CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Présentation : Zostus

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:13:17   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

beinvenu a toi sur ce forum le cauchois
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:15:28   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Quant aux MODENES .... ils m'ont déjà tapé dans l'oeil
Stop, ZOSTUS .... on va doucement, j'ai dit !!![/citation]

Il me semble très sage ce Zostus...

--------------------
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:21:17   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

oué sage meme tre sage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:26:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien équilibré en tout cas, décidé à avancer à petit pas
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2006 à 21:27:22   

Pourvu que ça dure !
Je vous rassure de suite : je ne prends aucun engagement sur ma sagesse en ce qui concerne les mois à venir
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:30:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne te précipite pas, choisis minutieusement tes premiers reproducteurs chez des éleveurs connus et reconnus pour la qualité de leurs sujets mais aussi sur leurs qualités morales, déontologiques, j'ai envie de dire
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:31:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Calmosss en effet

Deux races pour commencer c'est très bien surtout dans des gabaris différents comme cela va etre le cas pour toi

Et ensuite en fait ici, très peu élevent beaucoup de races ... c'est assez incompatible avec la réussite en sélection

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:34:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien, chef
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:39:00   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

ha oué la le chef a raison tro de race = manque de précision donc moin bonne performence parseque tu veu faire bien par tout!!!

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:43:28   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

si des oiseaux aux pigeons tu nous es venu
alors par l'élégance d'une seule race tu seras
à toi j'espère te dire un jour, soit bienvenu
dans la très subtile sélection du modena

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:49:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bienvenue zostus! et vraiment désolée pour ton oiseau, c vache ce qu'à fait ton voisin!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:53:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas un voisin, c'est un con
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:55:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Zostus ,niveau Modène il y a bien mieux que moi dans le forum,et je ne fais que commencer mais dans les QPI si la race te tente je pourrais te prèparer 3 ou 4 couples au cours de la saison si tu veux te lancer dans l'élevage d'un beau pigeon avec un super caractère
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:06:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

Calmosss en effet

Deux races pour commencer c'est très bien surtout dans des gabaris différents comme cela va etre le cas pour toi

Et ensuite en fait ici, très peu élevent beaucoup de races ... c'est assez incompatible avec la réussite en sélection

Ben moi j'élève que 2 races! L'indien, ça vous le savez mais depuis qq temps j'essaye le Patoche!!!
Ben c'est pas facile! Plus teigneux que le modène, c'est vous dire et puis pas facile à se reproduire, sans doute à cause des rondeurs.
Et quelle tête de lard, pour un oui ou pour un non, il vous dégrade!
Je crois que je vais changer et tenter d'élever du JL!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:19:17   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Indian je crois que le chef va de nouveau sévir et que tu es sous le coup d'une nouvelle dégradation
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:23:54   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Moi j'élève des Modenes et des Indiens
Et les deux c'est

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 07:41:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick 24, tu as réussi à faire voisiner ces deux races ça, c'est fort avec ce qu'on voit sur le forum
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 07:44:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ben moi j'élève que 2 races! L'indien, ça vous le savez mais depuis qq temps j'essaye le Patoche!!!
Ben c'est pas facile! Plus teigneux que le modène, c'est vous dire et puis pas facile à se reproduire, sans doute à cause des rondeurs.
Et quelle tête de lard, pour un oui ou pour un non, il vous dégrade!
Je crois que je vais changer et tenter d'élever du JL! :blbl2:[/citation]

là tu prends des risques, indian, certes tu vas avoir besoin de cases moins larges mais elles devront forcément être plus hautes et puis les races à chapeau sont vachement plus dures à élever, question caractère, m'a-t-on dit
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:23:58   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Monte un club: le Modena Indian Club........

patrick24 a écrit :

Moi j'élève des Modenes et des Indiens
Et les deux c'est

patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:41:21   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

le chardon a écrit :

patrick 24, tu as réussi à faire voisiner ces deux races ça, c'est fort avec ce qu'on voit sur le forum

J'ai 3 colombiers, dans 1 les Indiens toujours de bonne humeur , joyeux , cabot comme moi par moment.
dans le 2 les Modénes avec un caratère comme on dit comme moi par moment.
dans le 3 des Modénes et des Indiens un peu dans la lune comme moi quand je me lève le matin.
J'ai le forum en image à la maison.
Le Patoche et le JL à chapeau ça me fait peur comme race.
ça doit pas être facile , en plus si on les croisent le résultat doit être hard.
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2006 à 14:05:47   

Me voilà, marchant d'un pas "alerte" pour aller prendre l'apéritif peut-être
C'est surtout pour vous présenter mon installation que je poste cette photo
Les panneaux que vous apercevez seront démontés et remplacés par du grillage (25 x 15 ) afin d'obtenir une volière de 10 x 2 m (divisée ultérieurement si nécessaire)
A l'intérieur, la partie 'pièce d'élevage' fait 10 x 3.5 m. Elle sera agencée pour la reproduction de mes DEUX races de pigeons.....
La porte donne sur "ma" cuisine : évier, eau courante (froide et chaude) table de travail, stockage d'un peu tout
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:08:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:10:11   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Cela va donner une très bonne volières pour te permettre l'élevage de pigeons
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2006 à 15:59:46   

Oui, je pense en principe pouvoir faire quelque chose de pas mal !!
Derrière mon bâtiment j'ai encore 14 m x 4 m avec les chevrons posés ....reste à poser le grillage !!! (Possibilité aux pigeons de rentrer grâce à une porte dotée d'in occulus)

Il faut que je retrousse les manches :-) :-) :-)
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:25:59   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bienvenue à toi Zostus.
En ce qui concerne tes volières elle sont superbes, juste à les adapter aux pigeons et c'est une affaire qui roule.

--------------------
Thierry
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Présentation : ZostusNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum