| | | | | ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 19:22:51
| Robot a écrit :
Qu'es ce que vous avez avec ces filles , elles sont toutes formatées , toutes pareilles , regardez moi j'ai Robota ça c'est différent |
c'est pas la beaute le plus important, c'est le charme.....et c'est tres subjectif.....mais monica elle est consensuel, et ds consensuel il y a sensuel..... |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 19:39:40
| ctof a écrit :
[citation=Robot] Qu'es ce que vous avez avec ces filles , elles sont toutes formatées , toutes pareilles , regardez moi j'ai Robota ça c'est différent |
c'est pas la beaute le plus important, c'est le charme.....et c'est tres subjectif.....mais monica elle est consensuel, et ds consensuel il y a sensuel..... :love:[/citation] Nouvelle sorte de vampire? Le con sang suce!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 15-06-2007 à 05:17:17
| nono a écrit :
[citation=ctof][citation=Robot] Qu'es ce que vous avez avec ces filles , elles sont toutes formatées , toutes pareilles , regardez moi j'ai Robota ça c'est différent |
c'est pas la beaute le plus important, c'est le charme.....et c'est tres subjectif.....mais monica elle est consensuel, et ds consensuel il y a sensuel..... :love:[/citation] Nouvelle sorte de vampire? Le con sang suce! [/citation] |
| |
| | | | | | |
|