CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 QUEDEPAN président

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:31:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on est loin d'être aussi cultivé que tu le crois, je parle pour moi bien entendu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:32:50   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

c est sur que moi je suis pas une encyclopedie vivante!!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:34:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et alors, rien de grave, tu es une encyclopédie vivante en races de pigeons, Seb


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:51:51   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

merci ged pour ce travail de recherche, mais vrai ou pas vrai, legende ou pas legende nous allons la faire revivre cette bonne vieille table ronde!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:24:16   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

biensur mes amis!
les chevalier de la table ronde sont de retour!










euh! ils n'étaient pas douze?


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 23:23:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

on est loin d'être aussi cultivé que tu le crois, je parle pour moi bien entendu


Ben ça va pas toi!!! Bien sûr qu'on est cultivés!! Tu vas quand même pas dévoiler nos faiblesses!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 00:24:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

en tout cas vous l'ètes beaucoup plus que je ne le suis!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 10:03:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

et voilà, Ged, Nono vient d'effacer d'un revers de recherches historiques une bien belle légende



Démonter(provisoirement et historiquement) des tentatives de crédibilisation basées sur des aproximations n'enlève rien à mon sens à la beauté épique d'une légende romanesque ,sauf à tempérer son lyrisme et alerter sur une éventuelle influence de son côté ésotérique par exemple .


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 10:13:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

des recherche archéologiques ont prouvé il y a peu l'existence d'arthur
et de ses chevaliers!

dés que j'ai trouvé de quoi te le prouver je te fait passer!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 11:33:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je les attends avec impatience....


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:16:51   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Démonter(provisoirement et historiquement) des tentatives de crédibilisation basées sur des aproximations n'enlève rien à mon sens à la beauté épique d'une légende romanesque ,sauf à tempérer son lyrisme et alerter sur une éventuelle influence de son côté ésotérique par exemple .
[/citation]

nono, personne que toi ne manie mieux le verbe, tu es un artiste de la langue francaise...!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:46:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ahhh, s'il voulait bien mettre autant d'ardeur dans sa réflexion sur l'après mort!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 14:43:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je trouve plus profitable à mon égo et à l'humanité en général de s'interresser au pendant-vivant!
Bon je retourne dans mon tonneau!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 16:32:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

alors bonne cuvee!!!!




--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:48:33   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

tel le bernard l'ermitte retournant ds sa coquille, nono retourne ds son tonneau, mais c'est pour mieux se proteger de ce monde de fou qui l'entoure!!!
allez nono, sers nous encore de ta verve, on ne se lasse pas!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:49:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est quoi de la verve?


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 22:18:44   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

verve, nom féminin :
Façon de parler avec brio

tout simplement!!!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 08:29:44   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

verge, nom féminin :
Façon de parler avec libido

tout simplement!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 12:27:54   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

faut qu il deforme tout notre jacques!!!




--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 16:11:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:13:30   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

jacques a écrit :

verge, nom féminin :
Façon de parler avec libido

tout simplement!!!



jacques tu sais que t'es un gros cochon!!!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:17:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ctof a écrit :

tel le bernard l'ermitte retournant ds sa coquille, nono retourne ds son tonneau, mais c'est pour mieux se proteger de ce monde de fou qui l'entoure!!!
allez nono, sers nous encore de ta verve, on ne se lasse pas!!!


Mais tu sais qu'au fur et à mesure qu'il grandit, le BH change de coquille!!
Prend garde que Nono ne s'installe dans l'un de tes tonneaux!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:22:04   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

citation: Mais tu sais qu'au fur et à mesure qu'il grandit, le BH change de coquille!!
Prend garde que Nono ne s'installe dans l'un de tes tonneaux!!


pas de probleme j'en ai des beaux tout en chene qui sentent bon le vin vieux, mais au fait nono, tu les preferes vide ou pleins mes tonneaux????
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 07:49:02   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

mais au fait nono, tu les preferes vide ou pleins mes tonneaux????
quelle question!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:08:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ctof, mais alors t'as rien compris


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  QUEDEPAN présidentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum