CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Qualification des juges?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:40:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fais pas l'innocent, BEN!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:54:10   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

En tant que secrétaire je suis convaincu que notre site ne vit pas, qu'il est ....morose pour ne pas dire plus et qu'il faut nommer un webmaster pour rectifier tout ça!!! Ca viendra mais il faut du temps!! Je pense que pas mal de choses ont changé depuis 2 ans et il faut que ça bouge encore mais il faut aussi ménager toutes les succeptibilités!! Maintenir la cohésion de l'Usaso est une alchimie complexe et il ne faut rien brusquer, on l'a vu avec certains présidents de sociétés quelque peu Narcissistes!!


Cela changera surement... et il sera bien que vous contiez avec les voisins du "centre sud" qui sont partenaires je pense dorénavant. Non?

De notre côté au GAPL Béziers-Millau, l'USASO fait partie de nos partenaires avec l'Auvergne.

De toute façon "les choses se font d'elles mêmes": pas besoin de faire des textes: naturellement les éleveurs vont vers les expos qui privilégient la convivialité. Et ce tout en respectant les réglements des clubs de race et des Hauts Patronages (SNC, FFC, FFV, SCAF).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Qualification des juges?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum