aide. J’en suis même flatté.

Je voulais faire un peu d'humour....... pour une fois.......

Le St Graal s'est une quête sans fin.
Le Modène aussi......... Mais je suis persuadé que l'on y arrive à force de patience et persévérance.
Aujourd’hui je suis mur pour cette race réputée difficile mais au combien passionnante.
La grippe aviaire (ou plutôt l’administration parapluie) a pour conséquence de nous empêcher d’exposer mais pas d’élever et de sélectionner.
Ce qui nous tue pas nous rend plus forts
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 01:21:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick24 a écrit :

Choisir l’élevage du Modena est comparable à la quête des chevaliers templiers qui se consacrèrent à la recherche du St Graal.

Ton ps: te sauve du courroux du grand sachem!

--------------------
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:41:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

patrick24 a écrit :

Voila un qui a tout compris, c'est juste le post criptum qui me derange FORTEMENT

--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Présentation : ZostusNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum