|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-04-2010 à 17:32:51
| 17/04 10h28 - Football, L1 Des dissolutions à Paris Le Ministère de l’Intérieur devrait ordonner la dissolution de trois associations de la tribune Auteuil suite à la prochaine réunion de la Commission nationale consultative de prévention des violences lors des manifestations sportives le 27 avril prochain. Les jours de la Grinta, des Supras et des Authentiks sont comptés… Le Ministère de l’Intérieur devrait ordonner la dissolution de ces trois associations de la tribune Auteuil suite à la prochaine réunion de la Commission nationale consultative de prévention des violences lors des manifestations sportives le 27 avril prochain, ainsi que de deux groupes informels de la tribune Boulogne, Milice Paris et Commando Loubard. Le Parisien s’est procuré un rapport sur lequel ledit ministère va s’appuyer pour justifier sa décision. Certains membres des trois associations d’Auteuil citées se seraient redus coupables de six incidents au cours de la saison, sans compter l’agression mortelle commise sur Yann Lorence le 28 février dernier. Le sort des trois associations devrait être scellé avant la finale de la Coupe de France qui opposera le PSG à Monaco le 1er février prochain au Stade France. En complément de l'article copié + haut....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 27-04-2010 à 23:36:15
| le chardon a écrit :
ils tiennent leur finale.......mais maintenant, il faut la gagner |
ils l'ont bien préparé face a Grenoble ce soir
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-04-2010 à 12:08:17
| je me demande comment une équipe de joueurs pro ne soit pas morte de honte de prendre 4 buts face au dernier du classement ........il y a vraiment un problème au PSG
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-04-2010 à 12:47:04
| Ils avaient mis les juniors!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 28-04-2010 à 12:51:01
| une sacrée musette !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 28-04-2010 à 19:08:14
| indian a écrit :
Ils avaient mis les juniors!! |
Coupet n'est plus en juniors depuis bien longtemps...tout comme Luyindula, Makélelé, Traoré, Céara... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-04-2010 à 22:48:28
| A 36 ans t'es plus junior?? A 65 ans j'ai toujours ma licence cadet, tu crois qu'elle n'est plus valable?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 28-04-2010 à 22:51:17
|
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 28-04-2010 à 23:05:20
| Ils vont gagner la coupe de France ça, c'est sûr
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 02-05-2010 à 15:40:41
| 40 ans d'existence au mois d'Août, dont 37 sans discontinuité en D1. 1 coupe des vainqueurs de coupes, 3 titres de super champions, 2 titres de champions de France D1 , 8 coupes de France, 5 coupes de la ligue .
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 04-05-2010 à 22:37:17
| nono a écrit :
40 ans d'existence au mois d'Août, dont 37 sans discontinuité en D1. 1 coupe des vainqueurs de coupes, 3 titres de super champions, 2 titres de champions de France D1 , 8 coupes de France, 5 coupes de la ligue . Bien dit mon Nono PARIS EST MAGIC |
-------------------- L.B. |
|
| Posté le 05-05-2010 à 17:04:12
| nono a écrit :
40 ans d'existence au mois d'Août, dont 37 sans discontinuité en D1. |
C'est bizarre ça ? Comment ont-ils fait pour gravir tous les échelons du football amateur en si peu de temps...bande de pistonnés |
|
| Posté le 06-05-2010 à 20:33:41
| Mon cher ami il n'y a aucun piston là dessous . Dans les années 50/60 ST GERMAIN a gravi les échelons jusqu'à la D3 et en 70, juste avant leur accession commune en D2, ils ont fusionné avec le Paris F. C (de l'époque) pour donner le P.S.G (F.C) qui encore un an plus tard était champion de D2 et accédait à la D1 qu'il n'a jamais quittée depuisce jour.....
|
| Posté le 06-05-2010 à 22:28:29
| Eh bé, on va fêter ça!!!
|
| Posté le 06-05-2010 à 22:35:34
| nono a écrit :
Mon cher ami il n'y a aucun piston là dessous . Dans les années 50/60 ST GERMAIN a gravi les échelons jusqu'à la D3 et en 70, juste avant leur accession commune en D2, ils ont fusionné avec le Paris F. C (de l'époque) pour donner le P.S.G (F.C) qui encore un an plus tard était champion de D2 et accédait à la D1 qu'il n'a jamais quittée depuis ce jour..... |
on en apprend tous les jours... par contre, l'histoire avec le paris FC n'est pas très claire pour moi...ils ont fusionnés pour mieux se séparer puisque le paris FC existe toujours |
|
| Posté le 06-05-2010 à 22:36:02
| indian a écrit :
Eh bé, on va fêter ça!!! |
c'est pas ça qu'on fete en ce moment |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-05-2010 à 07:13:11
| indian a écrit :
Eh bé, on va fêter ça!!! |
|
| Posté le 07-05-2010 à 15:29:43
| Marco a écrit :
[citation=nono]Mon cher ami il n'y a aucun piston là dessous . Dans les années 50/60 ST GERMAIN a gravi les échelons jusqu'à la D3 et en 70, juste avant leur accession commune en D2, ils ont fusionné avec le Paris F. C (de l'époque) pour donner le P.S.G (F.C) qui encore un an plus tard était champion de D2 et accédait à la D1 qu'il n'a jamais quittée depuis ce jour..... |
on en apprend tous les jours... par contre, l'histoire avec le paris FC n'est pas très claire pour moi...ils ont fusionnés pour mieux se séparer puisque le paris FC existe toujours :heu:[/citation] C'est pratiquement çà. En gros...... , je ne me souviens plus des années précises , une "dissidence " a fait renaître le Paris F.C ( avec un peu des cendres de feu le Matra Racing Paris)....... Y'a eu, à l'époque , des quintes de toux , des procès , des accrochages dans les chaumières pour les noms , l'ancienneté , comme de bien entendu .....
|
| Posté le 25-07-2010 à 14:20:15
| Pour fêter ses 40 ans d'existence et marquer le "renouveau" du club après suppression de 4 associations de supporters et une destination plus "familiale" des spectateurs désirés le PSG s'est choisi une mascotte "GERMAIN" (ce serait un LYNX), de nouvelles couleurs 2010 /2011 (retour au maillot fond rouge et parements bleus des débuts années 70. On compte visiblement sur le merchandising et les gamins ....
|
| Posté le 25-07-2010 à 20:14:04
| Chic, chic, chic !!!
|
| Posté le 25-07-2010 à 21:12:35
| A l'américaine
|
| Posté le 25-07-2010 à 21:21:51
| Oh que je suis heureux .......
|
| Posté le 25-07-2010 à 22:06:16
| Tu le verras mercredi soir mon CHARDON .....
|
| Posté le 25-07-2010 à 22:08:35
| oui, on verra bien
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 26-07-2010 à 04:07:00
| le chardon a écrit :
Oh que je suis heureux ....... |
yo la pas celui la
-------------------- |
|
|