CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 QUEDEPAN président

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:57:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

rigoler bien


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:09:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mons le président votre gouvernement vous va ou faut il faire tomber qqles têtes
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:10:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

Mons le président votre gouvernement vous va ou faut il faire tomber qqles têtes



je te red mon tablier


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:22:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mes Chers Compatriotes(enfin patriotes, chui pas sûr!!)

le Premier Ministre m'a présenté son gouvernement et j'ai accepté ses propositions. Cette équipe réduite est un savant mélange de faux-culs, rampants, lèche-bottes et autre fourbes. Nul doute qu'avec une équipe pareille, le plus parfait bordel va régner sur le forum et c'est très bien!!
Vive la république
Vive la France


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:28:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

faux cul!


le peuple aura ta peau!




mais ou sont mes mentor


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:29:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Mes Chers Compatriotes(enfin patriotes, chui pas sûr!!)

le Premier Ministre m'a présenté son gouvernement et j'ai accepté ses propositions. Cette équipe réduite est un savant mélange de faux-culs, rampants, lèche-bottes et autre fourbes. Nul doute qu'avec une équipe pareille, le plus parfait bordel va régner sur le forum et c'est très bien!!
Vive la république
Vive la France


Voilà un président lucide sur la qualité de ses troupes au moins..
Si vous ne voulez pas mériter ses élogieux qualificatifs,faites comme moi ,refusez toute compromission!
Le seul gouvernement qui me sied ne saurait être composé que d'une bande de joyeux anarchistes ripailleurs et outre-cuidants ,dont je revendique l'honneur d'être le chef!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:32:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

GLOIRE A NONO NOTRE CHEF!


euh chef!
ça veux dire quoi outre cuidant?


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:35:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je croyais que l'un de vous saurait?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:39:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ged!!!
Le Cuidant est un état anarchiste du sud de la péninsule des Balkans!!
Outre Cuidant veut donc dire ''étranger au Cuidant'' (A rapprocher de l'expression ''Outre Quiévrain'')


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:45:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

AAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

d'accord!
euh indian!
c'es quoi ''Outre Quiévrain''?


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:08:35   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:10:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ged, Quiévrain est une commune Belge du Hainaut, frontalière de la France. Outre Quiévrain désigne donc les Français!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 07:03:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Ged, Quiévrain est une commune Belge du Hainaut, frontalière de la France. Outre Quiévrain désigne donc les Français!!


Et vous voulez pas de mon président , c'est une encyclopedie se mec ,
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 07:05:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Mes Chers Compatriotes(enfin patriotes, chui pas sûr!!)

le Premier Ministre m'a présenté son gouvernement et j'ai accepté ses propositions. Cette équipe réduite est un savant mélange de faux-culs, rampants, lèche-bottes et autre fourbes. Nul doute qu'avec une équipe pareille, le plus parfait bordel va régner sur le forum et c'est très bien!!
Vive la république
Vive la France


Je suis content que mon choix vous plaisse , j'ai pris les plus mauvais du forum pour qu'ils nous fassent pas ombre
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 08:00:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ah c'est pour ca que j'y suis pas :yep2: :yep2: :yep2: :yep2:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 08:11:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est sûrement un oubli!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 08:20:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

C'est sûrement un oubli!!


Faut il créer un nouveau ministére , pour réparer l'oubli
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 08:29:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=indian]Mes Chers Compatriotes(enfin patriotes, chui pas sûr!!)

le Premier Ministre m'a présenté son gouvernement et j'ai accepté ses propositions. Cette équipe réduite est un savant mélange de faux-culs, rampants, lèche-bottes et autre fourbes. Nul doute qu'avec une équipe pareille, le plus parfait bordel va régner sur le forum et c'est très bien!!
Vive la république
Vive la France


Je suis content que mon choix vous plaisse , j'ai pris les plus mauvais du forum pour qu'ils nous fassent pas ombre :lol:[/citation]

vous aurai ma demission dans la matiner sur votre bureau je men vais regeoindre le maqui


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 08:33:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Sauf toi naturellement Flams , tu es l'égal des Dieux , tu es la main droite de Indian , tu t'en rend compte , s'il la perdrait , il ferait comment pour aller au toilette , il serait obliger d'avoir une jeune infirmiére qui l'aide , tu voudrais pas lui faire celà , non je suppose
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 08:56:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Flamounet, ressaisis-toi, ne te laisse pas bercer par le chant des sirènes vampiriques de ce gouvernement de pacotille rejoins le maquis, le seul endroit où il existe encore des mecs avec une paire d' c.........s grosses comme ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:01:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je suis de votre coté!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:02:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hé les officiels, faites gaffe, le boucher est avec nous, ça va saigner


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:19:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

mon Flamounet, ressaisis-toi, ne te laisse pas bercer par le chant des sirènes vampiriques de ce gouvernement de pacotille rejoins le maquis, le seul endroit où il existe encore des mecs avec une paire d' c.........s grosses comme ça


Pourquoi tu traite tes adhérent de c.....d , c'est pas sympa pour eux
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:42:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous pouvez répéter la question mais je suis content que vous me l'ayez posée, monsieur le premier sinistre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:07:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est dommage qu'on soit au printemps,car avec le nombre de vestes qu'à retournées FLAMMS on aurait tous étés habillés pour l'hiver!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  QUEDEPAN présidentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum