CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 QUEDEPAN président

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:18:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Derniére nouvelle , notre Indian candidat libre est élu , mais pour l'instant on a toujours pas vu son programme


http://www.jepreside.fr/?id=104657&check=e5fbe38f3e6d383a0c0790fb80901d94
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:20:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


c'est enorme


--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:25:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça c'est un scoop!
C'est génial ,bravo super bien fait!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:31:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bravo INDIAN ça c'est du boulot


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:32:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot t'es le meilleur
INDIAN PRESIDENT

ROBOT PREMIER MINISTRE


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:44:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian president
flams premier ministre
chardon ministre des finance
et patrick ministre des trouducu
indian president


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:52:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Robot t'es le meilleur
INDIAN PRESIDENT

ROBOT PREMIER MINISTRE


J'accepte le poste avec fierté , et ma premiére mesure sera plus d'impot pour les années a venir , a part naturellement si mon président ni fait pas objection
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:01:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chui baba!!! jamais j'aurais cru gagner!!!!
Bravo Robot, superbe surprise!!

Mais je le vaux bien......


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:01:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est trop fort!


INDIAN PRESIDENT


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:04:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Chui baba!!! jamais j'aurais cru gagner!!!!
Bravo Robot, superbe surprise!!

Mais je le vaux bien......


Allez vous enfin nous dévoiler votre programme pour les 5 ans a venir , Mons le président Quedepan
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:06:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Chui baba!!! jamais j'aurais cru gagner!!!!
Bravo Robot, superbe surprise!!

Mais je le vaux bien......


indian president ca sarose tous a leliser pour feter ca :hips: :hips:


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:27:39   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

on l'a notre 3è homme


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:46:26   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

trops trops bon allez indian laisses tomber l'élysée, on t'installe à Versailles tu auras plus de place pour tes volières !!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:55:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec Indian Président ça sent le roussi pour les modènes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:55:10   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Alors la féllicitation Indian tu leur a mis la raclée

Peux tu nous dévoiler ton gouvernement


--------------------
Thierry
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:56:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il sait rester discret notre nouveau président!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:57:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

avec Indian Président ça sent le roussi pour les modènes


Je pense que une de ses premiéres mesures sera dans interdire l'élevage , pour comportement sauvage et bagarreur
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:58:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

coucou Fab ..................


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:28:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

il va cree une taxe sur tous les pigeons 10€


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:12:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dans un souci d'unité nationale, je régulariserais tous les modènes sans papiers!!! Dans le même temps, je nomme Christian Raoust ministre de la défense des texans!!!
Bien évidemment, Robot sera mon premier ministre et Chef du gouvernement( je lui dois tant !!!)


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 05:37:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Maeci Mons le président , votre confiance n 'honore
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 07:05:45   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Super bien fait bravo
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 07:21:46   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

bravo les gas donc il ne reste plus qu'a constituer le gouvernement donc allez y:
ministre des ......
ministre de ....
ministre du ...
secrétaire d'état.....
et Robot l'annonce sur les marches de l'élysée devant les cameras
aller a ce soir pour les infos et bien sur "flach spécial"pour annoncer le gouvernement
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 07:36:04   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Félicitations Monsieur Le Président. Penses à moi dans ton nouveau gouvernement
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 07:46:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Dans un souci d'unité nationale, je régulariserais tous les modènes sans papiers!!! Dans le même temps, je nomme Christian Raoust ministre de la défense des texans !!!
Bien évidemment, Robot sera mon premier ministre et Chef du gouvernement( je lui dois tant !!!)


tu vas tomber dans les sondages


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  QUEDEPAN présidentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum