|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 06-01-2011 à 21:09:47
| que le meilleur et surtout le plus chanceux gagne, car le foot c'est aussi ça Chacun ses problèmes
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-01-2011 à 22:54:33
| Ben c'est rare mais je suis obligé d'admettre que l'analyse de Nono tient la route!! Sessegnon est un sale con comme beaucoup de ces branleurs qui se prennent pour des demi dieu et ne sont que de bons footballeurs, sans plus. Le génie est ailleurs et....beaucoup plus professionnel!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-01-2011 à 07:58:03
| t'as parfaitement raison mon indian....mais du moent que ça se passe au PSG, ça me fait rire à chacun son tour, nous on a souvent eu notre dose
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 07-01-2011 à 13:01:20
| allez je vais faire un cadeau au fan du psg c'est vrai que nene c'est un tueur mais vous arriverez pas a le concerver
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 07-01-2011 à 17:54:45
| Alors là aussi t'as tout faux ! Il a déjà annoncé FERME "en cadeau de Noël " aux supporters qu'il ne quitterait pas Paris avant plusieurs saisons , il s'y sent bien ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 07-01-2011 à 18:21:01
| nono a écrit :
Alors là aussi t'as tout faux ! Il a déjà annoncé FERME "en cadeau de Noël " aux supporters qu'il ne quitterait pas Paris avant plusieurs saisons , il s'y sent bien .... |
rira bien qui rira le dernier cela coute pas cher de rever tu penses serieusement que en juin il va rester nono noel c'est le 25 decembre
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-01-2011 à 03:59:40
| budapest a écrit :
[citation=nono]Alors là aussi t'as tout faux ! Il a déjà annoncé FERME "en cadeau de Noël " aux supporters qu'il ne quitterait pas Paris avant plusieurs saisons , il s'y sent bien .... |
rira bien qui rira le dernier cela coute pas cher de rever tu penses serieusement que en juin il va rester nono noel c'est le 25 decembre :koi2:[/citation] Je crois que tu sais pas lire .... Je répète ;
|
| Posté le 08-01-2011 à 11:45:04
|
|
| Posté le 09-01-2011 à 14:36:13
| Avec énormément de tristesse pour LENS (équipe et public que je respecte beaucoup) au vu du score très sévère (5/1) ..... , qualifié pour la suite de la CDF ...!
|
| Posté le 09-01-2011 à 15:44:39
| nono a écrit :
Avec énormément de tristesse pour LENS (équipe et public que je respecte beaucoup) au vu du score très sévère (5/1) ..... , qualifié pour la suite de la CDF ...! |
nous aussi on va passer ce soir
|
| Posté le 09-01-2011 à 16:21:18
| Aucun match n'est gagné avant le coup de sifflet final ....
|
| Posté le 09-01-2011 à 16:26:31
| nono a écrit :
Aucun match n'est gagné avant le coup de sifflet final .... |
oui je suis d'accord mais si on gagne pas evian on peut se pendre car j'ai vu le groupe des 19 pour ce match bon si on gagne pas a nous la ligue 2
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 09-01-2011 à 20:11:16
| Prudence, Evian est premier de son groupe je crois, alors ce n'est pas encore gagné
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 09-01-2011 à 22:02:14
| Christian C a écrit :
Prudence, Evian est premier de son groupe je crois, alors ce n'est pas encore gagné |
on vient de planter ouff 2a1 peu etre les mouches ont changees d'ane
|
| Posté le 10-01-2011 à 14:02:09
| budapest a écrit :
[citation=nono]Aucun match n'est gagné avant le coup de sifflet final .... |
oui je suis d'accord mais si on gagne pas evian on peut se pendre car j'ai vu le groupe des 19 pour ce match bon si on gagne pas a nous la ligue 2 :lol:[/citation] Hummm....
|
| Posté le 10-01-2011 à 15:41:22
|
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 11-01-2011 à 17:50:19
| nono a écrit :
Il a déjà annoncé FERME "en cadeau de Noël " aux supporters qu'il ne quitterait pas Paris avant plusieurs saisons , il s'y sent bien .... |
mouai...enfin, on commence à connaitre la parole des footballeurs... |
|
| Posté le 11-01-2011 à 18:33:58
| Marco a écrit :
[citation=nono] Il a déjà annoncé FERME "en cadeau de Noël " aux supporters qu'il ne quitterait pas Paris avant plusieurs saisons , il s'y sent bien .... |
mouai...enfin, on commence à connaitre la parole des footballeurs...[/citation] et tu as bien raison parole parole
|
| Posté le 11-01-2011 à 22:50:50
| Marco a écrit :
[citation=nono] Il a déjà annoncé FERME "en cadeau de Noël " aux supporters qu'il ne quitterait pas Paris avant plusieurs saisons , il s'y sent bien .... |
mouai...enfin, on commence à connaitre la parole des footballeurs...[/citation] Y'en a qui en ont une .... au PSG on a l'habitude... , des Pauletta , des Rothen, ARMAND ... des LAMA , des RAÏ.... qui ont aimé le maillot parisien et qui ont été fidèles au club malgré des propositions ailleurs , et en plus Néné il l'a encore confirmé Dimanche à télé-foot alors ... Pis il a 29 ans et pour un attaquant c'est pas encore la retraite mais c'est déjà l'âge ou penser à se fixer pour ses 3/4/5 dernières années .
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-01-2011 à 19:01:54
| Néné souhaite venir à Nîmes!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 12-01-2011 à 22:18:41
| indian a écrit :
Néné souhaite venir à Nîmes!!! |
pas si vite je dirais au cap d'agde oui alors nono il est toujours intransferable ton NENE avec ce lieu magique pour les nene
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 12-01-2011 à 22:19:41
| Quand on me parle de joueur fidèle au psg, moi je pense surtout à Francis Llacer |
|
| Posté le 12-01-2011 à 22:23:29
| il tacklait aux oreilles lui
|
| Posté le 12-01-2011 à 22:26:55
| indian a écrit :
Néné souhaite venir à Nîmes!!! |
Il pense surtout jouer avec l'équipe du Brésil contre la France
|
| Posté le 12-01-2011 à 22:28:41
| c'est pas en restant a paris qu'il va y arriver
|
|