| | | | | le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-07-2009 à 16:18:04
| .....aussi
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-07-2009 à 17:44:04
| Info LCI - PSG : Leproux, ex patron de RTL, prend la relève PSG : Leproux, ex patron de RTL, prend la relève Sébastien Bazin va bien prendre du recul : Robin Leproux va être nommé à la tête du club parisien, qui doit l'annoncer dans l'après-midi. D.H. - le 28/07/2009 - 14h21 Mis à jour le 28/07/2009 - 15h34 La presse l'évoquait mardi matin mais l'attendait pour le week-end prochain. Selon nos informations, Robin Leproux va prendre à la présidence du PSG. Une informations qui doit être confirmée par le club mardi dans l'après-midi. Comme promis, Sébastien Bazin, l'actionnaire majoritaire du club parisien, ne restera donc pas président. Une présidence qu'il avait prise après le départ de Charles Villeneuve, en février dernier. C'est donc un nouvel homme des médias qui arrive à la tête du PSG. Robin Leproux, âgé de 49 ans, est l'ancien patron de RTL et est également passé par M6. A défaut d'image on aura le son......
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-07-2009 à 20:24:49
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-07-2009 à 07:38:56
| et le retour de Villeneuve..........
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-07-2009 à 18:54:56
| le chardon a écrit :
et le retour de Villeneuve.......... |
C 'est la place de P.D.G ( actuellement occupée par BAZIN, mandaté par Colony capital , (propriétaire majoritaire à + ou- 95% depuis que l'autre assurance fond de pension américaine leur a vendu 25 des 30% qu'ils possédaient), qu'il vise et non pas son ex -place de président -directeur exécutif ( comme l'était Pape DIOUF à l'Om par exemple et remplacé par DASSIER) qu'avait provisoirement occupé BAZIN en cumul de fonctions et qui vient d'échoir à LEPROUX , mais celà ne pourrait se faire qu'après le désengagement (total ou partiel mais majoritaire) de COLONY Capital au profit d'un ou plusieurs autres propriétaires et çà c'est en cours, puisqu'il l'ont annoncé sur les 2 à 3 ans à venir ....
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-07-2009 à 19:31:23
| ......2 ou 3 ans, on a le temps, alors
| Posté le 29-07-2009 à 19:58:52
| Faut pas mettre la charrue avant les boeufs ......
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-07-2009 à 20:23:06
| Z'ont qu'à entrer en bourse, j'y mettrais bien 50cts!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 29-07-2009 à 22:06:39
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| Posté le 30-07-2009 à 09:07:32
| t'es fou tu vas les perdre tes 50 cts
| Posté le 30-07-2009 à 10:37:17
| Boof, c'est pour faire plaisir à Nono!!
| Posté le 31-07-2009 à 16:42:16
| Football - Ligue 1 31/07/2009 - 15:10 Kombouaré: "Le groupe me convient" Infos liées : Le PSG a refusé Heinze A l'approche de la reprise, Antoine Kombouaré, l'entraineur du PSG, affirme avoir les joueurs qu'il lui faut. L'ancien coach de Valenciennes n'exclut cependant pas d'ajuster son groupe en cas de départ et évoque le cas de Jérôme Rothen. ANTOINE KOMBOUARE, comment sentez-vous votre groupe? A.K. : Ca bosse, les garçons sont bien dans leurs tronches. On a des matches (contre la Fiorentina mercredi, les Glasgow Rangers samedi et l'Atletico Madrid dimanche) pour finir la préparation et arriver fin prêts pour Montpellier (pour la première journée de Ligue 1). Ce sont toujours des matches d'entraînement, mais avec un objectif précis: former un groupe, une équipe, s'appuyer sur les 15-16 joueurs sur lesquels je compterai pour démarrer le championnat. Le groupe est-il complet? A.K. : Il y a plus qu'à attendre des départs pour pouvoir réajuster, mais le groupe me convient. J'ai eu les quatre joueurs que j'avais souhaités (Grondin, Coupet, Erding et Jallet), et on a conservé des joueurs. On a l'ossature. Le groupe que j'ai là me va, j'ai les joueurs qu'il faut. Comment va Guillaume Hoarau (blessé aux adducteurs)? A.K. : Ca évolue très très bien, on est même obligé de le freiner. Après ce qui s'est passé contre Nantes (en match amical), on veut le maximum de garanties, ne pas brûler les étapes. Je ne fixe pas de match de reprise, surtout pas, on pourrait aller beaucoup trop vite. L'idée, c'est d'accumuler les séances d'entraînement et surtout de bien les assimiler, pour voir comment il se comporte au lendemain des séances fortes. Où en est Jérôme Rothen? A.K. : Jérôme, il est au club, il attend des propositions, il travaille pour trouver une issue de sortie. S'il est ici à la fin du mercato, présent avec envie de bosser avec moi, bien sûr, je m'appuierai sur lui. S'il part, on travaillera sur le recrutement. Mais aujourd'hui, il est toujours là. Grégory Coupet a dit viser le titre... A.K. : Ce sont ses propos à lui. Moi, je me suis servi de ce qu'il a dit pour mettre en avant que lui pouvait le dire: il a été sept fois champion, il a la culture de la gagne. C'est surtout une grande marque de confiance pour ses copains du vestiaire. Il a connu de grandes saisons avec de grandes équipes, il arrive au PSG, il voit le potentiel, il prend ses responsabilités. J'aime les gens ambitieux. On va essayer d'aller le plus loin, le plus haut possible, de grappiller des points. Vous avez senti des doutes dans ce groupe du fait de sa fin de saison dernière? A.K. : C'était l'année dernière, je ne reviens pas dessus. J'ai senti de la frustration sur la fin de saison, mais une bonne frustration, parce que les garçons auraient pu accrocher l'Europe. Les joueurs passent très vite à autre chose, à la préparation qui a été difficile et au début de championnat qui arrive très vite. Avez-vous été impressionné par des jeunes du centre de formation? A.K. : Impressionné, non. Mais il y a de bons jeunes. En fin de semaine et au début de la semaine prochaine, je définirai le groupe avec lequel on travaillera. Des jeunes seront prêtés parce que rester sur le banc ou en CFA, c'est une perte de temps. ----------------------------------------------------------------- PSG aurait renoncé à HEINZE qui souhaitait lui y revenir , non pour motif financier , dixit BAZIN "on avait les moyens de le faire venir", mais vis à vis de SAKHO qu'il aurait "barré" en titulaire def centrale . En plus , dixit KOMBOUARE " j'attends beaucoup de l'emergence de BOURILLON pour remplacer CAMARA pour environ les 3 mois de sa blessure " ..... là je suis moins convaincu.... -------------------------------------------------------------------------------- PSG: 3 FORENTINA: 0 à Florence hier soir : Buts de Erding , puis GIULY , puis LUYINDULA . COUPET a "assuré" . CESSEGNON a été brillant . HoARAU comme dit plus haut se remet de blessure aux adducteurs(depuis la fin de saison dernière ! ) et n'a pas joué A noter Que PSG a fait match nul en prépa le W .E dernier toujours du côté de Nantes , contre Pantrahikos Athènes (l'autre club L1 d'Athènes) , les grecs auraient joué l'ultra défense tout du long... ALLEZ P S G !
| Posté le 31-07-2009 à 19:50:11
| Avec une équipe peu changée, PSG pourrait bien être la surprise du début de saison!! Rothen restera et deviendra un des leaders de l'équipe!! allez psg (faut pas exagérer non plus!!)!!
| Posté le 01-08-2009 à 19:41:53
| PSG a perdu 1/0 contre GLASCOW Rangers (but à 1/4 h 00 de la fin) cet aprèm en tournoi de préparation (Emirates CUP à LONDRES). J'ai vu le match sur W9 , avec une équipe très volontairement panachée par KOMBOUARE ( 4 titulaires , 3 remplaçants et 4 "second couteaux" ils auraient aussi bien pu faire 2/1 avec un ERDING un peu plus chanceux et en faisant rentrer des remplaçants frais comme les écossais la dernière 1/2 heure (en plus je trouve MAKELELE un peu coupable de "passivité" sur le but encaissé. ROTHEN a été moyen ,moyen, mais à son défendant peu aidé offensivement par SANKHARE, défenseur à gauche, qui l'a peu alimenté en ballons , heureusement il a été + correct en défense pure . Demain aprèm on joue l'Athlético Madrid avec une équipe panachée aussi mais plus proche de l'idéale ...
| Posté le 02-08-2009 à 19:35:31
| PSG 1 (GIULY) ATHLETICO 1 ( sur pénalty à la 35 ème par le beauf à Maradona ) ... Le PSG bien qu'ayant joué à 10/11 près des 2/3 du jeu a fait un bon match , prometteur, avec une équipe panachée , de belles actions , du jeu construit (parfois un peu trop tactique et pas assez intuitif d'ailleurs ) , et s'est même permis de faire peur à l'Athlético les 20 dernières minutes, tout en restant les + forts physiquement plus longtemps avec moins d'entrées de remplaçants comme hier, l'entrée de BOLI ayant redonné un peu de peps au jeu d'attaque ... SESSEGNON a été ovationné et élu meilleur joueur du Tournoi . ARMAND (qui aurait dû tenter sa chance au but plutôt que de centrer foiré et CEARA impériaux en défense et relance, TRAORE très volontaire, EDEL très correct mais pas sûr à 100% ( dont une petite relâche de balle craignos) a besoin de jouer plus souvent, GIULY juste moyen malgré son but , KEZMAN très collectif mais pas encore assez "winner" sur ses tirs au but comme LUYINDULA , N'GOYI très présent et concentré.... Malgré la place de 3ème exaéquo ( avec GLASCOW RANGERS) sur 4 c'est un tournoi satisfaisant au niveau prépa et mental et surtout on voit que KOMBOUARE a des idées bien précises et bien appliquées , un style et une tactique de jeu (un peu plus porté vers l'avant) , ça change de tête de con .....
| Posté le 06-08-2009 à 17:52:32
| Football - Ligue 1 06/08/2009 - 17:20 Sessegnon : "On vit mieux" Imago Infos liées : Paris en challenger Sakho, le Paris d'avenir Kombouaré: "Le groupe me convient" Leproux, nouveau patron Avant l'ouverture de la saison à Montpellier, Stéphane Sessegnon affirme que le groupe "vit mieux" depuis l'arrivée d'Antoine Kombouaré. Pour le milieu de terrain parisien, "le PSG reste une grosse équipe" qui peut "titiller" les trois premières places du championnat à la fin de la saison. Comment vous sentez-vous au moment d'aborder une saison lors de laquelle le club compte particulièrement sur vous ? Stephae SESSEGNON : Je suis prêt, à l'image de l'équipe. C'est vrai que cette saison il y a une grosse attente autour de moi mais je ne vois pas forcément ça comme un problème. J'accepte la critique. L'an passé, j'ai été moins bien par moment, mais en tout cas, je n'ai jamais lâché. Je ne pense pas être à 100% pour l'instant. On le verra dès samedi. Quel effet cela vous fait-il de jouer milieu gauche alors que Rothen est toujours là? S.S : Avec Jérôme, on ne discute pas de sa situation. Il a commencé la préparation avec nous, a fait les matches amicaux. C'est à lui de faire ses choix. Quant à moi, j'essaie de m'adapter au poste où le coach me place. Là, je joue à gauche, mais ça peut changer. Pour moi, c'est plus facile de jouer à gauche car ça me permet de me recentrer pour frapper. A Créteil, j'avais joué à ce poste une saison alors j'y ai mes repères. Plus les joueurs sont polyvalents, meilleur c'est pour le groupe. Comparé à Paul Le Guen, que vous apporte Antoine Kombouaré au quotidien ? S.S : Ce sont deux personnes différentes et il y a eu beaucoup de changement avec l'arrivée du coach. Il arrive avec un discours nouveau, la volonté de gagner. Lui, il a plus un discours guerrier. On sent le mec qui a envie de gagner et ça, c'est important de le sentir chez son entraîneur . Il a envie de nous faire comprendre que nous sommes capables de titiller les trois premières places. On vit mieux dans le vestiaire, et ça se ressent à l'entraînement. *** Justement, le président a parlé de Ligue des Champions. C'est un objectif qui vous paraît jouable? S.S : C'est faisable, mais le chemin sera très difficile. On sait qu'on a les moyens de faire une grosse saison. Paris reste une grosse équipe. La base de notre équipe, c'est de bien défendre ensemble. Si on se sent tous concerné par la récupération du ballon, on pourra ensuite jouer vers l'avant. C'est ce qui nous a fait défaut l'an passé. Longtemps, le PSG a paru en mesure d'être européen la saison passée. La frustration est évacuée ? S.S : Il n'y a pas d'esprit de revanche. On a intérêt à se servir de ce que l'on a vécu en fin de saison dernière. Je pense qu'on était capable d'accrocher une place européenne et cela doit nous servir de leçon. Ne pas jouer l'Europe sera un mal pour un bien. Comment expliquez-vous cette fin de saison délicate? S.S : On a manqué un peu d'ambition. A un moment, sur la fin, on avait douté de notre potentiel. Quand on veut jouer les premiers rôles, on ne peut pas se permettre de rater et laisser filer ces matches. C'était peut-être dû à un manque de volonté ou on s'est vu trop beau. --------------------------------------------------------------------------- ***Juste pour confirmer mes propos précédents , LEGUEN comme je l'ai toujours pensé est un frileux , un gagne -petit.....
| Posté le 08-08-2009 à 18:21:25
| Le Guen reconnaît ses erreurs...Paul Le Guen, limogé par le club du PSG, reconnait ses erreurs. Il avoue ne pas avoir assez communiqué avec ses joueurs. (interview de LEGUEN à l Sport afrique .... SIC . ------------------------------------------ Et en plus il n'a jamais eu l'adhésion de ses joueurs , on se demande pourquoi ....
| Posté le 08-08-2009 à 23:15:34
| Dans un stade de la Mosson comble (30000 spectateurs dont 21782 Parisiens en vacances) L'équipe du PSG à 11 contre 10 pendant plus d'une mi-temps arrache un très bon match nul à celle de Montpellier!
| Posté le 09-08-2009 à 08:14:21
| super équipe.....bon résultat à domicile et à 11 contre 10
| Posté le 09-08-2009 à 19:07:50
| le chardon a écrit :
super équipe.....bon résultat à domicile et à 11 contre 10 |
LA MOSSON c'est à MONTPELLIER mon CHARDON , à domicile pour le PSG ça s'appelle Parc des princes , porte d'Auteuil, PARIS , capitale de la France M'sieur l'instit ..... Ceci dit ils ont loupé une occase assez facile de ramener 2 pts de plus , en jouant petit bras contre un MONTPELLIER qui n'était correct (sans plus) que parceque PSG était trop timide et n'a pas su profiter de son avantage numérique , plus un but adverse à la 93 ème (temps additionnel) ou une tentative d'échange de maillot avec Coupet , match prématurément considéré comme "fini" par la défense PSG , a eu son éffet positif aussi . Mais ce sont des leçons bonnes à prendre .
| Posté le 09-08-2009 à 19:12:33
| à domicile, mon Nono parce qu'en ce moment, on a plus l'impression de faire partie de la banlieue parisienne que d'habiter notre région ....... sur 30 000 spectateurs, j'aimerais connaître la proportion de parisiens et assimilés
| Posté le 09-08-2009 à 19:35:19
| le chardon a écrit :
à domicile, mon Nono parce qu'en ce moment, on a plus l'impression de faire partie de la banlieue parisienne que d'habiter notre région ....... sur 30 000 spectateurs, j'aimerais connaître la proportion de parisiens et assimilés |
Si tu écoutes les divagations incongrues de ton pote INDIAN.....
| Posté le 09-08-2009 à 19:50:24
| D'après Loulou, il y a 9000 abonnés!! Pas mal!!
| Posté le 09-08-2009 à 20:13:56
| j'ai vu loulou, il a pas maigri c'est une certitude
| j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 09-08-2009 à 20:27:22
| idem mais côté journaliste c'est toujours la même chose ,s'ils avaient perdu a 11 contre 10 ils auraient quand même eu des excuses et Montpellier de la chance |
| |
| | | | | | |
|