CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

QUEDEPAN président

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:15:58   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j arrive juste !!! ainsi c est QUEDEPAN le president !!! flute.......(de P.....) avec son cop... ROBOT le 1 er sinistre !!!
l affaire est mal engages !!!! çela vas etre le regne des" pantouflards"
ou des pantoufles "HARDS"!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:39:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Monsieur le 1er ministre, j'attends vos propositions pour le gouvernement!! Le peuple s'impatiente!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14593 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 05:41:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mons le président pas d'énervementdevant la plêbe , ne montrons pas nos désaccord , ils pourraient en profiter et nous renverser

Pour l'instant j'attend toujours les propositions de chacun pour avoir un poste ( Putain les gars vous croyez que je me suis cassé le cul pour rien , qui veux un poste au gouvernement crache au bassinet sinon rien) posé vous candidature messieurs
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 06:57:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas question de marcher dans ces magouilles, je rentre dans l'opposition avec Nono et Flams

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 08:19:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

pas question de marcher dans ces magouilles, je rentre dans l'opposition avec Nono et Flams

moi je vous suis!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 08:24:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ha supere pendont les haut et cours

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 10:13:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Monsieur le 1er ministre, faites mettre les compagnies de CRS et de gardes mobiles en état d'alerte maximale et consignez l'armée dans les casernes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24132 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 11:20:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

[citation=le chardon] pas question de marcher dans ces magouilles, je rentre dans l'opposition avec Nono et Flams

moi je vous suis! :D[/citation]

Il semblerai que Jacques soit de notre bord aussi, je vous dis pas l'équipe!....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 12:49:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

y a quelqu'un qui prévoit du ricard?

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 12:51:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, j'amène le 51 Robot, le peuple aura ta peau

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:52:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

moi, j'amène le 51 Robot, le peuple aura ta peau

mois aussi j'aporte le ricard non le peuple aura ta peau ou demissionne et joint toi a nous

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 14:09:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu peste aprés qui là flam?

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24132 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 14:42:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

C'est peut-être un agent double?
Il mange comme quatre !

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:00:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

apres robot

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14593 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:47:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vous étes tous des ingrats je vous avaient tous dans mon gouvernement
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:54:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

mois je invite ha regeoindre loposition

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:24:59   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Flams a écrit :

[citation=ged81]tu peste aprés qui là flam?

apres robot :fonsde:[/citation]

je suis, donc, à tes cotés

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14593 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:33:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voici la composition du gouvernement

PRESIDENT : INDIAN , notre chef bien aimé a tous , notre gourou , notre mentor , gloire a INDIAN

1ére MINISTRE : ROBOT , intégre , sérieux, travailleur et jamais taquin

PORTE PAROLE DU GOUVERNEMENT : RICHARD 78 , poste non dévolu pour ses capacitées , mais a cause de son avatar , avec deux molosses pareil , aucun journaliste viendra a l'idée de poser des questions embarrassante au gouvernement

MINISTRE DE L' INTERIEUR :FLAMS , un dur au coeur tendre , un ancien du KGB qui saura manié la trique et la carotte a bon escient ; la carotte FLAMS pas pour les cochonnerie que tu pense OK

MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES ( et étranges) : GIERO ce poste lui permettra de mettre en premier la main sur des joueurs talentueux afin d'épauler ST ETIENNE pour que enfin il remporte de nouveau un championnat

MINISTRE DE L'ECONOMIE ET DES FINANCES : ROBOT , là je prend une double casquette , l'argent celà me connait , je sais comment le dépenser

MINISTRE DE LA DEFENSE :CORINNE , elle défend si bien ses animaux , entre autre NEIGE , que je suppose qu'elle aime le même dicton que moi "faîte l'amour , pas la guerre "

MINISTRE DE LA JUSTICE :JJ24 , toujours prêt a arrondir les bords pour ne pas créer de vague et ne pas surcharger nos gôele avec les délinquants du forum

MINISTRE DE L'EDUCATION NATIONALE :CHARDON , avant la retraite et pour ne pas lui imposé un rythme qu'il ne pourra assumer en temps que fonctionnaire , se poste lui va comme un gant

MINISTRE DE LA CULTURE : NONO , ses citations ont du répandant , quoique pas toujours décente , puisqu'il se laisse trop souvent inciter a la débauche par certain forumiste

MINISTRE DE L'AGRICULTURE : JACQUES , il sent si bon le terroir et connait a fond le problême rencontre sur nos marché . Il ne dédaigne pas non plus de payer de sa personne pour choisir les nouvelles rosiéres et de les tester

MINISTRE DE LA SANTE :GED , longtemps malade il connait le trou de la sécu et va y remédier ( pas te tromper de trou ged )

MINISTRE DU TRANSPORT ET DE L'EQUIPEMENT : CAPUMAN , toujours sur les routes de France et de Navarre pour promouvoir notre noble HOBBY , et je pense qu'il doit être bien équipé

MINISTRE DE L'ENVIRONNEMENT :TITI , pécheur invétéré , il ne peut prétendre qu'à se poste , en plus fonctionnaire , il faut pas trop lui demandé

MINISTRE DES AFFAIRES SOCIALES : JULIEN , voilà un poste qui lui convient , manipulateur et en même temps proche de ses collégues du forum , tout promettre et rien tenir , voilà les affaires sociales

MINISTRE DE LA JEUNESSE ET DU SPORT : PATRICK , poste idéale pour lui il a la forme (hihi les formes ) , le sport il connait il en fait plus , et pour la jeunesse celà lui rapellera peut être de bon souvenir

MINISTRE DE L'OUTRE MER : RACER , plus il est loin , moins on l'entend , mieux on se sent

MINISTRE DELEGUE A L'EUROPE :JJLEMEY , promettre , rien tenir voilà un poste a sa mesure , non mais celà fait un mois qu'il veux nous montrer des photos de Brodoceci et toujours rien

Bon comme je suis faché maintenant avec tout le monde , j'éteins mon PC et par pour 6 mois en vacances
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24132 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:33:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Tu sais toujours pas où tu peux te le mettre ce gouvernement corrompu?

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:14:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supere je prend le poste
et promis le cou de la gare du nord ca narivera plus quite a etres obliger de la reconstruire la rebelion cera mater

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:18:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

super tes ministre robot

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14593 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:21:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

supere je prend le poste
et promis le cou de la gare du nord ca narivera plus quite a etres obliger de la reconstruire la rebelion cera mater

Voilà c'est comme celà que je t'aime mon Flams
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:22:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams]supere je prend le poste

Voilà c'est comme celà que je t'aime mon Flams :kiss2:[/citation]

mais que jusqua mon depars

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14593 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:25:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ce nest qu'un au revoir mon Flams , ce n'est qu'un au revoir , un jour tu nous reviendras
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:00:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allons-nous céder à la carotte que nous tend Robot, mes amis, mes braves

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  QUEDEPAN présidentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum