|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 19:21:59
| pas Monica, elle m'aime
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 19:33:40
| Flams tu as tort, les stars ne sont pas comme ça!!! Regarde Claudia, elle a eu tous les beaux mecs riches qu'elle voulait, ben maintenant elle ne rêve que de moi: vieux, gros, fauché mais intelligent et subtil il est vrai!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 19:36:38
| desole flams, desole chardon, mais monica c'est moi qu'elle aime, elle me l'a dit encore cette nuit, apres qu'on fait l'amour comme des betes..... |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 19:40:44
| indian a écrit :
Flams tu as tort, les stars ne sont pas comme ça!!! Regarde Claudia, elle a eu tous les beaux mecs riches qu'elle voulait, ben maintenant elle ne rêve que de moi: vieux, gros, fauché mais intelligent et subtil il est vrai!!! |
Elle a perdu au change |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 20:13:14
| ctof a écrit :
desole flams, desole chardon, mais monica c'est moi qu'elle aime, elle me l'a dit encore cette nuit, apres qu'on fait l'amour comme des betes..... |
même pas vrai elle était avec moi
|
| Posté le 12-06-2007 à 20:19:26
| le chardon a écrit :
[citation=ctof]desole flams, desole chardon, mais monica c'est moi qu'elle aime, elle me l'a dit encore cette nuit, apres qu'on fait l'amour comme des betes..... |
même pas vrai elle était avec moi [/citation] Vous parlez peut être pas de la même |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 20:24:42
| bon alors vous aver raison guarder votre pots de peinture
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 20:36:32
| Robot a écrit :
[citation=indian]Flams tu as tort, les stars ne sont pas comme ça!!! Regarde Claudia, elle a eu tous les beaux mecs riches qu'elle voulait, ben maintenant elle ne rêve que de moi: vieux, gros, fauché mais intelligent et subtil il est vrai!!! |
Elle a perdu au change :lol:[/citation] Robot!!! T'es un trouduc!! T'y comprends rien aux sentiments profonds!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 12-06-2007 à 20:38:21
| Profond , serais tu monter comme Robot |
|
| Posté le 12-06-2007 à 22:40:38
| on m'appele??? profond de profundis, c'est mon nom....
le chardon a écrit :
[citation=ctof]desole flams, desole chardon, mais monica c'est moi qu'elle aime, elle me l'a dit encore cette nuit, apres qu'on fait l'amour comme des betes..... |
même pas vrai elle était avec moi [/citation] mais non chardon, la tienne c'est monica cahouetes.... |
|
| Posté le 12-06-2007 à 23:07:07
| Mon Chardon, laisse les dire!!! Quand on va arriver à Huriel avec nos groopies, ils vont tous lêcher le parquet!!
|
| Posté le 13-06-2007 à 05:04:24
| indian a écrit :
Mon Chardon, laisse les dire!!! Quand on va arriver à Huriel avec nos groopies, ils vont tous lêcher le parquet!! |
Pourquoi , c'est comme disais Fernandel dans une de ses chansons " Le lavabo avait une fuite , Claudia et Monica aussi" |
|
| Posté le 13-06-2007 à 07:43:14
| on a ce qu'il faut pour colmater
|
| Posté le 13-06-2007 à 13:58:56
| le chardon a écrit :
on a ce qu'il faut pour colmater |
la c'est tes dents qui rayent le parquet chardon..... d'abord ma monica c'est la vrai, la seule, l'unique monica boticelli... |
|
| Posté le 13-06-2007 à 14:50:36
| celle-là, je te la laisse, tu peux la garder, moi j'ai l'autre, la vraie, la seule, l'unique
|
| Posté le 13-06-2007 à 16:31:28
| le chardon a écrit :
on a ce qu'il faut pour colmater |
Vu la tienne de la bouche , qui soit disant est en rapport avec heu/heu il faut un sacré engin pour colmater |
|
| Posté le 13-06-2007 à 18:50:53
| ah non je m'etais plante, c'est pas monica boticceli la mienne c'est.........monica belluci!!!!!!!!!!!!! et oui mon chardon, tu ne crois quand meme pas que je vais te laisser une beaute pareille.... |
|
| Posté le 13-06-2007 à 19:27:58
| Mon Chardon, tu ne vas pas te laisser subtiliser un bijou pareil sans réagir!!! Et par un gamin en plus!!
|
| Posté le 13-06-2007 à 20:22:18
| un gamin peut etre, mais avec des doigts de fee.....et une baguette magique, je vous dis pas......moniiiicaaa!!!! |
|
| Posté le 13-06-2007 à 21:40:23
| même pas peur, moi, c'est une braguette magique, ctof, tu peux pas lutter, va te coucher mon petit et fais de beaux rêves
|
| Posté le 13-06-2007 à 21:45:40
| bien sur que je vais me coucher, monica m'appele......j'arrive my amor |
|
| Posté le 14-06-2007 à 05:09:38
| Qu'es ce que vous avez avec ces filles , elles sont toutes formatées , toutes pareilles , regardez moi j'ai Robota ça c'est différent |
|
| Posté le 14-06-2007 à 07:34:36
| faut se contenter de ce qu'on a mon Robot
|
| Posté le 14-06-2007 à 18:15:58
| Ah enfin vous vous en rendez compte |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 19:05:59
| Robot a écrit :
Qu'es ce que vous avez avec ces filles , elles sont toutes formatées , toutes pareilles , regardez moi j'ai Robota ça c'est différent |
Toutes les mêmes.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|