CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 21:09:47   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

que le meilleur et surtout le plus chanceux gagne, car le foot c'est aussi ça

Chacun ses problèmes

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 22:54:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est rare mais je suis obligé d'admettre que l'analyse de Nono tient la route!!
Sessegnon est un sale con comme beaucoup de ces branleurs qui se prennent pour des demi dieu et ne sont que de bons footballeurs, sans plus.
Le génie est ailleurs et....beaucoup plus professionnel!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 07:58:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as parfaitement raison mon indian....mais du moent que ça se passe au PSG, ça me fait rire à chacun son tour, nous on a souvent eu notre dose

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 13:01:20   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

allez je vais faire un cadeau au fan du psg c'est vrai que nene c'est un tueur mais vous arriverez pas a le concerver

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 17:54:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Alors là aussi t'as tout faux !
Il a déjà annoncé FERME "en cadeau de Noël " aux supporters qu'il ne quitterait pas Paris avant plusieurs saisons , il s'y sent bien ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 18:21:01   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

Alors là aussi t'as tout faux !
Il a déjà annoncé FERME "en cadeau de Noël " aux supporters qu'il ne quitterait pas Paris avant plusieurs saisons , il s'y sent bien ....

rira bien qui rira le dernier

cela coute pas cher de rever

tu penses serieusement que en juin il va rester

nono noel c'est le 25 decembre

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 03:59:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

[citation=nono]Alors là aussi t'as tout faux !

rira bien qui rira le dernier

cela coute pas cher de rever

tu penses serieusement que en juin il va rester

nono noel c'est le 25 decembre :koi2:[/citation]

Je crois que tu sais pas lire ....

Je répète ;
Il a annoncé FERME qu'il ne quitterait pas PSG avant plusieurs saisons !

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 11:45:04   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 14:36:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Avec énormément de tristesse pour LENS (équipe et public que je respecte beaucoup) au vu du score très sévère (5/1) .....
ALLEZ P S G , qualifié pour la suite de la CDF ...!

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 15:44:39   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

Avec énormément de tristesse pour LENS (équipe et public que je respecte beaucoup) au vu du score très sévère (5/1) .....
ALLEZ P S G , qualifié pour la suite de la CDF ...!

nous aussi on va passer ce soir

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 16:21:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Aucun match n'est gagné avant le coup de sifflet final ....

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 16:26:31   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

Aucun match n'est gagné avant le coup de sifflet final ....

oui je suis d'accord mais si on gagne pas evian on peut se pendre car j'ai vu le groupe des 19 pour ce match bon si on gagne pas a nous la ligue 2

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 20:11:16   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Prudence, Evian est premier de son groupe je crois, alors ce n'est pas encore gagné

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 22:02:14   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Christian C a écrit :

Prudence, Evian est premier de son groupe je crois, alors ce n'est pas encore gagné

on vient de planter ouff 2a1 peu etre les mouches ont changees d'ane

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 14:02:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

[citation=nono]Aucun match n'est gagné avant le coup de sifflet final ....

oui je suis d'accord mais si on gagne pas evian on peut se pendre car j'ai vu le groupe des 19 pour ce match bon si on gagne pas a nous la ligue 2 :lol:[/citation]

Hummm....

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 15:41:22   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 17:50:19   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

nono a écrit :

mouai...enfin, on commence à connaitre la parole des footballeurs...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 18:33:58   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Marco a écrit :

[citation=nono] Il a déjà annoncé FERME "en cadeau de Noël " aux supporters qu'il ne quitterait pas Paris avant plusieurs saisons , il s'y sent bien ....

mouai...enfin, on commence à connaitre la parole des footballeurs...[/citation]

et

tu as bien raison parole parole

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 22:50:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Marco a écrit :

[citation=nono] Il a déjà annoncé FERME "en cadeau de Noël " aux supporters qu'il ne quitterait pas Paris avant plusieurs saisons , il s'y sent bien ....

mouai...enfin, on commence à connaitre la parole des footballeurs...[/citation]

Y'en a qui en ont une .... au PSG on a l'habitude... , des Pauletta , des Rothen, ARMAND ... des LAMA , des RAÏ.... qui ont aimé le maillot parisien et qui ont été fidèles au club malgré des propositions ailleurs , et en plus Néné il l'a encore confirmé Dimanche à télé-foot alors ...
Pis il a 29 ans et pour un attaquant c'est pas encore la retraite mais c'est déjà l'âge ou penser à se fixer pour ses 3/4/5 dernières années .

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 19:01:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Néné souhaite venir à Nîmes!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 22:18:41   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

indian a écrit :

pas si vite je dirais au cap d'agde oui

alors nono il est toujours intransferable ton NENE avec ce lieu magique pour les nene

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 22:19:41   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Quand on me parle de joueur fidèle au psg, moi je pense surtout à Francis Llacer

budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 22:23:29   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il tacklait aux oreilles lui

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 22:26:55   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

indian a écrit :

Il pense surtout jouer avec l'équipe du Brésil contre la France

--------------------
Ch C

budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 22:28:41   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est pas en restant a paris qu'il va y arriver

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum