|
| jacques | | toujour imite jamais egales( a la s | | Grand maitre |  | | 5803 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 21:15:58
| j arrive juste !!! ainsi c est QUEDEPAN le president !!! flute.......(de P.....) avec son cop... ROBOT le 1 er sinistre !!! l affaire est mal engages !!!! çela vas etre le regne des" pantouflards" ou des pantoufles "HARDS"!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| indian | | Mourir, c'est partir beaucoup. | | Gourou Pigeonneux |  | | 35650 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 22:39:04
| Monsieur le 1er ministre, j'attends vos propositions pour le gouvernement!! Le peuple s'impatiente!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Robot | | Gourou Pigeonneux |  | | 14593 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 05:41:29
| Mons le président pas d'énervementdevant la plêbe , ne montrons pas nos désaccord , ils pourraient en profiter et nous renverser Pour l'instant j'attend toujours les propositions de chacun pour avoir un poste ( Putain les gars vous croyez que je me suis cassé le cul pour rien , qui veux un poste au gouvernement crache au bassinet sinon rien) posé vous candidature messieurs |
|
| le chardon | | à la recherche du standard | | Gourou Pigeonneux |  | | 72938 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 06:57:37
| pas question de marcher dans ces magouilles, je rentre dans l'opposition avec Nono et Flams
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| ged81 | | pour vivre heureux vivons | | Gourou Pigeonneux |  | | 10055 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 08:19:14
| le chardon a écrit :
pas question de marcher dans ces magouilles, je rentre dans l'opposition avec Nono et Flams |
moi je vous suis!
-------------------- |
|
| Flams | | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | | Gourou Pigeonneux |  | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 08:24:53
| le chardon a écrit :
pas question de marcher dans ces magouilles, je rentre dans l'opposition avec Nono et Flams |
ha supere pendont les haut et cours
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
| indian | | Mourir, c'est partir beaucoup. | | Gourou Pigeonneux |  | | 35650 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 10:13:50
| Monsieur le 1er ministre, faites mettre les compagnies de CRS et de gardes mobiles en état d'alerte maximale et consignez l'armée dans les casernes!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| nono | | Get off of my cloud! Rolling Stones | | Gourou Pigeonneux |  | | 24132 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 11:20:31
| ged81 a écrit :
[citation=le chardon] pas question de marcher dans ces magouilles, je rentre dans l'opposition avec Nono et Flams |
moi je vous suis! :D[/citation] Il semblerai que Jacques soit de notre bord aussi, je vous dis pas l'équipe!....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| ged81 | | pour vivre heureux vivons | | Gourou Pigeonneux |  | | 10055 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 12:49:02
| y a quelqu'un qui prévoit du ricard?
-------------------- |
|
| le chardon | | à la recherche du standard | | Gourou Pigeonneux |  | | 72938 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 12:51:09
| moi, j'amène le 51 Robot, le peuple aura ta peau
|
| Flams | | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | | Gourou Pigeonneux |  | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 13:52:52
| le chardon a écrit :
moi, j'amène le 51 Robot, le peuple aura ta peau |
mois aussi j'aporte le ricard non le peuple aura ta peau ou demissionne et joint toi a nous
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
| Posté le 30-03-2007 à 14:09:34
| tu peste aprés qui là flam?
-------------------- |
|
| nono | | Get off of my cloud! Rolling Stones | | Gourou Pigeonneux |  | | 24132 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 14:42:24
| ged81 a écrit :
tu peste aprés qui là flam? |
C'est peut-être un agent double? Il mange comme quatre !
|
| Posté le 30-03-2007 à 15:00:37
| ged81 a écrit :
tu peste aprés qui là flam? |
apres robot
 |
|
| Posté le 30-03-2007 à 15:47:18
| Vous étes tous des ingrats je vous avaient tous dans mon gouvernement |
|
| Posté le 30-03-2007 à 15:54:03
| Robot a écrit :
Vous étes tous des ingrats je vous avaient tous dans mon gouvernement |
mois je invite ha regeoindre loposition
 |
|
| Posté le 30-03-2007 à 16:24:59
| Flams a écrit :
[citation=ged81]tu peste aprés qui là flam? |
apres robot :fonsde:[/citation] je suis, donc, à tes cotés
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2007 à 16:33:11
| Voici la composition du gouvernement PRESIDENT : INDIAN , notre chef bien aimé a tous , notre gourou , notre mentor , gloire a INDIAN 1ére MINISTRE : ROBOT , intégre , sérieux, travailleur et jamais taquin PORTE PAROLE DU GOUVERNEMENT : RICHARD 78 , poste non dévolu pour ses capacitées , mais a cause de son avatar , avec deux molosses pareil , aucun journaliste viendra a l'idée de poser des questions embarrassante au gouvernement MINISTRE DE L' INTERIEUR :FLAMS , un dur au coeur tendre , un ancien du KGB qui saura manié la trique et la carotte a bon escient ; la carotte FLAMS pas pour les cochonnerie que tu pense OK MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES ( et étranges) : GIERO ce poste lui permettra de mettre en premier la main sur des joueurs talentueux afin d'épauler ST ETIENNE pour que enfin il remporte de nouveau un championnat MINISTRE DE L'ECONOMIE ET DES FINANCES : ROBOT , là je prend une double casquette , l'argent celà me connait , je sais comment le dépenser MINISTRE DE LA DEFENSE :CORINNE , elle défend si bien ses animaux , entre autre NEIGE , que je suppose qu'elle aime le même dicton que moi "faîte l'amour , pas la guerre " MINISTRE DE LA JUSTICE :JJ24 , toujours prêt a arrondir les bords pour ne pas créer de vague et ne pas surcharger nos gôele avec les délinquants du forum MINISTRE DE L'EDUCATION NATIONALE :CHARDON , avant la retraite et pour ne pas lui imposé un rythme qu'il ne pourra assumer en temps que fonctionnaire , se poste lui va comme un gant MINISTRE DE LA CULTURE : NONO , ses citations ont du répandant , quoique pas toujours décente , puisqu'il se laisse trop souvent inciter a la débauche par certain forumiste MINISTRE DE L'AGRICULTURE : JACQUES , il sent si bon le terroir et connait a fond le problême rencontre sur nos marché . Il ne dédaigne pas non plus de payer de sa personne pour choisir les nouvelles rosiéres et de les tester MINISTRE DE LA SANTE :GED , longtemps malade il connait le trou de la sécu et va y remédier ( pas te tromper de trou ged ) MINISTRE DU TRANSPORT ET DE L'EQUIPEMENT : CAPUMAN , toujours sur les routes de France et de Navarre pour promouvoir notre noble HOBBY , et je pense qu'il doit être bien équipé MINISTRE DE L'ENVIRONNEMENT :TITI , pécheur invétéré , il ne peut prétendre qu'à se poste , en plus fonctionnaire , il faut pas trop lui demandé MINISTRE DES AFFAIRES SOCIALES : JULIEN , voilà un poste qui lui convient , manipulateur et en même temps proche de ses collégues du forum , tout promettre et rien tenir , voilà les affaires sociales MINISTRE DE LA JEUNESSE ET DU SPORT : PATRICK , poste idéale pour lui il a la forme (hihi les formes ) , le sport il connait il en fait plus , et pour la jeunesse celà lui rapellera peut être de bon souvenir MINISTRE DE L'OUTRE MER : RACER , plus il est loin , moins on l'entend , mieux on se sent MINISTRE DELEGUE A L'EUROPE :JJLEMEY , promettre , rien tenir voilà un poste a sa mesure , non mais celà fait un mois qu'il veux nous montrer des photos de Brodoceci et toujours rien Bon comme je suis faché maintenant avec tout le monde , j'éteins mon PC et par pour 6 mois en vacances |
|
| Posté le 30-03-2007 à 16:33:21
| Robot a écrit :
Vous étes tous des ingrats je vous avaient tous dans mon gouvernement |
Tu sais toujours pas où tu peux te le mettre ce gouvernement corrompu?
|
| Posté le 30-03-2007 à 17:14:24
| supere je prend le poste et promis le cou de la gare du nord ca narivera plus quite a etres obliger de la reconstruire la rebelion cera mater
 |
|
| seb2159 | | Gourou Pigeonneux |  | | 28570 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 17:18:02
| super tes ministre robot
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2007 à 17:21:15
| Flams a écrit :
supere je prend le poste et promis le cou de la gare du nord ca narivera plus quite a etres obliger de la reconstruire la rebelion cera mater |
Voilà c'est comme celà que je t'aime mon Flams |
|
| Posté le 30-03-2007 à 17:22:11
| Robot a écrit :
[citation=Flams]supere je prend le poste et promis le cou de la gare du nord ca narivera plus quite a etres obliger de la reconstruire la rebelion cera mater |
Voilà c'est comme celà que je t'aime mon Flams :kiss2:[/citation] mais que jusqua mon depars
 |
|
| Posté le 30-03-2007 à 17:25:31
| Ce nest qu'un au revoir mon Flams , ce n'est qu'un au revoir , un jour tu nous reviendras |
|
| Posté le 30-03-2007 à 18:00:28
| allons-nous céder à la carotte que nous tend Robot, mes amis, mes braves
|
|