|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 15-01-2010 à 20:29:12
| C' est chat noir qu'il a été notre Nono
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 17-01-2010 à 08:25:05
| Encore perdu
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 17-01-2010 à 11:32:32
| Ouais ça va pas trés fort
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-01-2010 à 13:16:18
| mais si....il n'en ont pris que trois
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-01-2010 à 17:23:49
| Et mis qu'un ......
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 07:29:41
| PSG est de plus en plus magique
|
| Posté le 21-01-2010 à 08:37:57
| Oh la la,le chardon il cherche des crosses mais c'est vrai,ils ont ENCORE perdu
|
| Posté le 21-01-2010 à 13:15:02
| .....et encore un but superbe
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 17:30:25
| le chardon a écrit :
.....et encore un but superbe |
Je ne l'ai pas vu mais je vais chercher à le voir... On va bientot pouvoir faire un sondage sur le plus beau but csc du psg... |
|
| Posté le 21-01-2010 à 18:21:27
| ils utilisent tous les moyens pour faire parler d'eux ......
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| |
| Posté le 21-01-2010 à 18:45:11
| on ne s'en lasse pas
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 22:43:16
| minable ........
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 22-01-2010 à 04:09:05
| le chardon a écrit :
on ne s'en lasse pas |
pas de chance
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 22-01-2010 à 04:09:51
| JLLEMEY a écrit :
minable ........ |
laisse c'est facille
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 26-01-2010 à 15:38:39
| à quoi sert la cellule de recrutement du PSG ? Par football.fr le 22/01/2010 L'entraineur parisien Antonie Kombouaré ne peut s'appuyer sur une cellule de recrutement efficace. (Reuters) Les supporters parisiens peuvent vraiment se demander à quoi sert la cellule de recrutement du PSG vu leur résultat. L'équipe qui entoure Alain Roche est composée d'anciens joueurs mais est-elle vraiment qualifiée pour cette mission ? On y retrouve Roche pour la France, Valdo et Raï pour le Brésil, Pauleta pour l'Espagne et le Portugal, Ferrer qui est le dernier arrivé pour l'Argentine. La galère que vit actuellement l'entraineur Antoine Kombouaré est en partie (car il y a l'actionnaire aussi) de leur faute. Un état des lieux peut être réalisé. Le premier constat à faire lorsque l'on s'intéresse de près au club de la capitale, c'est que l'effectif n'est pas du tout prêt au moindre coup dur subi par une équipe dans une saison. D'abord, Paris dispose de quatre gardiens sous contrat mais ils sont soit très vieux (37 et 35 ans pour Coupet et Grondin) soit sans aucune expérience (aucun match de Ligue 1 pour Edel et Véron avant la blessure de Coupet. La moindre des choses est d'avoir un gardien intermédiaire à qui on peut faire confiance. Quel est l'intérêt de recruter Grondin pour ne jamais le faire jouer ? Edel a peut-être du talent mais il n'a fait aucune prouesse jusqu'à maintenant et surtout on peut lui accorder trois boulettes (deux contre Guingamp sans conséquence et une face à Monaco). NDNONO: en plus on en a 2 de cassés en ce moment .... Ensuite, il y a sept défenseurs jouant régulièrement mais seulement six au niveau de la Ligue 1 car Bourillon ne joue jamais. Ce poste est très vulnérable à cause des blessures et surtout des cartons mais il n'y a presque aucune doublure. Pourquoi ces postes ne sont pas plus fournis ? La dernière recrue en date est Jallet mais il joue milieu. Rien à y comprendre. Dans l'entrejeu, c'est le pire car il y a huit milieux (sans compter l'ex-Lorientais précédemment cité dont six axiaux défensifs ou relayeurs. Ce qui est désolant c'est qu'aucun de ses récupérateurs (Makélélé, Clément, Chantôme, Baning, Ngoyi ou Sankharé ne peut venir suppléer un défenseur central absent. NDNONO:Pas entièrement d'accord , Makélélé a toujours été plus défensif qu'autre chose mais de toutes façons il est 'cuit" . Ensuite, il n'y a bien sûr aucun milieu gauche de métier et à droite, on retrouve Giuly qui n'a plus les jambes pour faire un match entier à ce poste, Jallet qui est défenseur, Sességnon qui joue à gauche et Chantôme qui n'a pas de repère . Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Enfin, en attaque, ils sont cinq (heureusement qu'Arnaud et Boli sont partis sinon cela faisait 7) pour deux postes. NDNONO : Là c'est normal il faut du remplacement pour le banc de touche , le problème est que la qualité n'y est que pour 3 sur 5 (ERDING, HOARAU, LUYINDULA ) et qu'à tour de rôle ils sont blessés , donc ne jouent que rarement ensemble . Il n'y a donc aucun équilibre dans les lignes parisiennes. No man's land à gauche C'est surtout le flanc gauche qui donne le plus de souci à l'entraîneur parisien car il n'a que trois joueurs pour faire vivre ce couloir. Armand, titulaire indiscutable, qui commence cependant à s'essouffler et qui surtout n'a pas de soutien sur son côté. Makonda qui a eu sa chance sous l'ère Le Guen mais qui ne semble pas satisfaire le Kanak car il n'a jamais joué sous ses ordres. Puis, Sankharé, qui a du potentiel mais qui n'est pas un homme de couloir malgré son bon pied gauche et ne fait pas forcément l'affaire. Comment une équipe peut elle être performante quand elle est amputée d'un côté ? NDNONO (Y'avait qu'a pas virer ROTHEN pour de simples problèmes de personnes , au moins tant qu'on avait pas mieux ...) De nombreuses pistes existent pour renforcer ce flanc gauche mais pour le moment, la cellule de recrutement du PSG n'a pas trouvé la perle rare, c'est-à-dire un bon joueur pas cher qui n'a pas un gros salaire. C'est normal, ce joueur n'existe pas. Roche et compagnie préfèrent alors se concentrer sur le recrutement estival et ils vont tout faire pour avoir Govou (un milieu ou attaquant droit) et Briand, un énième attaquant. Logique !! NDNONO : Oui et non car GIULY est insuffisant à ce poste et LUYINDULA risque de partir et n'est de toutes façons pas un "buteur né" . Des flops et reflops Aussi, Alain Roche est à créditer ces dernières années de beaux flops comme on les aime. Les plus connus sont évidemment Everton et Souza qui sont arrivés à la dernière minute du mercato hivernal 2008. Des Brésiliens inconnus qui n'ont strictement rien montré à Paris ni même ailleurs. Everton n'a même pas réussi à s'imposer dans un club japonais. On peut citer aussi Kezman, un grand buteur européen qui plombe complètement les caisses du club (250 000 Euros par mois) pour aller en Russie, rester dans les tribunes ou encore jeter un maillot sur la pelouse. Et, il y a aussi le fameux Albert Baning encore sous contrat et qui ne joue jamais sauf lors de matchs amicaux d'avant saison ou en CFA. Il était quand même annoncé comme le successeur de M'Bami et pouvant être la surprise du championnat à son arrivée. Pas d'argent Malgré tout, tout n'est pas de la faute d'Alain Roche et de son équipe car ils n'ont pas du tout d'argent donc leurs choix sont très limités. Ils ont quand même réussi à faire de très bons coups comme avec Hoarau, Erding ou Jallet. A chaque période estivale, ils doivent se creuser les méninges pour trouver le bon filon et surtout ils ne peuvent faire leur boulot que si des joueurs partent car ils n'ont aucune enveloppe de la part de l'actionnaire Colony Capital . On en saura plus sur leur capacité à bien faire leur travail d'ici cet été car de nombreux joueurs sont libres en juin et donc ils peuvent signer où ils veulent Ce sera alors à Alain Roche d'être persuasif en espérant qu'il aura des sous pour leur salaire. NDNONO : faut pas rêver .COLONY capital ne s'interrese au PSG que pour la gestion de son parc immobilier et l'entourage (Parc des Princes et immeubles et commerces avoisinants ). On se demande même s'ils n'auraient pas intêret à ce que PSG ne coule , mais il est question de ne pas leur renouveller le contrat en 2011 et de le refiler au RACING Métro ..... Le mercato est encore ouvert dix jours donc le PSG ne doit pas traîner s'il veut équilibrer son effectif, à commencer par le milieu gauche tant attendu. Mais, rien ne sert de recruter pour recruter et personne ne veut voir arriver au club des joueurs qui ressembleront de très près à de nouveaux flops. A voir au 1er février, le lendemain du match contre Lyon. ---------------------------------------------------------------- C.Q.F.D
|
| Posté le 27-01-2010 à 15:22:51
| Bazin calme le jeu Par.football.fr le 27/01/2010 Sébastien Bazin a écrit une lettre ouverte aux supporters du PSG. (Reuters) Sébastien Bazin, représentant au PSG de l'actionnaire majoritaire du club de la capitale, Colony Capital, a envoyé en début de semaine une lettre ouverte à tous supporters des Rouge et Bleu dans laquelle il réaffirme sa volonté de faire grandir la formation parisienne, sans la dissocier du Parc des Princes notamment. LETTRE OUVERTE A TOUS LES SUPPORTERS, AMOUREUX DU PSG Je décide, aujourd'hui, de m'adresser à vous directement car je souhaite vous dire des choses claires et personnelles. Les derniers résultats du club ne sont pas à la hauteur, ni de vos espérances, ni des miennes. Comme vous, j'en souffre. Comme vous, je suis loin de me satisfaire de la situation actuelle. Je comprends votre frustration. J'accepte les critiques et je suis prêt à tout entendre. Mais je ne peux cautionner certaines contre-vérités. J'aime le Paris Saint-Germain. J'ai un respect sincère pour ses supporters, son histoire, ses couleurs. Je ne joue pas avec l'identité du club. Je ferai tout pour que le PSG ne parte jamais du Parc des Princes. Je souhaite être très clair sur ce point. En se portant candidat au côté du PSG à l'appel d'offre de la ville de Paris[/g[i ]],(sauf que c'est pas eux qui décident de renouveller le bail mais justement la ville de Paris ..... )[/i] Colony met tout en oeuvre pour que le PSG ne soit jamais dissocié de son enceinte mythique. Si nous ne voulons pas que le fossé se creuse avec les autres clubs français, qui disposeront dès 2015 d'un nouveau stade ou d'un équipement modernisé, nous devons rapidement rénover le Parc sans pour autant renier son histoire. Le PSG disposera alors d'un outil performant et de meilleures conditions d'accueil. Ce n'est pas un « coup immobilier » mais bien le moyen incontournable d'accroître les revenus du PSG pour attirer plus de grands joueurs. Depuis 2006, en investissant directement dans le club plus de 50 millions d'euros, Colony s'est engagé dans un travail de fond. Nous avons construit un centre d'entraînement qui faisait défaut depuis plus de vingt ans. Cette étape était primordiale pour le développement de la cellule sportive. Contrairement à ce qui est dit trop souvent, [g]nous avons aujourd'hui dans l'effectif des joueurs de grande qualité. Si la seule vocation de Colony avait été de se « remplir les poches », nous n'aurions pas investi l'été dernier dans des prolongations de contrats pour retenir nos joueurs les plus sollicités. Nous avons mis en place une discipline, une méthode et une solidité financière, conditions sine qua non pour que le club se pérennise, se développe sur des bases saines et solides. Aujourd'hui, le PSG n'a aucune dette alors que bon nombre de clubs européens sont en quasi faillite. Nous sommes mobilisés et présents au côté de l'ensemble des salariés du club, des joueurs, du staff sportif, des dirigeants dont la volonté et l'engagement ne sont plus à démontrer . J'ai demandé clairement aux dirigeants du club de multiplier les ressources commerciales et d'investir encore plus fortement dans la formation. Vous pouvez être sûr que Colony continuera d'assumer ses responsabilités au sein du PSG. Tout cela avec le même objectif fort et unique, celui de renforcer, année après année, la qualité du groupe. A ce titre, Colony est prêt à accueillir de nouveaux partenaires financiers et stratégiques à ses côtés pour aller plus haut, plus loin. Il était temps , mais où sont-ils ? Si nous ne sommes malheureusement pas à l'abri des aléas sportifs, l'Europe reste notre priorité. Je mesure pleinement votre engagement, vos exigences envers le Paris Saint-Germain. J'ai conscience de mes responsabilités et de l'obligation de résultats. Mais j'ai surtout conscience que ni vous, ni moi, n'y arriverons seuls. Sébastien Bazin . ------------------------------------------------------ Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire .....
|
| Posté le 28-01-2010 à 07:34:57
|
|
| Posté le 28-01-2010 à 14:48:55
| Personne ne t'oblige à prendre un somnifère sur le sujet ici dédié au PSG mon CHARDON .......
|
| Posté le 28-01-2010 à 18:14:21
| comment j'as dû me trompater
|
| Posté le 28-01-2010 à 22:13:22
| De toute façon ils sont trop bien payé !
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2010 à 07:18:10
|
|
| Posté le 06-02-2010 à 20:05:28
| decidément, vous êtes trop drôles .......
|
| Posté le 07-02-2010 à 08:35:51
| éh bé pas mieux pour Bordeaux,bientôt,c'est Monpellier qui prend la tête
|
| Posté le 15-02-2010 à 23:40:45
| il parrait que le PSG n'a pas perdu ce week end ???? est ce normal ????
-------------------- |
|
|