CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Prêt pour 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 15:00:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et puis alors quelle complémentarité la couleur du mâle est magnifique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 15:06:44   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'adore les bleu unis
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 15:24:15   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

les bleus sans barre sont sympa!! et les givrés aussi!


--------------------
fab
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 15:34:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

merci vous me combler mais se sont quand même des pigeons achetés pour mon élevage 2007 , alors je remercie l'éleveur qui me les a cédé :DANKE THOMAS
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:48:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est heureux que certains grands éleveurs jouent le jeu de l'amélioration et de l'extension de la race, bravo à lui de t'avoir cédé d'aussi beaux sujets


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:24:08   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je pense que le 1er mâle F2 est givré homozygote, il a une couleur presque parfaite (en tous cas sur la photo)
je m'intéresse particulièrement à tes résultats avec tes givrés robot, je vais bientôt faire un croisement triga x damascène




c'est la même femelle sur la 1ère photo on dirait qu'elle a des reflets bleus

pour la femelle rondone tu aurais dû me le dire à Narbonne



ils sont très beaux tes sans barre

j'en profite pour dire que je cherche des sans barre en triga, modène allemand ou autre chose de pas trop gros (même des petits strassers par exemple)

Message édité le 17-02-2007 à 20:34:29 par vladimir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:29:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va bientôt voir de nouvelles couleurs en triga, n'est ce pas, Vlad


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 06:58:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

oui vlad , c'est la même femelle , c'est peut être du au flasch
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:24:32   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

en voyant l'exposé de robot il me viens une idée!!


--------------------
fab
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:28:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

oui raconte
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:22:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vas transposer au modène Fab


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:48:52   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Ton bleu gicré écaillé est vraiment super Robot


--------------------
Thierry
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:56:12   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Robot a écrit :

oui raconte


si j'ai le pigeon avec le couleur que j'espère vous verrez peut être dans quelques temps, les resultats!


--------------------
fab
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:34:06   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Dragonn a écrit :

Une remarque j'ai remarqué que les italiens de mon pére on souvent un début de 3éme barre. Cela est du a quoi???



--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 16:53:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :

sur ordre expréss de Mons Chardon je vous le sort ............................................................................mon dernier couple caché , naturellement il ne sont pas encore a comparer en qualité au bleu barré

Femelle bleu uni




Mâle bleu uni




Taratata le couple réuni


magnifique, je me doutais bien que tu nous cachait quelque chose


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:04:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

et oui capu je voulais pas les montrer puisqu'il sont achetés , j'aurais préfére montrer des jeunes né chez moi , mais chardon m'a obligé
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:09:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça sera pour cet été quand ils auront fait des petits


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:21:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et je suis sûr qu'ils seront beaux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:08:01   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

pour la 3éme fois


Dragonn a écrit :

[citation=Dragonn]Une remarque j'ai remarqué que les italiens de mon pére on souvent un début de 3éme barre. Cela est du a quoi???
[/citation]


--------------------


Vive l'élevage
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 21:26:20   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Dragonn a écrit :

pour la 3éme fois


[citation=Dragonn][citation=Dragonn]Une remarque j'ai remarqué que les italiens de mon pére on souvent un début de 3éme barre. Cela est du a quoi???
[/citation][/citation]

Le début de troisième barre vient du fait que dans l'Italien ton pêre doit croiser du barré avec de l'écaillé.
Il faut faire ces accouplements // x écaillé pour intensifier la couleur, donc si un sujet tombe avec une troisième barre n'est pas si grave que ça surtout que cette barre est une réserve de couleur


--------------------
Thierry
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 11:05:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Merci TITI je savais pas que la 3 éme barres et une reserve de couleur


--------------------


Vive l'élevage
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 13:09:50   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Merci Oh Grand Titi !



--------------------
Patrick
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:40:04   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   




--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:25:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voilà sur un post je vous avais parler que j'étais adepte de mettre les jeunes à 14 jours parterre , afin que les jeunes que les parents oublis puissent glaner des graines chez d'autres adultes , et par l'occasion d'apprendre a se débrouiller plus vite et s'alimenter seul vers 21/25 jours

Sur les photos suivantes ont les voient parterre , la 1ére ponte cette année étant moyenne il y a 11 petits sur 24 possible , mais en général il y en a une vingtaine chaque mois par voliére
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:26:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Prêt pour 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum