CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Présentation : Zostus

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:53:39   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

il faut faire le test sache qu'on rigole un peu moi je pense que le modenes et le king vont s'entendre
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:14:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est possible s'ils signent une tréve avant
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:11:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

bien vu indian, le pourtant, j'adore

Ah, j'ai pas fais exprès

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:19:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il me semble que Zostus a parlé d'élever des Triga et des Kings, il a juste dit qu'il aimait bien aussi les modènes mais qu'il ne fallait pas mettre la charrue avant les boeufs!
A ma connaissance, la seule race que tu peux élever avec des modènes sans qu'ils ayent les emmerder, c'est les vautours!

--------------------
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:29:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ou la fouine

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:43:33   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

[citation=indian]Il me semble que Zostus a parlé d'élever des Triga et des Kings, il a juste dit qu'il aimait bien aussi les modènes mais qu'il ne fallait pas mettre la charrue avant les boeufs!
A ma connaissance, la seule race que tu peux élever avec des modènes sans qu'ils ayent les emmerder, c'est les vautours! :lol:[/citation

[#800080]Tu dis ca michel, mais je suis sur que si tu avais un peu plus de place chez toi, tu prendrais quelques couples de ce trés beau pigeons: Le MODENA

Message édité le 30-01-2006 à 09:44:04 par fab

--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:44:30   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

fab a écrit :

[citation=indian]Il me semble que Zostus a parlé d'élever des Triga et des Kings, il a juste dit qu'il aimait bien aussi les modènes mais qu'il ne fallait pas mettre la charrue avant les boeufs!
A ma connaissance, la seule race que tu peux élever avec des modènes sans qu'ils ayent les emmerder, c'est les vautours! :lol:[/citation

Tu dis ca michel, mais je suis sur que si tu avais un peu plus de place chez toi, tu prendrais quelques couples de ce trés beau pigeons: Le MODENA

--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:06:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

heureusement que tu manques de place, indian
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:28:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

heureusement que tu manques de place, indian

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:38:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bienvenu Zostus
ne te laisse pas impressionner par les modènistes, le seul vrai beau pigeon est le capucin

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:01:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les indiens indian réagis
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:04:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça viens en second bien sûr

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:11:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouf!!!! me voilà soulagé
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:22:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon Capu toi tu recommandes donc 1) Capucin 2) Indien
Tout ça c'est bien beau mais c'est Zostus qui choisi, après tout, c'est chez lui!!!
Cependant, à ne pas écouter les anciens, il pourrait avoir des déconvenues!!
Mais bon, hein, c'est lui qui va choisir!!!

--------------------
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:24:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je suis bien d'accord surtout que le capucin est surement le pigeon le plus difficile à faire

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:25:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je voudrais pas avoir l'air d'influencer les débats, mais...... l'indien est un pigeon magnifique et d'un calme olympien
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:38:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Certes Chardon mais point n'est besoin d'être Empereur pour mériter d'élever des indiens!

--------------------
Marc Aurèle
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:59:09   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

J'ai des modenes et des Indiens et ....des veaux autour
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:59:44   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

bon moi je vais tous vous mettre d'acord le cravaté italien est tout simplemen splendide et il ne se laisse pas marcher sur les pied....

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:05:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

moi, je voudrais pas avoir l'air d'influencer les débats, mais...... l'indien est un pigeon magnifique et d'un calme olympien
c'est vraie :pouce:tu le verras bientot chez toi Chardon
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:06:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Certes Chardon mais point n'est besoin d'être Empereur pour mériter d'élever des indiens!

et c'est pour ça qu'il me convient
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 06:37:04   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

florian a tout a fait raison et c est le seul qui n as pas encore dit de connerie ! messieurs donc acte!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 07:32:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous non plus, on en dit jamais
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:25:52   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

Bienvenue à toi. Il est triste de perdre un animal surtout par la connerie humaine..... mais il y a une justice et je pense que quelque part les gens sont toujours punis pour leur méchanceté. Courage.
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:22:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick24 a écrit :

J'ai des modenes et des Indiens et ....des veaux autour

Et des anes aussi puisque tu as des modènes!!

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Présentation : ZostusNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum