CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 saleté de taupes !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:02:20   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

alors la y en a marre de ces fichues bestioles, elles sont en train de me ruiner la pelouse et commence même à s'installer ds le potager...

j'ai essayé les appats empoisonés,(vers de terre), les pieges a machoire spécial taupe, les fumigenes en cartouche: rien n'y fait

quelqu'un aurait t'il un truc une astuce pour les faire fuir de chez moi!

sinon coté jardin, ça pousse: pomme de terre, ail, oignons, échalotes, salades et radis profite de ces journées de beau temps, mais l'arrosoir est de rigueur en ces temps de secheresse.

seule ombre au tableau, ces fichus taupes...

ah au fait promis, dès que j'ai l'appareil photo, je canarde et vous envoie tout ça très vite !!

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:12:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu n'as pas de chien toi ça se voit! car avec un chien plus de taupes!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:25:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand j'habitais la région parisienne, j'avais un jardin et des taupes!!
Le voisin d'en face, un vieux(à l'époque il devait avoir l'âge que j'ai maintenant)m'a donné qq pousses ''d'arbres à taupe'', un petit arbrisseau de 50 cm de haut que j'ai planté au 4 coins de mon terrain.
Après, plus une taupe!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:32:34   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ben si j'ai en chien, un cocker anglais mais il se fout royalement des taupes, par contre il attrape de temps en temps un mulot, mais monsieur n'est pas tres chasseur!!!

ces derniers temps j'ai meme en pension le chien de ma niece qui fait ses etudes a Paris et ne peut donc garder son chien, meme chose un cocker anglais croisé je sais pas quoi, il ressemble a un épagneul!!
lui n'attrape pas de taupe non plus, mais il fait des trous sans arrets...

d'ailleurs j'ai trouvé un reméde de grand mère pour qu'il ne fasse plus de trous et ça marche, à vous de trouver...sic...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:36:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben t'es pas gâté!!!
Entre les chiens et les taupes, c'est une entreprise de labour que tu possèdes!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:45:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es entrepeneur de travaux publics


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:57:06   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon c'est pas si dramatique que ça, mais j'suis un maniaque et quand je vois ces grosses taupinieres au milieu de ma belle pelouse bien verte et fraichement tondue, ça me mets un peu les glandes.

mais a part ça j'ai rien contre les taupes si elles voulaient bien rester dans le champ à coté, (et oui, sommes tres isolés et pratiquement pas de voisin...si ce n'est les taupes...sic...)

bon ben pour les trous qu faisait le chien, j'attends vos propositions!!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:34:11   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ta coupé les griffes du chien??


--------------------


Vive l'élevage
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:40:15   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

moi je les repère quand elles lèvent la terre et je fout un coup de pelle
souvent au petit matin, c'est la meilleure méthode


--------------------
REPERE POWAA !!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:32:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi, rien que le fait d'avoir des chiens je n'ai pas de taupes! enfin pas là ou ils sont! pourtant ils ne les chassent pas non plus! et autour de moi pareil, tous ceux qui ont des chiens n'ont pas de taupes.


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 09:41:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Autant les appareils à ultra -sons seraient innéfficaces avec les souris et mulots ,autant ça marcherait bien avec les taupes!
A ce qu'on dit, car je n'en ai pas d'expérience personnelle.
Je pense que le 2° chien creuse par rapport justement aux taupes , mais qu'il n'arrive pas à les chopper!?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 11:16:05   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

valoche, est ce qu'ils creusent des trous tes chiens?



bon la petite astuce pour eviter qu'ils ne fassent des trous et que j'ai trouvé sur internet et tester grandeur nature , c'est de mettre une crotte du chien au fond du trou et de reboucher, miracle il ne recreuse pas le trou, vous me direz: mais ça ne l'empeche pas de creuser un nouveau trou, mais bon c'est déja pas si mal!!!

Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 11:37:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

pour les taupe tu a esayer la dinamite ca devrais marcher


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 12:45:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

moi, rien que le fait d'avoir des chiens je n'ai pas de taupes! enfin pas là ou ils sont! pourtant ils ne les chassent pas non plus! et autour de moi pareil, tous ceux qui ont des chiens n'ont pas de taupes.


Flams, il a des chiens et pourtant c'est une taupe du KGB!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 14:34:18   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Flams a écrit :

pour les taupe tu a esayer la dinamite ca devrais marcher


c est pas un trou qu il y auras mais un cratere!!!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 14:38:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

[citation=valoche]moi, rien que le fait d'avoir des chiens je n'ai pas de taupes! enfin pas là ou ils sont! pourtant ils ne les chassent pas non plus! et autour de moi pareil, tous ceux qui ont des chiens n'ont pas de taupes.


Flams, il a des chiens et pourtant c'est [g]une taupe du KGB!!![/ g] [/citation]

Flamms est une taupe de partout et d'ailleurs!
Il bouffe (comme 4 !) à tous les rateliers!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:04:27   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

les taupes n aimant pas la lumiere tu n as qu mettre des ampoules dans leurs galeries !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:58:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=indian][citation=valoche]moi, rien que le fait d'avoir des chiens je n'ai pas de taupes! enfin pas là ou ils sont! pourtant ils ne les chassent pas non plus! et autour de moi pareil, tous ceux qui ont des chiens n'ont pas de taupes.


Flams, il a des chiens et pourtant c'est [g]une taupe du KGB!!![/ g] [/citation]

Flamms est une taupe de partout et d'ailleurs!
Il bouffe (comme 4 !) à tous les rateliers! :D[/citation]

et bien pas inteligent sur le forum y a une solutions tres peu couteuse et ecolo pour ces foutu taupe amis aucun du forum la donner
et je vous jure que je parle serieusement la ces vrai
tous a leur je metrais la solution et ellle fonctionne


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:06:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je crains le pire!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:18:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi avec Flams, il faut s'attendre à tout et puis on est encore en avril


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:45:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ouille, Ouille, AIE, AIE, avec le FLAMMS nouveau ça va encore donner!?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 12:24:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

de tous temps les vieilles taupes ont tjs emmerdé tout le monde, c bien connu! bon courage! hihi


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 12:47:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams, t'as vu comment on te traite


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:19:25   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

valoche a écrit :

de tous temps les vieilles taupes ont tjs emmerdé tout le monde, c bien connu! bon courage! hihi


tu parles de qui???


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:34:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

valoche a écrit :

moi, rien que le fait d'avoir des chiens je n'ai pas de taupes! enfin pas là ou ils sont! pourtant ils ne les chassent pas non plus! et autour de moi pareil, tous ceux qui ont des chiens n'ont pas de taupes.


ben je peux aussi confirmer que le berger australien est tres efficace contre les taupes,depuis que j en ais un,plus de pb


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  saleté de taupes !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum