|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 12:00:25
| Depuis hier il me reste un peu moins de sang dans mon système alcoolique....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 12:09:10
| nono a écrit :
Depuis hier il me reste un peu moins de sang dans mon système alcoolique.... |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 12:50:32
| et oui, mon Flamounet, l'eau de St Pons fut excellente et à volonté
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 12:52:55
| le chardon a écrit :
et oui, mon Flamounet, l'eau de St Pons fut excellente et à volonté |
oui jimagine ca et on a pas de photos
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 12:56:08
| si c'est Freddie qui les a
|
| Posté le 23-04-2007 à 13:00:10
| le chardon a écrit :
si c'est Freddie qui les a |
ha ok alors il faut qu'il les mete
|
| Posté le 23-04-2007 à 19:40:36
| relance-le parce qu'avec freddie, faut être patient
|
| Posté le 23-04-2007 à 19:41:54
| le chardon a écrit :
relance-le parce qu'avec freddie, faut être patient |
ha ok comme indian
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 18:51:51
| désolé mais je reviens au sujet!! depuis quelques jours j'essaie une nouvelle methode avec ma taupe, (on n'est devenue intime!!), les poisons se revelant innefficaces, j'essaie les pieges mecaniques, mais pas de resultats, les pieges sont declenches mais pas de taupes......???????? C'EST PAS QUE JE SOIS OBSEDE PAR CA MAIS CETTE PUT.... DE TAUPE ME CASSE LES COUI.... alors si quelqu'un sur ce forum sais comment poser les pieges a taupes je l'en supplie qu'il m'expliques.... |
|
| Posté le 30-04-2007 à 19:04:04
| ctof a écrit :
désolé mais je reviens au sujet!! depuis quelques jours j'essaie une nouvelle methode avec ma taupe, (on n'est devenue intime!!), les poisons se revelant innefficaces, j'essaie les pieges mecaniques, mais pas de resultats, les pieges sont declenches mais pas de taupes......???????? C'EST PAS QUE JE SOIS OBSEDE PAR CA MAIS CETTE PUT.... DE TAUPE ME CASSE LES COUI.... alors si quelqu'un sur ce forum sais comment poser les pieges a taupes je l'en supplie qu'il m'expliques.... |
mois ces le petard
|
| Posté le 30-04-2007 à 20:00:20
| quoi flams tu consomme des petards?????????!!!!!!!!!!!! non je rigole, du veux parler sans doute des pieges a petards? j'y ai pensé, mais avec des gosses c'est pas l'ideal non? surtout que ma femme est assistante maternelle et j'te dis pas la ribambelle de mouflards qu'on a en plus des notres!!!! |
|
| Posté le 01-05-2007 à 07:57:26
| t'as raison, il vaut mieux éviter
|
| Posté le 01-05-2007 à 08:04:56
| ctof a écrit :
quoi flams tu consomme des petards?????????!!!!!!!!!!!! non je rigole, du veux parler sans doute des pieges a petards? j'y ai pensé, mais avec des gosses c'est pas l'ideal non? surtout que ma femme est assistante maternelle et j'te dis pas la ribambelle de mouflards qu'on a en plus des notres!!!! |
oui ces vrai il vau mieu
|
| Posté le 01-05-2007 à 09:59:23
| bon on va laissé tomber les petards, (toute facon je fume pas!) mais j'suis toujours a la recherche d'une personne maitrisant l'art de pieger! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 10:15:35
| Avec une ribambelle de minots en présence les pièges ne me paraissent pas être l'idéal non plus! T'es sûr que tu veux pas essayer les ultra-sons? Sinon il y a les appats et poisons ,mais entre les chiens et les enfants çà craint aussi!
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 10:44:18
| moi si tu veux je te prète ma chatte car elle attrape les taupes et après elle te les poses sur le paillassons pour bien te faire voir quelle choppe des trucs |
|
| Posté le 01-05-2007 à 11:28:41
| La mienne fait pareil avec tout ce qu'elle choppe! Rats ,lézards,tourterelles "sauvages",etc..
|
| Posté le 01-05-2007 à 16:32:26
| pour ce qui est des poisons j'ai deja essayé, resultat taupe 1-moi 0 effectivement avec les gosses les petards ca craint trop...pour ce qui est de l'ultrason j'aimerais avoir plus d'avis vu le prix du produit, (65 euros a casto et en plus l'emplacement est vide!!) ? au pire Fabien tu peux m'envoyer ta chatte par collissimo, j'te la rendrait en bonne etat!! |
|
| Posté le 01-05-2007 à 16:43:07
| Ils sont moins chers sur le catalogue DUCATILLON, 29£90 pièce ,chargement solaire et donnés efficaces pour 400 m2 selon nature du terrain.Ils vendent aussi un piège à double entrée qui a l'air pas mal et pas dangereux.?
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 16:50:01
| moi, mes taupes sont sourdes, elles creusent a coté de mon truc a ultrason, :fonsde: mais si mon truc marche pas peut etre que c'est un mauvais produit ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 01-05-2007 à 17:18:25
| merci nono du tuyau, si j'ose dire...mais chai pas, solaire tu crois que ca fonctionne bien, l'annee derniere mon voisin avait acheté des bornes solaires pour eclairer son jardin, meme un vers luisant qui a la grippe fait plus de lumiere...!!! tu me diras vu le prix du produit ca vaudrait le coup d'essayer???????? |
|
| Posté le 01-05-2007 à 17:25:40
| ben essaye si ça marche tant mieux si ça marche pas tu le revends sur ebay |
|
| Posté le 01-05-2007 à 18:55:19
| E BAY l'annexe du service de voierie!
|
| Posté le 01-05-2007 à 18:59:59
| |
|
| Posté le 07-06-2007 à 15:41:51
| juste pour vous dire que les trucs a ultasons ca ne sert a rien, j'aicommande celui de ducatillon, depuis 5 jours ds ma pelouse et les taupes continuent de creuser..... |
|
|