|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 16:34:39
| Flams a écrit :
[citation=jacques]enfin ! flams se decide avenir nous voir!!!!!!! il etait temps! |
y a longtenp que je voulai venire vous voire mais le probleme ces que avant j'avais une voiture qui comsomains 12 litres au 100 donc le moindre deplacement cas couter une fortune mintenent ces 6 au 100 et en plus du diesels donc ca coutera baucou moins chere [/citation] Donc il te restera de l'argent pour payzer une tournée , naturellement aprés avoir bu les notre |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 16:53:49
| ben ce qu'on fait, on boit le difference de consommation de tes deux voitures, 12-6=6 litres de ricard....a ta sante flams!!! |
|
| Posté le 11-06-2007 à 17:06:07
| ctof a écrit :
ben ce qu'on fait, on boit le difference de consommation de tes deux voitures, 12-6=6 litres de ricard....a ta sante flams!!! |
Putain faut qu'on soit nombreux alors |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 18:05:36
| Robot a écrit :
[citation=Flams][citation=jacques]enfin ! flams se decide avenir nous voir!!!!!!! il etait temps! |
y a longtenp que je voulai venire vous voire mais le probleme ces que avant j'avais une voiture qui comsomains 12 litres au 100 donc le moindre deplacement cas couter une fortune mintenent ces 6 au 100 et en plus du diesels donc ca coutera baucou moins chere [/citation] Donc il te restera de l'argent pour payzer une tournée , naturellement aprés avoir bu les notre :lol:[/citation] pas de probleme mais je ne boirer que de l'eau
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 11-06-2007 à 18:18:37
| Tu vas pas me faire croire ça Flams , Indian nous disait toujours que tu es un puit sans fond |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 18:27:27
| Robot a écrit :
Tu vas pas me faire croire ça Flams , Indian nous disait toujours que tu es un puit sans fond |
ci je conduit je boi pas la preuve j'ai toujours 12 point sur mons permis
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 11-06-2007 à 18:49:07
| tres bon raisonement flams, alors viens avec quelqu'un qui conduira pour toi, qu'on puisse voir le fond de ce puit.... |
|
| Posté le 11-06-2007 à 19:49:03
| ctof a écrit :
tres bon raisonement flams, alors viens avec quelqu'un qui conduira pour toi, qu'on puisse voir le fond de ce puit.... |
la vigie a une repotation a tenire et surtous le KGB
|
| Posté le 11-06-2007 à 20:00:19
| Prend le TGV il monte jusqu'a Strasbourg |
|
| Posté le 11-06-2007 à 23:25:57
| de lyon il monte jusqu'a strasbourg??? |
|
| Posté le 11-06-2007 à 23:27:59
| Robot a écrit :
Prend le TGV il monte jusqu'a Strasbourg |
je viendrai avec ma belle voiture
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 23:50:22
| Au prix que Chardon paye le pastis en Espagne, on fera le plein de ta bagnole!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 12-06-2007 à 05:07:24
| indian a écrit :
Au prix que Chardon paye le pastis en Espagne, on fera le plein de ta bagnole!! |
Putain alors là Bourg/Strasbourg il y en a peine pour 45 mn |
|
| Posté le 12-06-2007 à 06:49:50
| Robot a écrit :
[citation=indian]Au prix que Chardon paye le pastis en Espagne, on fera le plein de ta bagnole!! |
Putain alors là Bourg/Strasbourg il y en a peine pour 45 mn :lol:[/citation] la voiture ne roule pas au pastis
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 13:39:42
| dommage, il faudrait agrandir les réservoirs
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 12-06-2007 à 16:02:32
| le chardon a écrit :
dommage, il faudrait agrandir les réservoirs |
mais j'ai un tres tres grand cofre et en plus les vitre sont fumer donc on voit pas ce qu'il y a a interireure
|
| Posté le 12-06-2007 à 16:21:32
| Tu as des vitres blindés , c'est vrai qu'au KGB il vaut mieux prévoir |
|
| Posté le 12-06-2007 à 16:46:31
| y te manque plus que des gardes du corps et tu pourras te la jouer star de cinema.... |
|
| Posté le 12-06-2007 à 17:15:57
| ctof a écrit :
y te manque plus que des gardes du corps et tu pourras te la jouer star de cinema.... |
Dans ce cas là , tu pourras emmener Monica |
|
| Posté le 12-06-2007 à 17:53:06
| ctof a écrit :
y te manque plus que des gardes du corps et tu pourras te la jouer star de cinema.... |
je les ai trouver je vous embauche
|
| Posté le 12-06-2007 à 18:53:32
| c'est trop d'honneur, mister flams.... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 18:58:29
| Robot a écrit :
[citation=ctof]y te manque plus que des gardes du corps et tu pourras te la jouer star de cinema.... |
Dans ce cas là , tu pourras emmener Monica ;)[/citation] mais ça va pas, mon Robot, Monica elle est à moi
|
| Posté le 12-06-2007 à 19:16:37
| le chardon a écrit :
[citation=Robot][citation=ctof]y te manque plus que des gardes du corps et tu pourras te la jouer star de cinema.... |
Dans ce cas là , tu pourras emmener Monica ;)[/citation] mais ça va pas, mon Robot, Monica elle est à moi :gun:[/citation] j'ai une plus belle voiture que toi
|
| Posté le 12-06-2007 à 19:19:01
| c'est vrai, mais Monica, elle est pas comme ça
|
| Posté le 12-06-2007 à 19:20:13
| le chardon a écrit :
c'est vrai, mais Monica, elle est pas comme ça |
ho que ci elle aime que les belle voiture comme toute les stars
|
|