|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 19:57:54
| rigoler bien
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 20:09:48
| Mons le président votre gouvernement vous va ou faut il faire tomber qqles têtes |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 20:10:57
| Robot a écrit :
Mons le président votre gouvernement vous va ou faut il faire tomber qqles têtes |
je te red mon tablier
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 20:22:06
| Mes Chers Compatriotes(enfin patriotes, chui pas sûr!!) le Premier Ministre m'a présenté son gouvernement et j'ai accepté ses propositions. Cette équipe réduite est un savant mélange de faux-culs, rampants, lèche-bottes et autre fourbes. Nul doute qu'avec une équipe pareille, le plus parfait bordel va régner sur le forum et c'est très bien!! Vive la république Vive la France
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 20:28:37
| faux cul! le peuple aura ta peau! mais ou sont mes mentor
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 20:29:54
| indian a écrit :
Mes Chers Compatriotes(enfin patriotes, chui pas sûr!!) le Premier Ministre m'a présenté son gouvernement et j'ai accepté ses propositions. Cette équipe réduite est un savant mélange de faux-culs, rampants, lèche-bottes et autre fourbes. Nul doute qu'avec une équipe pareille, le plus parfait bordel va régner sur le forum et c'est très bien!! Vive la république Vive la France |
Voilà un président lucide sur la qualité de ses troupes au moins.. Si vous ne voulez pas mériter ses élogieux qualificatifs,faites comme moi ,refusez toute compromission! Le seul gouvernement qui me sied ne saurait être composé que d'une bande de joyeux anarchistes ripailleurs et outre-cuidants ,dont je revendique l'honneur d'être le chef!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 30-03-2007 à 20:32:24
| GLOIRE A NONO NOTRE CHEF! euh chef! ça veux dire quoi outre cuidant?
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 20:35:16
| Je croyais que l'un de vous saurait?
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 20:39:10
| Ged!!! Le Cuidant est un état anarchiste du sud de la péninsule des Balkans!! Outre Cuidant veut donc dire ''étranger au Cuidant'' (A rapprocher de l'expression ''Outre Quiévrain'')
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 30-03-2007 à 20:45:56
| AAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!! d'accord! euh indian! c'es quoi ''Outre Quiévrain''?
-------------------- |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 21:08:35
|
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 30-03-2007 à 22:10:31
| Ged, Quiévrain est une commune Belge du Hainaut, frontalière de la France. Outre Quiévrain désigne donc les Français!!
|
| Posté le 31-03-2007 à 07:03:36
| indian a écrit :
Ged, Quiévrain est une commune Belge du Hainaut, frontalière de la France. Outre Quiévrain désigne donc les Français!! |
Et vous voulez pas de mon président , c'est une encyclopedie se mec , |
|
| Posté le 31-03-2007 à 07:05:18
| indian a écrit :
Mes Chers Compatriotes(enfin patriotes, chui pas sûr!!) le Premier Ministre m'a présenté son gouvernement et j'ai accepté ses propositions. Cette équipe réduite est un savant mélange de faux-culs, rampants, lèche-bottes et autre fourbes. Nul doute qu'avec une équipe pareille, le plus parfait bordel va régner sur le forum et c'est très bien!! Vive la république Vive la France |
Je suis content que mon choix vous plaisse , j'ai pris les plus mauvais du forum pour qu'ils nous fassent pas ombre |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 08:00:07
| ah c'est pour ca que j'y suis pas :yep2: :yep2: :yep2: :yep2:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 31-03-2007 à 08:11:23
| C'est sûrement un oubli!!
|
| Posté le 31-03-2007 à 08:20:37
| indian a écrit :
C'est sûrement un oubli!! |
Faut il créer un nouveau ministére , pour réparer l'oubli |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 08:29:29
| Robot a écrit :
[citation=indian]Mes Chers Compatriotes(enfin patriotes, chui pas sûr!!) le Premier Ministre m'a présenté son gouvernement et j'ai accepté ses propositions. Cette équipe réduite est un savant mélange de faux-culs, rampants, lèche-bottes et autre fourbes. Nul doute qu'avec une équipe pareille, le plus parfait bordel va régner sur le forum et c'est très bien!! Vive la république Vive la France |
Je suis content que mon choix vous plaisse , j'ai pris les plus mauvais du forum pour qu'ils nous fassent pas ombre :lol:[/citation] vous aurai ma demission dans la matiner sur votre bureau je men vais regeoindre le maqui
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 31-03-2007 à 08:33:25
| Sauf toi naturellement Flams , tu es l'égal des Dieux , tu es la main droite de Indian , tu t'en rend compte , s'il la perdrait , il ferait comment pour aller au toilette , il serait obliger d'avoir une jeune infirmiére qui l'aide , tu voudrais pas lui faire celà , non je suppose |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 08:56:22
| mon Flamounet, ressaisis-toi, ne te laisse pas bercer par le chant des sirènes vampiriques de ce gouvernement de pacotille rejoins le maquis, le seul endroit où il existe encore des mecs avec une paire d' c.........s grosses comme ça
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 31-03-2007 à 09:01:18
| moi je suis de votre coté!
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 09:02:59
| hé les officiels, faites gaffe, le boucher est avec nous, ça va saigner
|
| Posté le 31-03-2007 à 09:19:53
| le chardon a écrit :
mon Flamounet, ressaisis-toi, ne te laisse pas bercer par le chant des sirènes vampiriques de ce gouvernement de pacotille rejoins le maquis, le seul endroit où il existe encore des mecs avec une paire d' c.........s grosses comme ça |
Pourquoi tu traite tes adhérent de c.....d , c'est pas sympa pour eux |
|
| Posté le 31-03-2007 à 09:42:54
| vous pouvez répéter la question mais je suis content que vous me l'ayez posée, monsieur le premier sinistre
|
| Posté le 31-03-2007 à 10:07:12
| C'est dommage qu'on soit au printemps,car avec le nombre de vestes qu'à retournées FLAMMS on aurait tous étés habillés pour l'hiver!
|
|