|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 31-08-2010 à 19:17:27
| et il le fait savoir !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 08-09-2010 à 22:51:07
| le chardon a écrit :
Leur président n'est pas content du tout ...... |
Il a un peut raison
-------------------- L.B. |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-09-2010 à 18:08:03
| Mais PSG ne joue QUE l'Europa league .....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-09-2010 à 20:17:27
| tout à fait .......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 18-09-2010 à 20:36:04
| on vas voir ce dont sont capable les petits Rennais demain |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 19-09-2010 à 08:46:44
| moi je vois un nul
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-09-2010 à 19:06:29
| Bien vu , je viens de suivre le match sur internet et on a fait à peu près jeu égal en 1ère mi-temps en souffrant physiquement et jouant en contres , largement dominé en seconde mi-temps et plus offensifs pour résultat 0/0 par ce manque chronique d'efficacité devant les buts y compris sur coup de pieds arrêtés , tout en se faisant voler un péno ou au minimum une faute de main non volontaire avec coup -franc ...! deux points de perdu !
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 21-09-2010 à 22:17:56
| Renne a eu chaud et Paris aussi, l'avant centre n'est pas en forme, mais Néné n'est pas mal.......... Je pense aussi que le remplacement n'a pas été bien choisi de la part de l'entraîneur, dommage
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 27-09-2010 à 20:37:20
| Avec un peu de baraka reconnaissons le , plus un EDEL étonnamment bon mais aussi un poil chanceux, une victoire à l'extérieur contre une bonne équipe de LENS et qui fait du bien au moral ...et PSG 5ème ...devant l'OM au goal avérage...! Deux attaquants (surtout ERDING mais HOARAU aussi ce coup ci qui en loupe un "immanquable" assez peu efficaces à la finition.....et EDEL toujours aussi imprécis sur ses prises de balles hautes ..... les satisfactions un ARMAND très bon en défense centrale , un Néné qui aporte beaucoup au jeu et marque des buts , manque BODMER qui s'en tirerait de ses emmerdes au physique pour driver le jeu et la relance
|
| Posté le 29-09-2010 à 19:37:28
| Et puis l'OM ils "jouent" la champion's league ...eux .....
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 30-09-2010 à 03:29:50
| nono a écrit :
Et puis l'OM ils "jouent" la champion's league ...eux ..... |
chut pas ci fort
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2010 à 20:56:03
| Et oui et ce pauvre PSG qui ne joue que l'Europa et gagne ses matches ....
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 30-09-2010 à 22:19:33
| belle victoire
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 01-10-2010 à 08:11:47
| J'ai envie de dire Heureusement! Il manquerait plus qu'ils perdent contre les bratisla boys...ou je ne sais plus quel club ukrainien. |
|
| Posté le 02-10-2010 à 02:55:04
| Marco a écrit :
J'ai envie de dire Heureusement! Il manquerait plus qu'ils perdent contre les bratisla boys... ou je ne sais plus quel club ukrainien. |
qui sa
-------------------- |
|
| Posté le 03-10-2010 à 12:47:07
| Marco a écrit :
J'ai envie de dire Heureusement! Il manquerait plus qu'ils perdent contre les bratisla boys...ou je ne sais plus quel club ukrainien. |
Club peu connu au niveau international certes mais qui en avait quand même planté 3 au Borussia DORTMUND au match précédent (perdu 4/3) et éliminé GALATASARAY au tour préliminaire , c'etait donc tout de même un match piège et PSG s'en est très bien sorti .
|
| Posté le 03-10-2010 à 19:02:37
| Incroyable nul obtenu par les Niçois à Paris ! Très largement dominés en première mi-temps(61% PSG) , un tout petit moins en seconde (56% PSG) 14 tirs au but contre 7 et OSPINA qu fait 6 arrêts sur les 7 cadrés de Päris dont 3 superbes et une sortie "kamikaze".... C'est décidément à la finition que Paris continue à pêcher , moins la chance et plus le talent du gardien adverse. On loupe de peu la place de 3ème du coup!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-10-2010 à 14:32:39
|
nono a écrit :
[citation=Marco]J'ai envie de dire Heureusement! Il manquerait plus qu'ils perdent contre les bratisla boys...ou je ne sais plus quel club ukrainien. |
Club peu connu au niveau international certes mais qui en avait quand même planté 3 au Borussia DORTMUND au match précédent (perdu 4/3) et éliminé GALATASARAY au tour préliminaire , c'etait donc tout de même un match piège et PSG s'en est très bien sorti . ;)[/citation]
nono a écrit :
Incroyable nul obtenu par les Niçois à Paris ! Très largement dominés en première mi-temps(61% PSG) , un tout petit moins en seconde (56% PSG) 14 tirs au but contre 7 et OSPINA qu fait 6 arrêts sur les 7 cadrés de Päris dont 3 superbes et une sortie "kamikaze".... C'est décidément à la finition que Paris continue à pêcher , moins la chance et plus le talent du gardien adverse. On loupe de peu la place de 3ème du coup! |
|
| Posté le 06-10-2010 à 20:06:51
| Mais on reste devant l'OM ...!
|
| Posté le 17-10-2010 à 14:10:23
| Belle victoire , sans appel ni discussion possible , du PSG à TOULOUSE! On remonte sur le podium et on reste devant l'OM ! et surtout ERDING marque à nouveau
|
| Posté le 17-10-2010 à 14:26:39
| Le PSG monte en puissance
|
| Posté le 17-10-2010 à 15:25:46
| ........on s'en fout
|
| Posté le 17-10-2010 à 19:16:49
| le chardon a écrit :
........on s'en fout |
MENTEUR
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 17-10-2010 à 20:21:05
|
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 17-10-2010 à 21:29:07
| le chardon a écrit :
........on s'en fout |
il faut bien le reconnaitre Chardon, le PSG est en progrés L'entraîneur a eu chaud aux fesses..........
|
|