|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 13:03:09
| et les indiens marquent un point |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 14:22:41
| le chardon a écrit :
et les indiens marquent un point |
et ça ne fait que commencer |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 18:53:50
| indian a écrit :
[citation=patrick24]J'ai des modenes et des Indiens et ....des veaux autour |
Et des anes aussi puisque tu as des modènes!! :heu:[/citation] Rrrro!!! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 19:11:48
| florian a écrit :
bon moi je vais tous vous mettre d'acord le cravaté italien est tout simplemen splendide et il ne se laisse pas marcher sur les pied.... |
Ben ça risque pas, avec des flûtes à chier debout, ils ne risquent pas d'éclabousser leurs pantoufles!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
florian | flo | Pigeon de Bronze | | 83 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 20:41:59
| a bon alor comme sa les indiens veulent la guerre????
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2006 à 21:09:30
| florian a écrit :
a bon alor comme sa les indiens veulent la guerre???? |
fais attention ils sont nombreux tu risques de te faire encercler et puis te faire scalper!Hugh |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 21:45:17
| Zostus au fait, tu m'avais dit donc que tu avais peut-etre encore des oiseaux à céder ... tu devrais en parler ici, à "annonces" ... on ne sait jamais, cela peut interesser des amateurs d'animaux ici, et tu pourrais meme les apporter à Soumoulou si quelqu'un est interessé ...
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 10:02:34
| Eh Zostus, tu peux y aller. Sur ce forum les annonces sont gratuites, c'est pas comme sur certain forum que je ne nommerais pas!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 01-02-2006 à 12:28:50
| J'ai mis une "petite annonce" sur ce forum comme tu me l'as conseillé ! Merci de penser à moi !!!! |
|
| Posté le 01-02-2006 à 14:02:46
| indian a écrit :
Eh Zostus, tu peux y aller. Sur ce forum les annonces sont gratuites, c'est pas comme sur certain forum que je ne nommerais pas! |
Je ne vois pas de quel forum tu parles |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 14:26:48
| et ici, tout se passe dans la bonne humeur même entre indiens et modénistes, c'est pour dire |
|
| Posté le 01-02-2006 à 15:01:25
| le chardon a écrit :
et ici, tout se passe dans la bonne humeur même entre indiens et modénistes, c'est pour dire |
tu m'étonnes fallait les mettre ensemble ces deux là!!!! |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 20:34:59
| le chardon a écrit :
et ici, tout se passe dans la bonne humeur même entre indiens et modénistes, c'est pour dire |
Faut reconnaître...
-------------------- |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 21:04:05
| ça va durer ça va pas durer bientôt la guerre
le chardon a écrit :
|
|
| Posté le 01-02-2006 à 21:48:19
| [citation=Nicolas]ça va durer ça va pas durer bientôt la guerre Dis moi tu veux pimenter les choses toi,tu aimes le piquant?fais attention après ça fait mal aux fesses |
|
| Posté le 01-02-2006 à 21:50:56
| ruben a écrit :
[citation=Nicolas]ça va durer ça va pas durer bientôt la guerre Dis moi tu veux pimenter les choses toi,tu aimes le piquant?fais attention après ça fait mal aux fesses |
Faut avouer, pour quelqu'un qui commence dans le modène, il a du mal à choisir son camp ce petit Nicolas...
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2006 à 21:52:56
| silvercream a écrit :
[ Faut avouer, pour quelqu'un qui commence dans le modène, il a du mal à choisir son camp ce petit Nicolas... |
Le cul entre deux chaises |
|
| Posté le 01-02-2006 à 22:11:23
| Choisir l’élevage du Modena est comparable à la quête des chevaliers templiers qui se consacrèrent à la recherche du St Graal. (Sauf que chez les Modenes y en a qu’ y arrivent) D’abord étudier le standard tu dois Soigner le noble animal avec amour tu feras Avec respect Modéna tu traiteras Ps On voie aussi que j’élève des Indiens. |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 22:12:56
| je crois que c'est comme ça pour toutes les races, si l'on veut vraiment arriver à de bon résultats.
-------------------- Capu... What else ? |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 22:15:43
| tout a fait capu aucune race n'echape a cette regle
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2006 à 22:19:36
| Bien d'accord avec toi Capu... Patrick (24) : ce sont les débuts qui sont difficiles.... mais c'est la persévérance qui fait le succès. Si je peux t'aider, ce sera bien volontiers (la grippe aviaire a du bon, si,si !)
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2006 à 23:01:44
| Merci Silverscream. C’est très sympa j’accepte avec plaisir ton aide. J’en suis même flatté. Je voulais faire un peu d'humour....... pour une fois....... Le St Graal s'est une quête sans fin. Le Modène aussi......... Mais je suis persuadé que l'on y arrive à force de patience et persévérance. Aujourd’hui je suis mur pour cette race réputée difficile mais au combien passionnante. La grippe aviaire (ou plutôt l’administration parapluie) a pour conséquence de nous empêcher d’exposer mais pas d’élever et de sélectionner. |
|
| Posté le 02-02-2006 à 00:03:08
| patrick24 a écrit :
Merci Silverscream. C’est très sympa j’accepte avec plaisir ton aide. J’en suis même flatté. Je voulais faire un peu d'humour....... pour une fois....... Le St Graal s'est une quête sans fin. Le Modène aussi......... Mais je suis persuadé que l'on y arrive à force de patience et persévérance. Aujourd’hui je suis mur pour cette race réputée difficile mais au combien passionnante. La grippe aviaire (ou plutôt l’administration parapluie) a pour conséquence de nous empêcher d’exposer mais pas d’élever et de sélectionner. |
Ce qui nous tue pas nous rend plus forts |
|
| Posté le 02-02-2006 à 01:21:34
| patrick24 a écrit :
Choisir l’élevage du Modena est comparable à la quête des chevaliers templiers qui se consacrèrent à la recherche du St Graal. (Sauf que chez les Modenes y en a qu’ y arrivent) D’abord étudier le standard tu dois Soigner le noble animal avec amour tu feras Avec respect Modéna tu traiteras Ps On voie aussi que j’élève des Indiens. |
Ton ps: te sauve du courroux du grand sachem!
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 17:41:49
| patrick24 a écrit :
Choisir l’élevage du Modena est comparable à la quête des chevaliers templiers qui se consacrèrent à la recherche du St Graal. (Sauf que chez les Modenes y en a qu’ y arrivent) D’abord étudier le standard tu dois Soigner le noble animal avec amour tu feras Avec respect Modéna tu traiteras Ps On voie aussi que j’élève des Indiens. |
Voila un qui a tout compris, c'est juste le post criptum qui me derange FORTEMENT
-------------------- fab |
|
|