CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 queue de paon indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 09:36:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JP24 a écrit :

[citation=JLLEMEY]


et celui la il est mignon ????



1.5 mois !



Vraiment trés beau, moi aussi j'aime beaucoup[/citation]


c'est un fils de la Qualmond que tu as enmené ........
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 09:37:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christophe a écrit :

Super JL ton jeune bleu barré

J'adore egalement celui que tu présentes après, c'est un jeune à toi ?

-----------------------
Christophe



non c'est du US ça !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:30:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christophe a écrit :

Que pensez vous de celui là........
Non accouplé encore, quelle couleur pour la femelle SVP ?





Excusez moi pour la qualité moyenne de la photo, amis impossible de prendre une photo à l'extérieur aujourd'hui .. pluie toute la journée

ben c'est un rouge rubbentail ça
à la base c'est effectivement du rouge cendré T-pattern avec un autre gène qui produit le miroir (mais je ne sais pas quoi), apparement ça serait récessif à ce que j'ai pu comprendre


--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:54:21   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

indian a écrit :

Le fantail semble lourd, a-t-il un double rang de plumes???



Un semblant de double rang, mais queue mal possitionnée.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:56:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

l'idéal serait de l'accoupler avec un rubbentail ...........
mais tu n'en as pas forcement en stock ou peut etre ont'elle les même defaut alors fait nous voir ce que tu as de disponible !
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:43:42   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Merci JL pour le conseil

Exact je n'ai pas de femelle rubbentail de qualité afin de compler les défaut de ce mâle..... La couleur me plait et le rouge est bien soutenu......

Si quelqu'un peu m'aider..... avec une femelle rubbentail...... il sait où me joindre...................

Sinon, je vais tenter un accouplement made Christophe et qui sait....

--------------------------
Christophe
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:52:09   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

avec une femelle modène ca ferait du beau!!


--------------------
fab
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:58:09   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Et si je suivais ton conseil Fab...

Un Indien / Modène : une première en France et dans quelques temps une homologation de cette nouvelle race et plus de taquineries entre les éleveurs de QPI et Modèna

-----------------------------
Christophe
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:59:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christophe a écrit :

Merci JL pour le conseil

Exact je n'ai pas de femelle rubbentail de qualité afin de compler les défaut de ce mâle..... La couleur me plait et le rouge est bien soutenu......

Si quelqu'un peu m'aider..... avec une femelle rubbentail...... il sait où me joindre...................

Sinon, je vais tenter un accouplement made Christophe et qui sait....

--------------------------
Christophe



et pourquoi tu n'utilise pas une de trés belle femelle ?????????( sans importance de couleur )
Il y a de trés forte chance pour que les fille soit de la couleur du pére !
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 06:38:52   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Cette solution me plait JL et je pourrai ainsi voir si le rubbentail est recessif....

-----------------------
Christophe
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:17:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

allez .............

fait voir ce que tu peut y mettre !
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:04:32   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

JLLEMEY a écrit :

[citation=JP24][citation=JLLEMEY]


et celui la il est mignon ????



1.5 mois !



Vraiment trés beau, moi aussi j'aime beaucoup[/citation]




c'est un fils de la Qualmond que tu as enmené ........[/citation]

Qui elle aussi a un jeune à la maison le deuxième c'est fait ejecter du nid et l'ejecter n'avait pas un poil sur le cailloux donc une possibilité de qualmond evanoui dans le sable
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 23:45:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j'en ais est 4 a elle :
2 comme celui la
et 2 bleu ecaillé pas de qualmond !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 07:43:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:43:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

je vous ferais des photos de petits fréres et soeurs !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:15:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

YES vive les photos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:31:31   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

La photo de famille... la photo de famille.... la photo de famille....
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:47:14   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

oui la photo !!!!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:05:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:31:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:02:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j'ais rien fait ce week end .................. hors jardinage, bricolage , nettoyage du pigeonnier etc .......
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:16:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

j'ais rien fait ce week end .................. hors jardinage, bricolage , nettoyage du pigeonnier etc .......
bon t'es éxcusé,je pense qu'on a tous fait plus ou moins paréil
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:53:21   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

JLLEMEY a écrit :

j'ais rien fait ce week end .................. hors jardinage, bricolage , nettoyage du pigeonnier etc .......


ben il fait pas nuit quand tu rentres du boulot ça peut se faire en semaine
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 23:15:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


c'est rein que pour toi JP
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 23:42:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  queue de paon indienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum