CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 QUEDEPAN président

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:56:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Sauf toi naturellement Flams , tu es l'égal des Dieux , tu es la main droite de Indian , tu t'en rend compte , s'il la perdrait , il ferait comment pour aller au toilette , il serait obliger d'avoir une jeune infirmiére qui l'aide , tu voudrais pas lui faire celà , non je suppose


bon je vais rester vu le tres tres gros cheque qui a etes glisser sou ma porte


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:57:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

C'est dommage qu'on soit au printemps,car avec le nombre de vestes qu'à retournées FLAMMS on aurait tous étés habillés pour l'hiver!


oui mais ces ca la politique


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:11:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une des méthodes clés du KGB pour être au courant de tout il est très fort Flams, il ne faut pas le sous estimer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:13:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

un polticien doit savoir et sait sourire mème aux gens qu'il n'aime pas!
moi je suis pas fait pour la politique!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:16:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Un sourire de JOEY STARR , même s'il t'aime bien ,c'est pas rassurant non plus!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:17:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

c'est une des méthodes clés du KGB pour être au courant de tout il est très fort Flams, il ne faut pas le sous estimer





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:17:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ce mec là ne sera jamais politicien!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:20:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il ne faut jamais dire jamais.!
Jean GABIN.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:26:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

joey stars président

j'te raconte pas le bordel!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:14:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

joey stars président

j'te raconte pas le bordel!


Almlez on le prend dans le gouvernement , s'occupera des CRS
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:10:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Navré indian se sera dans 5 ans
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:34:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon Robot, on avait pourtant fait une belle campagne, rencontrant l'adhésion de tous!
J'comprend pas!!! Les forumistes sont vraiment des veaux comme disait Mon Général!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:04:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ben mon Robot, on avait pourtant fait une belle campagne, rencontrant l'adhésion de tous!
J'comprend pas!!! Les forumistes sont vraiment des veaux comme disait Mon Général!!!


et oui pas grave mon indian dans cinq ans on te nomera rois


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:57:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pourquoi on va laisser tomber la république et reprendre la monarchie?
nono t'es ou?


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:59:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot c'est pas la ''mon'' mais l'''an'' archie!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:59:47   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

putin avec sarko les anarchistes vont se faires rares maintenant!!
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:32:08   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ouaah, j'suis decu, moi je croyais beaucoup en indian...
mais li te reste les legislatives!!!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:54:42   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

t'as encore ton mot a dire Indian


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:04:45   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

vous vous imaginez les gars si quand le drapeau français a fait apparaitre le nouveau président de la république si ça avait été indain ça l'aurait grave fait!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:28:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, ça l'aurait même fait débile!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:42:33   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

mais non indian sois pas modeste
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:49:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'aurais commencé par créer un ministère de la déconnade et de la joie de vivre!!! Ministre délégué: Robot!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 04:53:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est pas grave!
il faut faire tomber le président en place et mettre indian!


INDIAN PRESIDENT!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 06:15:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

J'aurais commencé par créer un ministère de la déconnade et de la joie de vivre!!! Ministre délégué: Robot!!


J'suis sérieux moi monsieur
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 07:53:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à la cul.............ture, Ged


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  QUEDEPAN présidentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum