CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Prêt pour 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:50:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

[citation=Robot] serais tu bélier comme moi par hasard , c'est tous des fous



non je suis lion!
mais mon frère est bélier et c'est vrai que quand ça lui pète c'est une vrai brute épaisse. pourtant trés gentil en temp normal.[/citation]

tout moi


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:17:07   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

un peu plus t'était "vierge"


--------------------
Patrick
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:45:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mais si tu es quelqu'un comme mon frère ça doit vraiment ètre génial de faire parti de ton cercle d'ami!
mon frère lui c'est un mec super et au moins on se sent en sécurité auprés de lui. et de toi aussi je suppose!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:55:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   


Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 15:29:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ridus a écrit :

un peu plus t'était "vierge"



elle été facile celle là


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:42:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :

et oui c'est pour taquiner un peu titi que j'ai pris un couple de rondonne , mais de petite qualité naturellement pour pas le battre




même s'ils sont de petite qualité je les trouve magnifique quand même


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 07:10:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cette couleur leur va très bien, je trouve


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:51:48   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Quant je vois le mâle, je serais prêt a en faire des KM pour un sujet de cette qualité et aussi prêt a ouvrir le porte feuille


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:53:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

passion quand tu nous tiens


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:16:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

passion quand tu nous tiens

on est fou ou on ne l'ai pas


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:18:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que nous le sommes complètement


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:20:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   




--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:49:37   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

la passion à ses raisons que la raison n'a pas.....
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 21:16:29   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Y a meme des poetes parmi les fous...


--------------------
Patrick
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 23:54:16   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

jolie citation


--------------------


Vive l'élevage
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 01:25:00   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

robot c'est pas des F2 ou F3 de bleus
la couleur surtout du mâle n'est pas très pure
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 05:50:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

oui effectivement F2 avec bleu , mais ne me dérange , je préfére des sujets de cette qualité avec un travail sur la couleur , que des sujets avec une trés bonne couleur mais ou le type est merdique

la couleur dans le cravaté italien est a juger en derniére position , avant tout type , tenue et tête . Le problême chez beaucoup d'éleveur (et de juge ) connaissant peu la race , c'est de critiquer le plus facile : la couleur .

es-ce que toi tu as des meilleurs sujets au niveau couleur , je suppose que oui , sinon tu n'aurais pas soulever le sujet , mais es ce que tes sujets on le même type???


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:50:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je suis du même avis que toi robot


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:53:19   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Robot a écrit :

oui effectivement F2 avec bleu , mais ne me dérange , je préfére des sujets de cette qualité avec un travail sur la couleur , que des sujets avec une trés bonne couleur mais ou le type est merdique

la couleur dans le cravaté italien est a juger en derniére position , avant tout type , tenue et tête . Le problême chez beaucoup d'éleveur (et de juge ) connaissant peu la race , c'est de critiquer le plus facile : la couleur .

entirement d'accord et dans beaucoup d'autre race

es-ce que toi tu as des meilleurs sujets au niveau couleur , je suppose que oui , sinon tu n'aurais pas soulever le sujet , mais es ce que tes sujets on le même type???


Message édité le 16-02-2007 à 18:54:20 par Dragonn


--------------------


Vive l'élevage
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:06:17   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

robot mes rondones tu les as vu à Narbonne, ils n'ont pas le type de tes rondones, ils sont plus typé rondone que reggia

si c'est des F2 les parents sont rondone et un des grand parent un reggia bleu c'est bien ça
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:24:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

oui Vlad un bleu(écaillé) , comme j'ai actuellement tous c'est sujet chez moi , je te fais un petit condensé en photo , se sera plus simple

Couple de démarrage : couple zéro, mâle bleu écaillé +femmelle givré





Mâle issu du couple zéro : donc F1 ,couleur à chier , mais comme tu peux voir super type et tête monstrueuse









Le mâle F1 réaccoupplé avec sa mére a donné en F2 : deux super mâle , un avec presque une bonne couleur et le deuxiéme( dont on parle) avec encore du bleu au cou , mais les deux trés bien typés et de bonne tête d'italien : trés large et courte






Le mâle de la deuxiéme photo est réaccouplé cet année sur sa mére (qui est aussi sa G.Mére) travail de lignéé et stabilisation de la souche

Le deuxiéme mâle est célibataire et je me permet ici de lancer un appel de rencontre j'aimerais marié mon mâle a une belle demoiselle givré avis au amatrice


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 13:50:25   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Une remarque j'ai remarqué que les italiens de mon pére on souvent un début de 3éme barre. Cela est du a quoi???


--------------------


Vive l'élevage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:49:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

sur ordre expréss de Mons Chardon je vous le sort ............................................................................mon dernier couple caché , naturellement il ne sont pas encore a comparer en qualité au bleu barré

Femelle bleu uni




Mâle bleu uni




Taratata le couple réuni


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:54:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

splendide le couple de travail, Robot j'ai eu le nez creux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:57:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

oui cela fait 2 semaines que tu sentais le bouchon , c'est pas Chardon ton pseudo mais Colombo


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Prêt pour 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum